Se connecter

Metal Gear Online

Sujet : Les Crazy Jokers :fou:
MyWifeIsADragon
Niveau 9
05 décembre 2009 à 21:31:36

Depuis qu'il a dit qu'il ne le ferait plus il ne gueule plus comme un orang-outang, depuis qu'il a dit qu'il serait un peu moins chiant il l'est beaucoup moins, et les caprices des uns et des autres il y prête beaucoup moins d'attention. C'est facile aussi pour vous, vous avez pas à gérer incessamment les embrouilles des uns et des autres. Quand deux personnes se cherchent, ça fait chier tout le monde et en tant que chef du clan ça le mine lui plus particulièrement.

Ce mec s'est fait chier à rassembler une équipe solide et à su donner une chance même aux moins bons joueurs et regardez où on est aujourd'hui. On a jamais perdu contre The Night alors qu'ils sont censé être les Kings of Shagohod, quand on est tous super chaud on met des méga branlées à plus d'une bonne team et on a le potentiel d'aller encore plus loin.

Vous devriez remercier Gray d'avoir réussi à monter un team aussi sympa et aussi efficace parce que des gens sympas qui déconnent autant et qui jouent fair play comme nous c'est franchement super rare, et je vous mets au défi de trouver un clan avec une ambiance aussi bonne et un potentiel pareil.

Je l'ai dit et redit, se faire petit pour des détails qui nous dérangent c'est la moindre des choses par rapport à ceux avec qui on joue. Si je devais râler à chaque fois qu'on me steal, pleurer à chaque fois que je vois quelqu'un faire le whore ou insulter Gray à chaque fois qu'il fait une boulette vous me trouveriez tous insupportable. Soyez adulte un minimum et arrêtez votre cirque ça devient lourd au bout d'un moment. L'erreur est humaine, qui n'en a jamais fait ?

Gray en fait, Sam en fait, Myu en fait, moi-même j'en fais, et alors ? On s'en fout c'est pas la fin du monde. Je parie que dans tous les clans de MGO qui comportent plus de 2 membre y'en a un qui a déjà fait un truc chiant pour un autre. C'est comme ça point.

Je suis pas un lèche-cul et si tu le penses j'en ai rien à faire. Je sais ce que je vaux et je sais que j'ai jamais prit la tête à qui que ce soit avec des trucs à deux balles dans le clan. Il te manque une notion de respect que tu n'as manifestement pas et ça se voit très vite.

C'est fout à quel point ça fait chier certaines personnes de voir que pour d'autres tout va bien et qu'ils sont contents d'avoir ce qu'ils ont.

Si MGO vous rend hargneux à ce point éteignez votre PS3 et sortez un peu de chez vous ça vous fera pas de mal.

Ce message est destiné à plein de personnes différentes. Prenez ce que vous voulez pour vous j'ai pas envie de détailler.

Kurosaky
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:14:58

Mais osef vous êtes obliger de toujours tout raconter, je l'ai dit je m'expliquerai sur le forum des CJ en temps voulu.
Même si tu réponds en partie à 1911.

MyWifeIsADragon
Niveau 9
05 décembre 2009 à 22:41:18

Ben étant donné que je sais pas pourquoi t'es parti je parle pas à toi en fait. C'était pour dire les choses en général. Pour montrer aussi le bon côté des choses et rationaliser. Ici on est dans un espace publique et pas entre nous, c'est facile de venir dire des choses fausses ou d'extrapoler la vérité.

À mes yeux ça serait une erreur de laisser faire ça, on est pas des attardés et Gray est loin d'être un trou du cul. Quoi qu'on puisse pensé il tient au clan certainement plus que tous les membres réunis et je pense qu'il est vraiment très fier d'avoir réussi à faire ça. Je trouve ça juste bête (c'est un mot très simple qui peut avoir un sens très fort) de vouloir faire passer le leader de ce clan (et donc le clan en lui-même) pour une mauvaise chose alors que ça ne l'est pas.

Si on venait dire ici en publique que t'était un pauvre gars qui insultait tout le monde à tire la rigot et qui LS comme un porc, tu laisserais les gens dire ? Je pense pas, surtout que tu n'insultes pas outre mesure (à part les JAJA quand t'es de bonne humeur lol) et que tu ne LS pas. Pour moi c'est normal de défendre mon clan et son leader. Si je ne le faisais pas je n'aurais pas ma place dans le clan, si j'avais envie que la tête du leader saute je l'aurais enfoncé avec vous et je serais aussi parti du clan. Mais je m'y sens bien, je suis content d'y être et je pense pouvoir dire que y'en a pas mal qui aimeraient être à ma place (rien qu'à voir le nombre de personnes qui demandent à rejoindre le clan). J'appartiens à ce clan parce que j'ai des liens avec les gens qui sont dedans, je connais Sam depuis maintenant plus d'un an et j'ai même vu micro devenir 3 fois plus fort que moi en moins de 2 mois ( ouais x) c'est la loose lol) donc ce clan me tient à cœur. Y'en a qui poussent des coups de gueule parce que la communauté est en mousse, moi j'pousse un coup de gueule parce qu'on essaie de faire passer mon clan pour n'importe quoi en s'en prenant directement au leader. C'est ce qui s'appelle être solidaire. Certains préfèrent ne pas répondre, moi je préfère par A + B démontrer que certaines choses dites sont absurdes.

