Superbe ton maillot
Suite au manque de reponse du gars, j´ai chercher une autre adresse que j´ai trouver sur Ebay: jakyfoot@hotmail.fr
J´hesite a commander chez lui vu que personne ne la encore fait mais il a un très bon profil sur ebay
Donc je fais partager pour ceux qui comme moi ne recoivent pas de nouvelle de Kevin
Lien vers la page ebay
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZenzo597QQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI
Voila sa boutique, le problème est qu´il prefere un paiementpar cheque, sa craint de payer par cheque ou pas
Merci
Moi je paye toujours par chèque sur eBay, au contraire en cas problème t´as une trace du paiement
Salut, je voudrais savoir si tes maillots sont de la contrefaçon ou des maillots officiels comme ceux que tu peux trouver en magasin a 70 € ??
Regarde page 24 y´a des screens de 10 maillots, pour ma part je pense que ce sont des faux qui sont extrenement bien fait, si ce n´est parfait
Le problème que j´ai remarquer aussi sur ces maillots,regarde le maillot domicile de manchester dans sa boutique et regarde ce même maillot mais exterieur:
http://www.enregistrersous.com/images/2/102987964520071118120903.html
Il y a une difference entre les longueurs de la bande qui part du bas, c´est pas bien grave et je ne sais pas si c´est partout pareil mais bon ...
Exact, de toute façon je n´achète qu´en paiement immédiat, ça me saoule les enchères
Moi j´ai pris son adresse et il m´a dit que tous les maillots etaient disponible pour 40 €
pour les maillots ce sont des contrefacons trés bien faites
la matiére des maillots n´est pas la vrai ces juste ca qui change
il faut compter une dizaine de jours pour que lui même recoivent les maillots à partir du jour ou il fait partir sa commande.
Sont considérés comme une contrefaçon :
* La reproduction, l´usage, l´apposition ou l´imitation d´une marque identique ou similaire à celle désignée dans l´enregistrement, sans l´autorisation du propriétaire ou du bénéficiaire du droit exclusif d´exploitation.
* Toute copie, importation ou vente d´une invention nouvelle, sans le consentement du titulaire du brevet.
* Toute reproduction, totale ou partielle d´un dessin ou modèle, sans autorisation de l´auteur.
Bien sur c´est de la contrefacon avec les risques qui vont avec : Si la marchandise est saisi en douane, perquisition chez le destinataire des maillots et s´il trouve un carnet de commande avec les adresses des acheteurs (chose qu´il à forcément) c´est eux qui prenent à leur tour pour recel.
Si je suis exactement au courant de ca, c´est parceque ca à détruit ma vie il y´a deux ans... Ma marchandise à été saisie, je suis passé en jugement, une grande partie de mes clients se sont vu eux aussi condamné.
Aujourd´hui j´ai du déménagé a cause des menaces de mort perpetuelle des personnes m´ayant acheté parfois un seul maillot et je dois payer + de 87 000€ a divers géant du sport que vous connaissez tous. (j´ai pris aussi 6 mois avec sursi, finis aujourd´hui)
Je sais qu´il y´a beaucoup de mineur ici, alors fait attention à ce que vous faites !! ! car vous etes sur un forum publique et la douane finira bien un jour par tomber dessus... je comprend même pas comment jeuxvideo.com peut laisser un tel topic...
ya t-il différentes tailles svp ? merci
M ou XL
Qui a commandé un maillot ya pas longtemps ?
moi je vais prendre un lot de 10 dans très peu de temps
y aurait-il le maillot de nancy par hasard?
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtokyoyoyobaby
si d´autre maillot vous interesse et qu´il ne sont pas affiché demander lui, par contre il peut mettre pas mal de temps a repondre ( 2/3 jours) il ma dit par MP qu´il pouvai faire des lot de 10 pour 200 euro mais c des vente hors ebay, si ça vous interesse contacter le, moi perso je n´ai eu aucun probleme avec lui, j´ai reçu mes maillot 6 jours apres ma commande
ta commande était hors ebay?
Lutece tu as commandé ton maillot de Liverpool et du PSG ?
non ma commande été avec ebay, pour le lot de 10 maillot je crois qu´il peu la faire sur ebay mais ça passe a 220 euro car il paye les frais d´ebay