Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
VicAdriano
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:05:08

je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 5 de Nip Tuck et ils sont dantesque:love:

VicAdriano
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:05:31

:coeur: :-(

DanDerson
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:12:03

:up:

je suis en train de m´acheter (comme il se doit bien évidemment) les premiers episodes de Dexter, Oz et Reaper :cool:

si vous les connaissez, pouvez vous me dire si ces series valent le coup :question:

DanDerson
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:21:19

:up:

relou les floodeur :(

White_Widows
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:25:36

sur les conseils de forumeurs d ici , je me mate enfin dexter , j en suis a l episode 5 mais je suis deja accro...
le perso principal c est du jamais vu , une personalité unique...
l histoire est "sympa" pour le moment...donc je te la recommande a mon tour.

Oz c est obligatoire de l avoir...la prison comme tu la jamais vu...
attention aux ames sensible.
une de mes series preferés...

sinon reaper je connais pas donc voila...

pour les deux autres fonce !

DanDerson
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:28:02

ok alors ca m´enleve mes derniers doutes :cool:

pour reaper, j´ai vu que l´histoire c´est celle d´un gars dont les parents on vendu l´ame au diable (l´ame du gars), et lorsqu´il a 20 ans le diable vient lui demander des comptes, et du coup il doit lui rendre des services, ou capturer les ames des morts, enfin un truc du genre :ok:

White_Widows
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:32:33

a ouais ; y avait reen ou zerocool qui en avait parlé...
l humour est special ils disaient si je me rappelle bien...faut voir , le concept de la serie est pas mal en tous cas ...

sinon les 2 series assez recente a avoir en integral c est bien shield ( pas fini , saison 6 achevé pour le moment ) et Oz :)

White_Widows
Niveau 10
05 décembre 2007 à 04:13:43

je vais entamer l episode 2 de la saison 2 de dexter et je confirme mes bonnes premieres intentions ... tres bonne serie je trouve ...

Lost_Adebisi
Niveau 10
05 décembre 2007 à 07:10:50

Excellente mon choux tu veux dire :cool:

Cette série est simplement pour moi la meilleure de cette année :(

OZ et The Shield sont comme tu l´as dit des à voir, à avoir et à revoir :cool:

_Pixota_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:08:04

La meilleur serie de cette année est tout simplement Californication :cool:

La_Mwet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:16:23

C´est bien beau tout ça mais regardez vous vos série en VO?Je suis un fan des sopranos et un jour pour tripper j´ai voulu voir ce que ça donnait en français et là horreur les persos s´étaient transformé en espece de débile ne sachant que dire euuuuuhhh!! et ouééééé patron! avec la meme voix que bibop et rocksteady les méchant de tortues ninja.
Sinon je sais c´est vieux mais si vous vous sentez lancez vous dans twin peaks c´est de David Lynch et d´un autre type ça déboite , je vous conseil vivement surtout si vous aimez Lynch (Elephant Man , Mulholland drive c´est de lui si vous voyez pas qui c´est)

_Pixota_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:19:36

Mulholland Drive :coeur: :coeur:

Je vais me pencher sur Twin Peaks :-)))

Et pour info, je regarde toujours mes series en VO, en VF, c´est un gag :(

La_Mwet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:26:36

Ah enfin quelqu´un qui connait des grands films.Si tu les a pas tous vu je te conseil TOUT les Lynch meme le plus vieux (Eraserhead) tres tres speciale mais du grand art.
Et Twin peaks le premier episode est un pilote d´une heure et demi suivi d´episodes de 50 min-1h.Tu veras des le premier tu tombe sous le charme de Cooper le perso principale.

_Pixota_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:28:49

Heureusement que je connais des grands films :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-200904-1-0-1-0-0.htm :)

La_Mwet
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:36:01

Oh putain avec tout les chef d´oeuvre que t´a mit t´as quand meme mit be cool dans tes films préféré.Moi jcroit que c´est le film le plus pourri que j´ai jamais vu :rire: .
Bah jt´en veut pas t´as pas oublié le bon la brute et le truand ainsi que il était une fois dans l´ouest :coeur: .

_Pixota_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:38:56

Be Cool et Get Shorty je les ai trouvé vraiment pas mal :(
Qu´est ce que tu n´as pas aimé dedans :question:

_-Zerocool-_
Niveau 12
05 décembre 2007 à 08:43:35

Moi cette année je conseil vivement la série "Damages" avec Glenn Close et Rose Byrne (notamment) qui est une série juridique avec un fil rouge à suspens et qui joue sur un évènement du futur dont on apprend chaque épisode un peu par des "flash forward", c´est excellemment bien écrit et joué.
Le titre Damages joue sur les deux sens du mot c´est à ditre "dommages" au sens littéral et "dommages et intérêts" qui sont le résultat d´un procès civil.

_-Zerocool-_
Niveau 12
05 décembre 2007 à 08:44:17

Ok le fan de Guy Ritchie :rire:

_-Zerocool-_
Niveau 12
05 décembre 2007 à 08:46:30

(le réalisateur de Be Cool est un fan avoué de Ritchie mais il a pas le même talent faut avouer :-( )

_Pixota_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:46:59

:rire:

Ok je note le toulousain :ok:

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page