Jin va survivre. C'est l'un des Oceanic Six, en companie de Sun, Sayid, Jack, Kate et Hurley
PS : le retour de Libby est prévu depuis des lustres, ça n'a rien d'énorme
Sauf que Jin va mourir dans un Flash-Forward
perso j'ai decroché peu a peu de PB ...
aie
reen y met son grain de sel ...
nul doute que goumi va contre-attaquer pour defendre son steak
Ah merde
Putain l'hécatombe
A la fin, il n'en restera plus qu'un
PS : file tes sources
A quand les balises les bogoss
http://www.lost-forum.fr/index.php
Pas mal de membres de ce forum sont canadiens ou ricains, donc ils traduisent pas mal les sources comme le blog de Lindelof ou autres Et tout s'est vérifié au fur et a mesure (Aaron, Tempest, etc . )
Si le smiley spoiler était moins moche, sur qu'on s'en servirais
c'est a cause Goumish m'sieur
Cafteur
au faite c'était qui ton avatar ?
( tu va finir par te poser des questions , le truc c'est que sa gueule me faisait marrer ... )
Un regen de FM2006 ou 2007, chais plus
http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-13279.html
Que de bon gout
Faut vraiment pas laisser le grand public s'exprimer en fait
The Shield et Dexter bon dernier
Vive la médiatisation des séries et les gens qui suivent tous
c'est ça de faire voter la ménagere de 50 ans qui a deja ouï parler de DH, et qui regarde fixement toute la journée TF1 donc grey's anatomy et CSI
Pourquoi pas l'hopital tant qu'on y est
Doctor Who et Dexter : jeux vidéos en préparationDes jeux vidéos basés sur la très populaire série Doctor Who de la BBC et sur Dexter de Showtime sont en préparation.
C'est Sci Fi Wire qui a appris que la société Eidos a commencé le développement du jeu adapté de Doctor Who après en avoir acheté les droits à la BBC. Une annonce officielle concernant la date de sortie de ce jeu serait imminente, il sera disponible sur PC, PlayStation 2 et Nintendo DS. Des jeux vidéos autour de la série étaient déjà sorti au Royaume-Uni en 1993 (Dalek Attack) et 1997 (Desting Of The Doctors), tous deux pour PC.
Par ailleurs, Dexter aura aussi droit à un jeu vidéo. Il sera réalisé par la société Ecko Entertainment qui collaborera étroitement avec Showtime pour que le résultat reste très fidèle à la série.
Californication arrive sur le petit écran francais non
Vendredi prochain d'après ma copine
1001
Ca fait longtemps que je t'avais pas croisé Lost Ca biche
Ca biche tranquille
A vrai dire je passe plus sur le fofo
Et toi sa roule