je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 5 de Nip Tuck et ils sont dantesque:love:
je suis en train de m´acheter (comme il se doit bien évidemment) les premiers episodes de Dexter, Oz et Reaper
si vous les connaissez, pouvez vous me dire si ces series valent le coup
relou les floodeur
sur les conseils de forumeurs d ici , je me mate enfin dexter , j en suis a l episode 5 mais je suis deja accro...
le perso principal c est du jamais vu , une personalité unique...
l histoire est "sympa" pour le moment...donc je te la recommande a mon tour.
Oz c est obligatoire de l avoir...la prison comme tu la jamais vu...
attention aux ames sensible.
une de mes series preferés...
sinon reaper je connais pas donc voila...
pour les deux autres fonce !
ok alors ca m´enleve mes derniers doutes
pour reaper, j´ai vu que l´histoire c´est celle d´un gars dont les parents on vendu l´ame au diable (l´ame du gars), et lorsqu´il a 20 ans le diable vient lui demander des comptes, et du coup il doit lui rendre des services, ou capturer les ames des morts, enfin un truc du genre
a ouais ; y avait reen ou zerocool qui en avait parlé...
l humour est special ils disaient si je me rappelle bien...faut voir , le concept de la serie est pas mal en tous cas ...
sinon les 2 series assez recente a avoir en integral c est bien shield ( pas fini , saison 6 achevé pour le moment ) et Oz
je vais entamer l episode 2 de la saison 2 de dexter et je confirme mes bonnes premieres intentions ... tres bonne serie je trouve ...
Excellente mon choux tu veux dire
Cette série est simplement pour moi la meilleure de cette année
OZ et The Shield sont comme tu l´as dit des à voir, à avoir et à revoir
La meilleur serie de cette année est tout simplement Californication
C´est bien beau tout ça mais regardez vous vos série en VO?Je suis un fan des sopranos et un jour pour tripper j´ai voulu voir ce que ça donnait en français et là horreur les persos s´étaient transformé en espece de débile ne sachant que dire euuuuuhhh!! et ouééééé patron! avec la meme voix que bibop et rocksteady les méchant de tortues ninja.
Sinon je sais c´est vieux mais si vous vous sentez lancez vous dans twin peaks c´est de David Lynch et d´un autre type ça déboite , je vous conseil vivement surtout si vous aimez Lynch (Elephant Man , Mulholland drive c´est de lui si vous voyez pas qui c´est)
Mulholland Drive
Je vais me pencher sur Twin Peaks
Et pour info, je regarde toujours mes series en VO, en VF, c´est un gag
Ah enfin quelqu´un qui connait des grands films.Si tu les a pas tous vu je te conseil TOUT les Lynch meme le plus vieux (Eraserhead) tres tres speciale mais du grand art.
Et Twin peaks le premier episode est un pilote d´une heure et demi suivi d´episodes de 50 min-1h.Tu veras des le premier tu tombe sous le charme de Cooper le perso principale.
Heureusement que je connais des grands films
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-200904-1-0-1-0-0.htm
Oh putain avec tout les chef d´oeuvre que t´a mit t´as quand meme mit be cool dans tes films préféré.Moi jcroit que c´est le film le plus pourri que j´ai jamais vu .
Bah jt´en veut pas t´as pas oublié le bon la brute et le truand ainsi que il était une fois dans l´ouest .
Be Cool et Get Shorty je les ai trouvé vraiment pas mal
Qu´est ce que tu n´as pas aimé dedans
Moi cette année je conseil vivement la série "Damages" avec Glenn Close et Rose Byrne (notamment) qui est une série juridique avec un fil rouge à suspens et qui joue sur un évènement du futur dont on apprend chaque épisode un peu par des "flash forward", c´est excellemment bien écrit et joué.
Le titre Damages joue sur les deux sens du mot c´est à ditre "dommages" au sens littéral et "dommages et intérêts" qui sont le résultat d´un procès civil.
Ok le fan de Guy Ritchie
(le réalisateur de Be Cool est un fan avoué de Ritchie mais il a pas le même talent faut avouer )
Ok je note le toulousain