Exact, j'avais tous de bon, est-ce le fait que c'est la première semaine avec mon alt ? et que j'ai joué 30M avec lui.
bin si 30M signifie 30min tu as trouvé le problème
30 Min.
J'ai suivi le tuto de dante mais je coince a un moment dans le tuto il faut ouvrir les ports . Dante dit si on a une live box inventel, free box, darty box , ou live box sagem . Mais moi j'en sais rien . Mon routeur c'est un D-Link mais je sais pas quelle "box" C'est. Du coup j'ai essayer tout mais je m'y retrouve plus . Quelqu'un sait c'est quoi comme box ?
...
il me semble que routeur =/= box
Bah regarde déjà quel est ton fournisseur d'accès internet.
tele 2
Renseigne-toi sur leur site, et consulte l'assistance technique.
Mais en fait je suis censé ajouter un serveur lan en cliquant d'abord sur serveurs lan tout en haut . C'est écrit dans le tuto pour la box sagem . Le probleme c'est qu'il by a pas serveurs lan tout en haut chez moi . Et en plus je doute que je doive me renseigner chez tele 2 car quand je vais sur le site de l'adresse ip 190.168.1.1 je me retrouve sur le site de d-link
Les rangs ne marchent plus avec le temps minimum pour la plupart, mais les rounds mini / semaines.
Quoi "gné?" ?
Juste que je me demande a qui parle Shinra
Moi aussi . Donc personne ne sait si je dois suivre les instructions concernant la livebox freebox ou darty box dans le tuto de dante en sachant que mon routeur est un D-link ?
Moi j'ai mis une semaine a configurer ma freebox donc c'est pas moi qui va pouvoir te renseigner
Ok . Mais comment tu sais que t'a free box est une free box . Je sais pas si tu me comprends là ( j'ai du mal moi même)