Bah c'est marqué dessus, c'etait marqué dans le contrat signé avec Free etc
Rhaaa mais alors moi j'ai un routeur de merde . ya juste ecrit D-link "wi-fi assuré" . Je suis en Belgique . Peut-être que ca change quelque chose .
Tu tombes sur quelle page quand tu tapes http:// (ton adresse ip) ?
Bon mon routeur est un D-link DSL-G624T . En tapant ma passerelle par défaut qui est 192.168.1.1 comme dans le tuto de dante je tombe sur le site officiel de D-Link , je tape le mot de passe etc etc . Mais après je sais pas comment ajouter le serveur Mgo vu que je sais pas quelle option choisir dans freebox, dartybox, Livebox . Quelqu'un peut m'aider s.v.p ?
Bonjour je viens d'avoir tous les packs d'un coup et donc je ne sais plus quelles maps correspondent à tel packs si quelqu'un pourrait me le dire?
Gene: C.C T.T V.V
Meme: F.F S.S W.W
Scene: H.H O.O R.R
thanks Gast par contre WW, HH et RR je vois pas ce que c'est tu peux me les décrire vite fait stp? je sais qu'yen a une ou c'est dans une ville avec les 2 tours mais je sais plus lequel c'est
Alors WW c'est Winter Warehouse, une usine desafectée de 3 etages entouré de petits chemins enneigés
HH, Hazard House, le manoir, les petites courts, les tableaux sur MGS et de Ryu.
et RR c'est Ravaged Riverfront, une riviere entouré de quelques batiments, un pont, un tour de guet et une horloge.
Sinon j'ai oublié I.I, Icebound Inferno dans Scene, qui est la plaine enneigée ou on combat Sniper Wolf/Crying Wolf
ah oui voila merci
et ya des photos de ryu dans HH?
Oui, dans la salle du Piano, il y a la photo du champion de la WC08 et du clan champion, les RITA
Va voir sur le topic des photos on le voit sur la derniere
Sinon je te conseille d'aller en entrainement solo pour te familiariser avec les nouvelles maps... tu verras tu risques de te perdre dans TT, ne pas t'y retrouver dans WW ou FF, mais c'est normal
bin oui j'ai beaucoup de mal:noel je me perds toujours parfois je vois des gars de ma team arriver vers moi alors qu'en fait je suis en sens inverse^^ c'est pareil sur O.O je sais pas comment je fais mais je vais toujours sur le parking et je perds du temps parce qu'il y a jamais personne la bas
mais TT je l'ai pas encore fait une seule fois les seuls fois où je l'ai fait c'est quand j'avais pas les packs en groupe auto
HH je l'ai fait une seule fois et je me suis perdu ^^ ya que C.C où j'arrive a me situer sur la map par contre RR je la trouve pas super la plus part des affrontements se font sur le pont central
ah ouais jviens de voir la photo sa doit lui faire bizarre jme sentirais heureux à sa place^^
aide svp pour créer avex un modem routeur philips red de belgacom
J'ai un problme avec les points de récompenses .
Normalement on en gagne chaque jour en se connectant ( 50 ou 100 ) .
J'a fait une partie d'infiltration(foirée d'ailleur ) et j'ai recu 15 réc récompenses . POurtant Ca fat 3 jours que j'ai 350 .
Lol WW ensuite HH ensuite OO, ensuite RR et bientot EE ?
Up
Up svp . J'ai pas envie de creer un sujet .
Degen j'ai pas compris
mdgarocons Tu as du rever
Sinon si c'est un vrai bug j'ai aucune idée de comment il se regle. Regarde bien dès demain
Degenerator
Posté le 10 août 2009 à 18:48:16
Lol WW ensuite HH ensuite OO, ensuite RR et bientot EE ?
Lien permanent
Gene: C.C T.T V.V
Meme: F.F S.S ""W.W
Scene: H.H O.O R.R ""
WHOR... donc E.E pour WHORE
compris?
Je viens d'en gagner 30 mais j'ai tojours 200