Oé mais en faite c'est pas totalement sa
Je suis le psychiatre et mon rôle est d'aider les jeunes
Vireth, un joueurs de MGO, avait fait un texte sur moi et moi j'avais fait ma psychologie qui a était supprimer par dante, alors je me suis interesser à dante mais j'avais pas dit grand chose
D'ailleurs tu peux même retrouver ce pavé sur le sujet qui m'ai dédicacé à mon nom
oui jlai déja lu
continu d'aider les jeunes , tu est sur la voie de la sagesse
Merci mon fils, je serais toujours derrière toi ( ) pour te conseiller et veiller sur toi
il n'y a aucun sous entendu dans cette phrase bien entendu
W
Purée tu va y arriver !
Ben c'etait sa ma phrase ?
C'est pas une phrase c'est une lettre inculte
M'oblige pas à faire ma psychologie sur toi
W =/= Mdr, en Japs, Héhé ^^
Héhé je le savais c'était pour voir si TOI tu savait ce que sa voulait dire
Jerry
Bon stop le HS sinon le grand méchant loup va nous tapper sur les doigts
On recrute venez tous on va organisé une orgie pour les 1 an de la team qui aura lieu le 10 mai
c'est dante le loup ?
Comment à tu oser dire son prénom ? Ha ok
D'après toi c'est qui le loup ?
Au faite summer, un soldat de 20 ans a poser sa candidature, si tu veux le tester à toi l'honneur
Un peu de pub pour vous les gars, vous êtes une team recommandée
http://www.dailymotion.com/search/Mgo/video/x6ph8u_force-tactical-shooter-team-mgo_videogames
J'henry encore de l'ownage d'Aizen à 2:17.
Et à 3:04 également.
ahh j'en était sur que c'était dante le loup
j'ais cru entendre du l'ordi =D
Merci porthos
Sa rappel de bons souvenir, c'étais la belle époque nous étions plus de 20, tous à se battre pour venir à l'entraînement, des matchs à gogo qu'on perdaient car pas vraiment de tactique ( ), on déliraient bien depuis on a fait énormément de progrès quand j'y pense, team fixe, très bonne coordination et tactique, un bon niveau et une ambiance encore mieux qu'auparavant mais sa fait plaisir de revoir cette vidéo
D'ailleurs je me renseigne mais il y en aura sans doute d'autres, au moins pour fêter les 1 an de la team une vidéo qui pète
J'ai quand même la haine de ne pas avoir été là hier