Bah justement Diomède la série est faite pour montrer l´univers carcéral américain
Et puis c´est moins une série commerciale comme Prison Break et donc moins rapide dans l´action
"Oz est l´endroit où je vis. Oz est l´endroit où je vais mourir, où la plupart d´entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" Augustus Hill
Je suis la saison 2 de Dexter et d´ailleurs j´ai acheté le second opus du livre aujourd´hui
Le livre démarre super bien et un peu surprenant par rapport au début de la saison 2 de la série
A contrario j´aime bien la nouvelle saison, on vois Dexter sous un autre angle un peu
Comment il va réussir à s´en sortir etc etc
Lila je l´avais dans les Arnaqueur VIP, et quand j´ai lu qu´elle venait dans la série j´étais heureux
Vivement que la saison 2 de Dexter soit diffusée en Fr
Je vois que personne n´a cité Californication, avec David Duchovny
Ca nous change de quand il était dans X-Files, une serie vraiment geniale
A regarder
Avec Dexter biensur
Mes deux coups de coeur
J´préfère en VOSTFR moi
La voix participe beaucoup au jeu d´acteur. Or, si ce n´est pas la sienne..
* Posté le 26 octobre 2007 à 23:26:23 avertir modérateur
* Je vois que personne n´a cité Californication, avec David Duchovny
Ca nous change de quand il était dans X-Files, une serie vraiment geniale
A regarder
Avec Dexter biensur
Mes deux coups de coeur
Loupé je l´ai citée plus haut
Duchovny enormissime en Ecrivain dépravé et amoureux de son ex femme.
Suis le seul à suivre l´agence tout risques sur 13eme rue ? lol
Yo
Qui connait Californication
Connais seulement de nom pour ma part
J´ai chopé les 5 premiers épisodes, ca debute pas mal, ca me plait, assez drole en plus
Par contre VOST obligé, pas de versione francaise vu que la série est toute neuve. Mais ce n´est pas plus mal
Le VOSTFR c´est l´avenir
Les doublages francais sont très souvent merdiques
Parmis toutes les séries que je regardent, les doublages de qualité sont ceux de Scrubs
Scrubs est quand meme 3 fois mieux en Vo je trouve, rien que pour les longues tyrades de Cox, on se doit de le regarder en VO
C´est ce que je fais biensûr
Mais je voulais dire dans mon précédent post que c´était la série qui m´a moins décu au niveau des doublages
Certe, je suis d´accord
Lost en VF La voix de Kate est horrible en francais
Sans parler de Prison Break qui est une blague
J´ai regardé 10 minutes d´un épisode, et j´étais pété de rire et dégouté pour tous les francais
O passage, merci à Zerocool pour The Big Bang Theory qui est une série dantesque avec laquelle je me tape de bonnes barres à chaque épisode
http://www.zonedl.free.fr/ Tiens si tu veux decouvrir Californication
Je verrais sa si j´ai le temps
Merci ´comme même´
Faut juste s´inscire Mais chuuut
100