Enfin, il va peut-être resigné
Les dirigeants du PSG ont mal joué leur coup cette saison
http://www.ptpcash.com/promote-1088-classic.html
chantome qui declare que si il ne joue pas il s´en ira mais en meme temps c´est le club de son coeur ect ect
et il dit que le psg vise le maintient
vaudrais mieux qu´il bosse qu´il ne fasse de declaration celui la
il partira pour aller où
Je fais pas parti de ceux qui le taille mais franchement je vois mal qui voudrait de lui à l´heure actuelle
Je m´inquiete plus pour Sankharé et N´Gog
Chantôme n´a pas(encore )le niveau de la L1,qu´il se barre s´il le veut mais où
quel source stp ?
le preter ce serait déja bien
c´est quoi le PSG ?
Chantôme ne fera pas une carriere digne de ce nom en L1,et j´assume mes propos
yo lutece ca fait longtemp
et sinon, chantome je l´ai jamais aimé, un phisique comme moi, une technique comme moi une vitesse comme moi et surtout il ne sait pas ce que ve dire provoquer
en gros, c´est un joueur ULTRA FORMATE qui vaut rien
tu prends pas trop de risques
Ca me gave quand meme les joueurs qui multiplient les interventions en ce momenten disant que "le PSG joue le maintien" mais c´est qui qui joue et qui se fais desanuser tous les WE
moi je l´aime c´est meme un des jeune que je prefere toujours tres propre
il a declarer sa dans but paris c´est repris par pas mal de site sur le psg
la news a quelque jour deja
au sujet d anelka:
"Si Nicolas Anelka a fait comprendre qu´il ne reviendrait pas jouer au PSG, il envisage « un jour occuper un rôle dans le secteur sportif au PSG ». « Je viens de la région parisienne, j´ai joué au PSG, je connais ce club et sa mentalité. Je ne sais pas encore dans quel costume j´évoluerai mais j´ai envie d´aider ce club qui représente beaucoup pour moi. »"
"Lyon était sur les rangs de l´attaquant international, mais n´a pas pu le débaucher. Cela n´avait rien à voir avec le club de Jean-Michel Aulas, car sa réflexion a été le fruit de son expérience passée : « On ne revient pas dans le Championnat de France. Je l´ai déjà fait une fois. Je ne referai pas deux fois la même erreur ! »"
http://fr.sports.yahoo.com/11102007/65/quand-anelka-parle-du-mercato-du-psg-du-foot-francais.html
anelka qui prevoit un retour au psg dans le staff...
car il dit juste apres qu il n imagine pas rejouer en france.
ps: au faite beni si t es la encore; j ai pas assuré avec le topic pourri. j ai mal reflechi , j aurais du le laisser couler...
clair
T´as pas assuré aussi d´aller te clasher avec Reen-Go enfin d´aller te clasher tout court
t es un nouvel adepte du " " ?
sinon comment ca j ai "pas assuré d´aller te clasher avec Reen-Go enfin d´aller te clasher tout cour"
je te rappelle , meme si c est pueril , c est lui qui m a nommé dans le topic en premier alors que je ne faisais pas attention a lui...
Prends mon msn dans ma CDV
Offres spéciales pour Montpellier et Nancy
Découvrez les offres spéciales proposées à l´occasion du match de Coupe de la ligue PSG-Montpellier et de PSG-Nancy comptant pour la 14e journée de Ligue 1.
PSG-Montpellier (8e CdL), le mercredi 31 octobre :
1 000 billets à 10€ en tribune BHJ bleu haut et pour les -16 ans tarif unique de 5€ dans tout le stade.
PSG-Nancy (14e j.), le samedi 10 novembre :
Pour 1 place achetée, la 2e à -40% valable dans toutes les tribunes et en partenariat avec le secours populaire 1 jouet donné (valeur minimum 5€) = 1 place offerte (tribune E bleu haut), dans la limite de 2 cadeaux par personne.
le psg multiplie les offres speciales pour la billeterie...
je vais rassembler toutes mes chiures en plastiques trouvés dans les Kinder Surprise pour obtenir au moins 5€ de valeur