Je dirais même
je dirais même plus
Ca serait a en devenir
Wow
Pourquoi tu quittes?
Parce qu'il a cassé sa jeep... (roh je sais Gast le jeu de mots mais c'était plus fort que moi xD)
Vroom Vroom, j'arrive
Bon en tout cas ça ne repond pas a la question
Oui c'est vrai... Mais Messis va faire un communiqué de presse à l'aube je pense, so wait and see...
Genre même pas de dédicace pour moi. Smd and die hardly phoking nub jaja spanish.
Mon esclave tu sais que je pense à toi tout les jours.
C'est personnel et vaut mieux pas brouiller la réputation de cette team.
Good luck =)
Ya aucune réputation à brouiller. Tu as fais ton choix.
Nous pouvons donc engendrer une comparaison de Gray Foxxx et de Staline, qui faisait disparaître les personnes qui ne voulaient point allez au goulag. C'était la plupart du temps les riches.
^^
Tu as fais ton choix.
Je délire seul.
Au fait, nous cherchons des matchs
Nous sommes ouverts à toute proposition.
3 modes/maps par team.
Genre dans la vraie vie vous vous embrouillez jamais avec vos potes, genre dans la vraie vie une mec fait ou dit un truc qui vous plaît pas de suite ça devient le plus gros connard de l'univers.
FLASH NEWS ! Personne n'est parfait et on peut pas s'entendre au top avec tout le monde ! Soit vous faites avec, soit vous partez. En soi c'est un choix. Je ne connais pas l'histoire mais je pense que Gray est un chef plus que correct qui a fait pas mal d'efforts pour son clan et en qui on peut avoir confiance. On a tous fait ou dit un jour un truc pas sympa ou qui se fait pas, mais c'est la vie. C'est qu'un jeu on est là pour s'amuser non ?
M'enfin, ça a l'air d'être un rituel de faire des remarques pas top au sujet du clan une fois qu'on le quitte.
Sur ce je pense que y'a rien à ajouter si ce n'est que Messis manquera à beaucoup et que malgrès tout tu es un bon joueur quand tu joues sérieusement. C'est peut-être pas le cas de tout le monde mais je vais te regretter.
S'pour ça qu'il a leavé en tournoi et qu'aux survie il dit : Oh lolilolz vs me soulé mdr jme cass lol kikou.
Chaud d'être un arslick tbh.
Ouais c'est quand qu'on a un match sérieux ça me gave...
Toy la voix de la sagesse