Chacun sa façon de voir les choses, au pire j'écris des pavés pour rien mais au moins ça m'aura soulagé x) lol

JNV2
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:09:17

Les kings of Shago c'est Prison Break. :(

Maija
Niveau 9
05 décembre 2009 à 23:38:45

Je ne lirai pas tes pavés Toy :( Désolé.

Runa
Niveau 9
05 décembre 2009 à 23:50:18

Salut,

Vous êtes une bonne team, dommage qu'un membre part.
Bonne chance pour la suite.

Degenerator
Niveau 10
06 décembre 2009 à 09:24:43

Et on en revient aux groupe des LP :sarcastic:

:o))

Degenerator
Niveau 10
06 décembre 2009 à 09:25:19

au*

RedLeopard
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:02:59
  1. Maija Voir le profil de Maija
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 23:38:45 Avertir un administrateur
  3. Je ne lirai pas tes pavés Toy :( Désolé.

Chaud de considérer ça comme un "pavé". T'as déjà ouvert un livre ?

Moi je respecte Gray pour ce qu'il a fait parce que peu de joueurs qui ont été Mks et 783 décident de monter un clan avec des joueurs " peu connus ", il aurait très bien pu suivre les 783 ou autres ( j'en sais rien de l'histoire ) :ok:

GastND0rf
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:06:02

Et FoF aussi non? :cool:

Kurosaky
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:28:49
  1. Moi je respecte Gray pour ce qu'il a fait parce que peu de joueurs qui ont été Mks et 783 décident de monter un clan avec des joueurs " peu connus ", il aurait très bien pu suivre les 783 ou autres ( j'en sais rien de l'histoire ) :ok:

Écoute tu ne peux pas être à sa place vu que tu n'as jamais été CJ.

MyWifeIsADragon
Niveau 9
06 décembre 2009 à 12:56:55

Certes mais en attendant il aurait pu nous snober en disant "chui A+ KC vs band 2 naz ololol"

DibacASable
Niveau 5
06 décembre 2009 à 13:57:56

A+ lé minuce Jean-Claude Dusse loool XD

Maija
Niveau 9
06 décembre 2009 à 14:12:45

T'es mignon petit victor :) Try again. A avoir joué avec Gray Foxxx pendant quelques mois je peux dire qu'au final il a certes un niveau correct mais me disant qu'il avait été Mk$ je me dis que c'est pas grâce à lui qu'ils gagnaient.

Et canard se dit duck en anglais :ok:

RedLeopard
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:27:57

En même temps; en jouant sur MK2 pendant plusieurs mois on perd du niveau et ça je le sais surement mieux que certaines personnes.

Et j'ai pas compris le rapport avec le canard

JustWannaBeFree
Niveau 8
06 décembre 2009 à 14:32:04

Donald :o))

Gray_Foxxx
Niveau 7
06 décembre 2009 à 14:33:42

C'est pas à cause de moi qu'ils perdaient non plus :ok:

Pour le canard je savais aussi :ok: (si tu parles de mon com).

Pour finir, je m'en tape de ce que tu dis xD.

Bye bye la fashion victime; bien de mettre des slims pour te gonfler le sexe?

Maija
Niveau 9
06 décembre 2009 à 16:47:15

Bien de rager gros déchet ?

Snakette-
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:48:51

Stop la -_-

baron-choco
Niveau 9
06 décembre 2009 à 20:54:54

1911, pourquoi tu t'acharnes sur ton ami ?

Tu chantais avec gray, tu plaisantais avec gray et aujourd'hui tu dis du mal de lui ?
Je ne te jugerai pas mais c'est pas beau à voir, salir un poto sur un forum juste pour une embrouille de jeux vidéos c'est petit.

Pour l'historique de Gray je suis d'accord, il a donné sa chance à la plupart des CJ (LP d'avant) et c'est grâce à lui que je me suis fait une bonne place dans la communauté.

Soyez reconnaissant et ne crachez pas dans la soupe après l'avoir finie ! :ok:

Si quelqu'un n'est pas content je lui mets un aim 360° et un doigt de myu IRL stoo :banzai:

Sujet : Les Crazy Jokers :fou:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page