Pour une superbe team )
Lol merci les koupains
je peux postuler ?
Go sur le forum.
T'avais déjà postuler mais t'avais pas les packs je crois
De plus la on recrute pas trop nous sommes inactif à cause de KZ2 donc avant de re-recruter on va essayer de tous se remettre dans le bain
Ouais, avec des bulles et tout
Du savon
Pas mal yenni
Canard y compris ??
Je serait tout nue
Un bain d'entrée
ID MGO Fr : hayate-one
Voila, si vous êtes doué :
- Lvl 12-13 minimum
- Rang eagle minimum
- Possédant les 2 packs et comptant acheter le troisieme
- Vous avez un micro ( pas obligatoire )
- Que vous avez l'expérience de team
- Assez dispo surtout le week end
Voila, vous ferez un test contre un ou des G1 des FTS histoire de voir ce que vous valez
Si vous rechercher une team fun, avec un bon niveau globale, de bonnes tactiques, qui bossent toujours en équipe et qui fait pas mal de match n'hésitez plus
Voici le lien ou vous pourrez faire votre candidature/
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
Je re- ce sujet car nous recrutons de nouveau
Après une période sur KZ2 plus longue que prévu, j'ai du " stabilisé " la team que ce soit pour COD, KZ2 ou la généralité de la team et maintenant je m'attaque au jeu auquel je suis accro depuis bientôt un an je parle de MGO
Afin de repartir de plus belle, et d'entamer à nouveau des matchs nous recherchons des joueurs ayant l'expérience de team, possédant tout les pack ou au moins le pack GENE et MEME, d'être très mature tout en aimant déconner, mais pas de kikoo noéliste svp
On recherche pas des " no life " soyez au moins dispo le week end pour les matchs et tournoi se serais pas mal
Personnellement, je ne suis pas très dispo la semaine je préfere être franc donc pour la survie c'est en général que le mercredi mais pas tous car le reste de la semaine je boss beaucoup donc comme sa je suis franc dès le début ne vous attendez pas à avoir une team de no life qui attende pendant 30 min devant leur écran la survie etc...
On joue avant tout pour le fun, et ensuite pour GG donc à tout les rageux et les joueurs non fair play ne cliquez pas sur le lien de notre forum qui va suivre sa va servir à rien
Et voila j'ai bugé
Donc pour finir on recherche des joueurs cool ayant du potentiel, motivé, mature, possédant les packs ( minimum gene et scène ) et fair play un max
Si vous voulez tenter votre chance n'hésitez pas à passer ici :
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
Faites un nouveau sujet, sans vous inscrire faites le en tant qu'invité, et nous on répondra le plus rapidement possible
et bonne soirée et jeu à tous
Nous recrutons toujours
OSEF DE TA TEAM EN BOIS !
Jerry
Allez venez quoi on est pas méchant
t'avais pas été banni par dante toi? (pasque tu l'avais traité de schyzo non ?