Se connecter

Metal Gear Online

Sujet : Topic blabla officiel !
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:08:37

Ouais je vais bien. :noel:

En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire pour clore tout ceci.
47, tu es en état de perdition... Tu n'es plus comme avant... Et franchement, ça me fais chier... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:17:47

Ah il ne faut pas parler :noel:

Ah merde :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:18:51

Ah merde j'ai posté un message :-(

LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:19:49

Je sens le futur abus de pouvoir (kick), pour avoir poster des messages après que le modo nous ait dit de ne pas le faire... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:21:57

N'empêche, jerry du mec il lui faut une soirée pour tout lire :noel:

Je rigole :noel:

Ah merde encore kické :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:25:13

Ban IP définitif pour cause de mésentente avec une fille qui a toujours raison :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:25:31

Ah ouais quand même :noel:

LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:26:40

Le ban par IP est impossible sur JVC. :noel:

(on aggrave not' cas, go préparer vos mails pour RDP :noel: )

-Thorongil-
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:27:05

Re;..Docn j'ai lut...Et je comptait pas kick pour avoir répondu après mon message masi je vosu préviens que si vous me cherchez vous allez me trouver...

C'est pas le 15-18 ici...alros si vous voulez vou comportez en ados, soit...mais vous allez assumer vos conneries.

Si vous êtes pas capable de vous comporter comme il se doit et de discuter ou de simplment ignorer une perosnne que vous n'aimez pas alors allez vous faire voir.
parcque on peut très bien dire ce qu'on veut dès qu'on le fait calmeemnt s'en s'énerver...Et discuter ainsi avec des personnes que l'on aime pas.

Ensuite pour ceux qui critiques les N@B le ménage va être fait. A trop vouloir être gentil j'ia l'impression que certaisn deviennent rien d'autre que des branleurs.
Je suis le seul responsable de l'état de la team...

Alors vous êtes désormasi prier d'avoir un minimum de respect entre vous...la moindre insulte sur n'importe quel topic ou le moindre comportement discourtois sera suivis de kick a effet immédiat.

Je suis d'ordinaire assez cool...mais faut pas abusez non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:29:21

Jerry du suicidaire qui va poster un truc con maintenant :noel:

Devenons sérieux, parlons politique ( :noel: ) Vous en pensez quoi de la reforme des hôpitaux ( :noel: )

:noel:

-Thorongil-
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:29:52

Ensuitepour ceuxqui rigole "kick pour HS"...

C'est pas kick pour HS c'est kick pour irrespect des autres et comportement de crétin pré-pubère.

Et au cas ou vous en douteriez je ne vise personne et parle en général....je le précise quand même au cas où...

LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:31:49

D'toute manière, un bla-bla est à la base fait pour raconter des conneries... :sarcastic:
Ensuite, go voir le topic N@@B, je quitte le clan demain, et tu peux supprimer mon compte sur le forum. :ok:

Après, si tu commences à d'venir comme Cisla, et kicker pour un simple free-post, et encore, sur le bla-bla, soit.

Je discute simplement, je suis toujours calme, et j'ignore ceux qu'il faut. :ok:

Pour les N@@B, tu ne parles pas de moi, enfin je ne crois pas.

Le respect n'est pas fait pour être appliqué avec ceux qui ne respectent pas, charité bien ordonnée commence par soi-même.

Je parle de simples insultes, courantes maintenant, mais étant insultante quand même, cette personne se reconnaîtra.

-PerfecT-AK47
Niveau 3
09 janvier 2009 à 22:31:53

Ta signature va bien avec ton post au moins Luckas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:32:00

Mon voisin du dessus est suicidaire...
J'ose à peine plussoyer Thorongil :peur:

Non bon d'accord, moi aussi jsuis plutot quelqu'un de pas chiant, moi j'suis d'accord pour parler a rikku gentiment et tout, en fait je la traite comme une personne normale :(

Pour moi on va dire que ya juste eu une mésaventure sur msn,...

Bon, je pourrai plus me rattraper et lui dire bonjour la prochaine fois, elle m'a bloqué (et sans doute supprimé.. boarf :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:33:04

Jerry des suicidaires :noel:

Elle roxx sa mémé en vélo ma signature :noel:

Merci de ne pas dire que tu me bises Thoron ( :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:33:31

Bon je parlais de voisin du dessus lors de l'écriture du message... j'avais pas pensé que 14 pavés allaient s'intercalés le temps de mon écriture-éclair

LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:34:30

Ca me rappelle une certaine époque, avec Dalil, je ne pensais plus vivre ça, mais faut croire que si... Sauf que Dalil est remplacé par quelqu'un d'autre. :(

AGENT_CODE47
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:34:38

LE_WHITEPRINCE :d) Que je plaise ou non à une personne que je commence à trouver méprisable est bien une des dernières choses dont je me soucie en ce moment :-)))

-Thorongil-
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:35:38

Je sais que toi et Rikku ca peut s'arranger sans trop de problême.

Ensuite Khaliban la ou je dit par rapport a la team sur le topic N@@B que tu as un comportement d'ados...c'est que tu préfère te barrer plutot que de chercher a améliorer la team et a corriger ce qui ne va pas..tu t'enferme dans ta pensée étroite snas chercher a t'ouvrir au monde extérieur.
De toutes facon tu apprendra.

Et pusi tu as mon MSN, donc tu sais ou m joindre. Et tu sias qu'on a passer de bonmoment chez les N@@B. M^me si objectivement depusi que Devil et les autres se sont tiré tu ne foutait plus rien pour la team.

A noter auss ique si la team traverse une mauvaise passe c'est notemment surtout du au manque de volonter des membres de faire des efforts pour corriger tout ca (moi le premier vu que j'ai été assez absent).
Mais on va se reprendre en main.

LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:36:08

Tu me méprises ?

Connais-tu le sens de ce mot avant de l'employer à tort ?
C'est limite pire que de la haine, mais si tu penses ça de moi, libre à toi... En tout cas, l'ancien 47 me manque. :ok:

Sujet : Topic blabla officiel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page