A vrai dire moi non plus Du moins sur le fofo FM presque jamais. A part ca je me suis fait bannir mon _pixota_, 18000 msg et 700 jours
Dans l'cul lulu, dans l'cul
Pas encore un seul pseudo banni
Et pourtant ...
Je touche mon clavier pour que sa ne puisse pas arriver
Lost_Adebisi
Posté le 11 mars 2008 à 08:52:48
Vendredi prochain d'après ma copine
Et donc, tu as une dulciné dans ta vie, est-ce en partie pour ca que t'es plus sur le fofo
Ouai en partie
Saches que j'en ai une également
Depuis combien de temps
1 mois et une semaine
Et toi
Bientôt 8 mois
Aie, tu l'emportes haut la main
T'es un p'ti joueur Pixo
J'ai 720 heures sur Bf2 T'apelles ca un petit joueur
Je m'apdresse aux pros de la recherche !
Je cherche les episodes 22 a 24 de la saison 1 de 24H en francais
Le site top serie les as mais c'est en anglais et les sous titres sont introuvables ...
Quelqu'un veut bien m'aider ?
Merci.
je t'ai trouvé les sous-titres
http://www.seriessub.com/download766.php
Merci c'est sympa
Scrubs et Urgences reviendront probablement l'an prochainC'est Variety qui l'annonce, NBC devrait normalement renouveller ses séries médicales Urgences et Scrubs.
Le network est actuellement en discussion avec Warner Bros. TV pour garder le drama sur antenne encore un an. Les deux seraient proches d'un accord pour renouveler Urgences pour une quinzième saison. Il était normalement prévu que la série s'arrête cette année, mais la grève des scénaristes a chamboulé les plans. Cette quinzième saison sera par contre la toute dernière de la série.
Scrubs aussi devait se terminer cette année en juin mais là aussi la grève des scénaristes est venue perturber sa diffusion. Son créateur, qui voulait une vraie fin pour sa série, va être exaucé puisque la série va se prolonger, mais sur ABC.
Scrubs est prolongé
je viens de finir de mater tous les épisodes de la serie jericho sortie , alors que y'a 2 semaines je ne connaissais même pas son existence...
va vraiment falloir que je me trouve un job
episode4 saison 2
dommage que la sourde ai clamsé , elle manie le fusil a pompe a merveille
elle aurait pu faire des degats avec son 6 eme sens
La saison 2 commence très fort
Mais heureusement qui Mimi ne meurt pas
Le duo Jack et Hawkins est toujours aussi bon pt'in
tu trouve pas que jack a un ptit coté luke skywalker ?
en tous cas cette série est vraiment pas mal...
Johnston Green
quel charisme il avait