Mais le maillot a l´unité coûte juste 30 euros
C´est bien fiable et les maillots sont niquels
oui 30 euro a l´unité mais c pas un envoi par chronopost, la c un envoi en 15/20 jours il me semble, sinon oui les maillots sont tres bien mais bien sur c´est des contrefaçon qui viennent de thailande
pour le prix, compte 19 euro le maillot, et ensuite pour un envoi par airmail (15/20 jours) ajoute 12 euro de port pour le 1er maillot et ensuite 8 euro en + par maillot supplémentaire, pour un envoi par chronopost ( 5/6 jours) ajoute 30 euro de port pour le 1er maillot et ensuite 8 euro en + par maillot supplémentaire.
le lot de 10 maillot a 200 € hors ebay ou 220 € sur ebay comprend l´envoi par chronopost
voila un message qu´il m´avai envoyer:
bonjour,
non les lots ne sont pas forcement toujours a ce prix la.Cela depend des maillots souhaite.Mais dison que pour 10 maillots avec flocage et sans option suplementaire 220 euro sera le prix.vous etes libre de choisir les maillots qui vos plaise,pas la peine de prendre 10 fois le meme.Par contre je met rarement ce genre d enchere sur ebay,car ebay n aime pas beaucoups ce genre d offre.Je vais donc ces ventes en lots hors ebay la plus par du temps et le prix passe a 200 euro car je ne paye pas de frait ebay.
nicolas
- tokyoyoyobaby
et la qualité des maillots par rapport à ceux du pote de Wohs ?
en voila un autre qui est peut etre un petit peu moin chere mais dont je ne connais pas la fiabilité et qui ne parle surement pas français vu que toute ses annonce sont en anglais.
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZeufaclub
les maillot sont les meme, ils se fournissent tous au meme endroit
ça marche!!!ce n´est pas de l´arnaque!J´avais beaucoup hésité avant d´acheter et puis je voyais pas le maillot arriver mais le gars est très sympa il m´avais dit qu´il y avait du retard et je l´ai recu et il est très bien.Je ne vois rien de faux dessus,j´ai créé un compte juste pour le dire a tous le monde,tous ceux qui sont comme moi j´étais,a hésiter a acheter mais faut acheter, sa en vaut le coup!!!
ps:moi j´ai pris celui de MU(cristiano)
quelqu´un sait si le maillot de la Colombie est dispo
a priori non
Juste pour savoir,quand on envoie la tune par courrier,on reçoit le maillot au bout de combien de jours(je demande car j´ai entendu plusieurs chiffred différents )
Quelqu´un sait
Je voudrai avoir le maillot de Gerrard sur les épaules le soir de la qualification des Reds à Marseille ,ainsi que le lendemain au lycée (ça fait une semaine que j´ai envoyé le biff)
Drôle le mongol
8 a 10 jours
Je reçois mon maillot la semaine prochaine
C´est ça,une dizaine de jours
commande envoyer aujourd´hui
pour ce qui ont le maillot, le flocage s´efface pas après plusieurs lavages
nan ca part pas
Si il s´efface vue que c´est fait au crayon de couleur
J´éspère recevoir mon maillot dans les 2 prochains jours de la semaine
a qui avez vous commandez ? moi je n´ai eu aucune reponse du pote de Wohs