Non
goumish le maillot de Arsenal Third est aussi beau en vrai qu´en photo
Sa fait des semaines que j´en reve de clui la ^^
Ouais, il pète je trouve
Pour moi, ça reste tout de même des faux mais super beau
J´hésite à en commander un
Alors nikot, t´as nolifé comme un porc?
C´est bien, tu as raison, tu peux juger des maillots que tu n´as jamais vu, alors que Wohs ou moi-même avons comparé aux vrais.
Ah ok Wohs qui ne me répond pas T´es sûr qu´il y a pas le maillot US Et peut-on floquer perso
Nikot était au foot forumial et mon frère et moi avions les maillots sur le dos
Oui on peut faire flocage perso
preuve :
http://www.pixenli.com/im/image1194890858085452700.html
Pour les USA je ne sais pas du tout Tanner
C´est bien, tu as raison, tu peux juger des maillots que tu n´as jamais vu, alors que Wohs ou moi-même avons comparé aux vrais.
J´ai vu celui de wohs samedi et des potes ont déjà fait ce genre de combine
je ne cherche pas du tout à casser le truc de wohs (qui ne touche rien au passage)..
VP4 : Bah j´ai été en marketing pendant 2h et puis voilà
Tomä, j´ai pas tout suivi, si je veux des maillots je les commande directement à toi?
Bon bah ça risque de m´intéresser, je te dirai ça sur MSN Tom´
moi je recois mon maillot cette semaine normalement
Non pas à moi, je vous passe l´adresse du gars
La seule différence avec un vrai de chez vrai, c´est que les patchs des manges sont "collés" et non cousus, mais ce sont les officiels quand même Au pire tu prends une aiguille et un fil, tu fais 4 points et basta
ben ca ces pas "grave" a la rigueur qu´il est collé ou cousue ces pareille
Ca dérange Nikokot dans son fort intérieur
Des manches Tomä, pas des manges
Je l´ai l´adresse du gars, mais je croyais que t´étais devenu un collègue à lui moi
Oui oui mais je pense que c´est le seul truc qui les différencie. Quand je dis Collés c´est pas à la UHU hein Je les ai déjà lavé 4 fois et y´a rien de décoller.
Je demandais à mon papa ce qu´on mangeait en même temps, ça a dû me perturber dans ma phrase
t´inquéte j´avais compris wohs