On parle de moi
14/10/2007
Foot - Espoirs - Chantôme et Josse forfait
Clément Chantôme et Maxime Josse, blessés, ne seront pas du déplacement en Roumanie mardi en match de qualifications pour l´Euro 2009 Espoirs. Ces deux joueurs ne sont pas remplacés. Les Espoirs partent donc à 19 pour la Roumanie.
chantome blessé...
par contre on sait pas ce qu il a...
mauvais signe
http://www.dailymotion.com/search/rothen+/video/x37bdq_ile-feroe-france-04-rothen
sympa le coup franc si il nous mettait les mêmes avec Paris on serait super content même si il a le mérite d´être un des seuls joueurs dont on a pas à se plaindre
ca serait bien en effet!
sinon meme si il est "moyen" des fois je lui en veut moin qu a d autre car lui a l amour du club....
Et il se bat sur le terrain
Et c´est celui qu´est le moins souvent "moyen"
Le Paris Saint-Germain poursuit ses investigations dans l’optique de la prochaine période de mutations. Le club de la capitale serait à la recherche d’un milieu droit (Gouffran), mais le renfort d’un attaquant semble également obligatoire. Plusieurs pistes sont à l’étude (Caicedo, Hoarau, Samassa, Jovanovic) et Moussa Dembele (20 ans, Alkmaar) figure toujours en bonne position sur les tablettes parisiennes. Supervisé à de nombreuses reprises ces dernières semaines, l’attaquant international belge a de nombreux partisans au PSG (notamment Alain Roche).
Récemment, Danko Lazovic (24 ans, PSV Eindhoven) aurait également été supervisé. En parallèle, la piste menant à Sebastian Quintana (23 ans, Qatar Sports Club) est également activée, mais le dossier restera en suspens jusqu’à nouvel ordre. Des négociations doivent prochainement avoir lieu pour convaincre les dirigeants qataris de laisser filer l’attaquant uruguayen à un prix raisonnable.
Yepes dans l’expectative
Par ailleurs, l’idée de recruter un nouvel arrière gauche (permettant ainsi à Sylvain Armand de s’installer durablement dans l’axe central) ferait également son chemin dans l’esprit de certains décideurs parisiens. Néanmoins, ce dossier semble suspendu à l’avenir de Mario Yepes (31 ans). Le Paris Saint-Germain a besoin de se séparer de l’international colombien pour libérer une place au sein de son secteur défensif.
Certains médias allemands évoquent toujours un intérêt du Werder Brême mais, en l’état, rien ne permet de confirmer ces bruits. Le joueur vit très mal la situation actuelle. Il ne s’adresse plus à la presse ou aux médias du club. Mario Yepes se sent définitivement prêt à jouer, mais Paul Le Guen continue de faire la sourde oreille. Jusqu’à quand ? Premier élément de réponse à Valenciennes.
de psg.info
Vous savez ou vous le mettre Guillaume Poireau
hein
sinon sparco quoi de neuf dans le monde des phantomes?
ouais tu me diras c est plutot du vieux dans ce monde...
chaud le monologue
Don´t Worry, Be Api
j aurais pu enchainer et faire mieux encore
Je parlais d´Hoarau
ouai mais nan
Don´t Worry, Be Api
Hoarau on en parle car il est en forme ( en L2 ) actuellement mais je pense que cest du vent...
Il est gratuit, c´est pour ca qu´ils en parlent les clodos de dirigeants
ah si il est gratuit c est plus interessant deja