| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-122-0-1-0-0.htm#message_78115
| Citation de : Snake-X-3
| Date du message : 09 janvier 2009 à 22:33:31
| Contenu du message :
| "
Bon je parlais de voisin du dessus lors de l'écriture du message... j'avais pas pensé que 14 pavés allaient s'intercalés le temps de mon écriture-éclair
"
Bon tu plussoie qui toi alors
On évite d'évoquer mon cas
Nan t'es où
Ben tu m'excuse toi mais bon, je te l'ai dit des posts avant, me prends pas pour une conne. Je te les déjà dit que ça me cassait les burnes que tu viennes me saouler juste pour des smileys sans avoir un minimum de politesse. Je suis pas ton pote ou ta famille que tu peux traiter n'importe comment. Donc merci d'avoir une minimum de correction envers moi. Après j'ai autre chose à faire aussi que de me soumettre et de te filer 50 smileys.
Je rigole toi tu vas voir ton prof de maths et tu lui dit passe moi ma copie en lui arrachant des mains? Non je pense que tu lui dit excusez moi monsieur s'il vous plait merci.
Bon voilà, avec moi aussi parce que moi aussi j'ai le droit à un peu de considération, tout autant que toi ceci va de soit.
Ensuite j'ai juste montré en exemple, je n'ai même pas dit que c'était toi pour te dire à quel point tu dois être mal à l'aise d'avoir eu un comportement de "boulet" envers moi pour réagir comme tu l'a fait...
Oui tout un cirque pour trois lignes que j'ai dites sans même te viser spécialement...
Donc oublie pas non plus la mésaventure sur le blabla, c'est quand même toi qui en a fait un drâme, suffit de relire :/
Khaliban, tu m'excusera mais moi je ne me laisse pas mordre, je mord aussi! Ca s'appel de la défense fasse à des attaques ( ) et certains ne font que ça en ce moment. Normal qu'à un moment je réagisse moi aussi plus fort que avec de simple pavés.
En encore je vois rien d'insultant dedans. Juste très réaliste. JE comprends pourquoi tu te sens visé, c'est la partie associale avec les filles?
Posté le 09 janvier 2009 à 22:34:30
Ca me rappelle une certaine époque, avec Dalil, je ne pensais plus vivre ça, mais faut croire que si... Sauf que Dalil est remplacé par quelqu'un d'autre
Non mais fais gaffe, Dalil a présenté plus d'une réincarnation déjà
Si ça se trouve c'est lui le coupable
TOUS SUR DALIL
Bon il est où le mec que je vois pas
Ensuite, en quoi est-ce un drame qu'une personne ne te dise pas bonjour ? On ne m'a jamais rien dit, que ce soit les profs etc. et pourtant, je suis dans le privé, bien plus strict que le public, mais bon, si tu sens sous-traitée pour un simple oublie du simple mot "bonjour" remplacé par "tu pe me doné les smilé stp ?"...
N'importe quoi Khaliban, tu peux pas tomber plus bas pour comparer à Dalil?
Comme si moi je savais pas écrire + j'insulte la famille dès gens à tout bout de champs + je parle comme un gamin...
T'es nul sérieusement, et tu te prends pour qui à te placer en juge et dire tout et n'importe quoi sur Agent ou encore moi?
L'ancien 47 il est parti, il en avait marre de toujours soutenir des gras peu importe ce qu'ils faisaient, qu'ils aient tort ou raison. L'amitié, ou ne serait-ce que la camaraderie c'est aussi de montrer aux autres lorsqu'ils font fausse route, pas toujours leur dire "Continue, je suis avec toi".
Alors maintenant laisse 47 se reposer, lâche-lui la grappe et fais en de même avec certains avant de te mettre sur la gueule avec trop de monde.
Have a nice day.
Surtout que bon il me fait ça a chaque fois qu'il vient me parler.
T'aime les gens qui ne vont te voir bien ingratement que pour te pomper (oui autre chose que la bite très cher) quelque chose et après osef?
Je ne pense pas, moi non plus
Et si on est comme ça, autant être un minimum diplomate ...
Ensuite, où ais-je jugé Agent ?
Je dis juste qu'il n'est plus comme avant, comme je le connaissais avant, tu as un problème, ou lire entre les lignes est si dur ?
Bon y un vieux radoteur qui va pas être content
:s'enfuit:
C'était un post très utile de Luckas69
Ben tu le critique, on change tous, y a qu'à voir un certain ..
Non je me tais ça vaut mieux
M'enfin il a pas changé en pire, t'aurais préféré qu'il devienne un connard de MGO?
Ca va laisse le maintenant =)
Sinon pour la comparaison à Dalil, c'est pas drole non plus. Laissez le, il a fait des efforts =)
| Date du message : 09 janvier 2009 à 22:45:46
| Contenu du message :
| "
Surtout que bon il me fait ça a chaque fois qu'il vient me parler.
|
| T'aime les gens qui ne vont te voir bien ingratement que pour te pomper (oui autre chose que la bite très cher) quelque chose et après osef?
|
| Je ne pense pas, moi non plus
| Et si on est comme ça, autant être un minimum diplomate ...
|
| _____________________________
|
| Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
"
Tu compares ce qui n'est pas comparable...
Entre une demande de smileys, et du fric, il y a une différence...
Pour en revenir à 47, tu parles d'amitié, de camaraderie, mais le fait que je n'ai jamais vraiment apprécié Rikku (même si j'ai essayé hein... ), te permet-il de me mépriser ?
Je sais pas si tu te rends compte de l'impact de ce mot, quand il est utilisé comme ça.
Tu as changé du tout au tout, tu dis qu'il faut le dire aux amis, c'est ce que je fais.
Et je ne suis pas le seul à le penser... J'espère te revoir comme avant.
Agent tu demandera a Rikku mon msn s'il te plait.^^
ensuite voila..la vous commencez a discuter calememnt...vosu faites des progrès....c'est mieux...
Qui est .. ?
Vous m'inquiétez là, déjà que je trouve pas le mec qui veut qu'on le voit alors un mec sans nom, je vais galérer violent