Pourquoi serait-il kick ?
Parce qu'il ne faut jamais rien dire contre 1911
Gtfo du topic et go régler vos querelles ailleur bande d'insouciant !
Fais de même sur les autres topics alors.
Et quand ça ?
A peu près dans chacun de tes posts inutiles ?
J'adore les mecs qui ont rien de mieux à faire que venir faire chier des gens qui demandent rien à personne.
Dark nous aime bien, nous on l'aime bien aussi. Il est où le problème ? Vous êtes jaloux parce que personne ne vous aime ? Allez, pour noël j'vous offrirai des mouchoirs.
Des mecs nous disent merci d'être fairplay et nous font des compliments. Y'a un problème ici aussi ? Vous êtes tellement cons qu'à part pour vous insulter personne vous parle ? Vous êtes champion du monde alors on peut jamais rien vous dire ? Allez, pour noël j'vous offrirai Little Big Planet, un jeu sympa où le but c'est que tout le monde s'aime
Merci les rageux, c'est aussi grâce à vous que ce topic coule pas et que certaines personne nous portent de l'attention.
Si des gens avec un minimum d'intégrité sont encore sur ce forum, je leur dis merci de pas être déjà parti. Pour les autres je vous souhaite de ne jamais vous rendre compte de ce que vous êtes, ça peut vous faire un choc. Bye
C'est vrai que ta réponse est vachement utile.
C'est aussi vrai que alimenter le conflit entre toi et 1911 est vachement utile et surtout que vous vous disputez sur un topic clan avec qui vous êtes même pas affilier.
Je vois tes posts sont super utiles à présent.
Mon post sert, 1911 pourra enfin conjuguer le verbe rire correctement.
Et en quoi ça alimente le conflit ? La seule chose qu'il pouvait reprocher à tous ceux avec qui il s'embrouillait c'était l'orthographe et la grammaire, chose qu'il ne maitrise pas, j'le lui fait juste remarquer c'est tout
Ah et aussi j'pouvais pas savoir que 1911 s'est fait jarter du clan, faut le dire.
Et j'post plus parce que j'aime bien MyWife
Que d'amour
Virus die irl nub lsers glitcher
Bref Victor tu connais bien 1911 et tu sais très bien qu'il allait réagir à ta réponse.
Sinon Toy>all
...que de faux semblant
Dites voir les Crazy, vous êtes tout le temps plein en Survie ?
J'aimerais bien jouer avec vous jeudi prochain, c'est possible ?
Messis tu veux que je te rappelle ta connexion de ksa faillure jaja ?
Si je dis COUIC ça fait quoi Néo
Sinon oui pourquoi pas mais faudra supporter Toy et moi
Virus Ma connexion est certainement la meilleur dans mgo
kronos ça va être chaud cacao pour la survie mais on verra t'façon on fait tourner a peu près toute les heures .
Si tu dis "COUIC", je dis "NESS"
(j'ai honte )
Il n'y a pas de prob, je dis ça car j'ai vu que vous recrutiez, donc sous effectif, mais priorité au clan ; c'est normal
on vient de vous affronter, GG
+jerry de mon bug en 2eme manche
Petit up pour dire que je ne suis plus Cj désormais.
Petite dédicasse à Said, Micro, Toy, Chakka, Ckjew, Needa et Lin
Bonne continuation et bonne chance à vous, sinon gl pour la new recrue.