Se connecter

Football Manager 2008

Sujet : 'PSG'
JerryLeeLewis
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:12:12

:rire:

plus serieusement c est vraiment bien ces initiatives....

JerryLeeLewis
Niveau 10
19 octobre 2007 à 03:51:49

Intérrogé hier soir sur RTL quant à la situation actuelle du PSG, Jean-Pierre Papin, l´ancienne gloire du football français dsormais entraineur du RC Lens, a tenu un discours solidaire avec Paul Le Guen. Il mise lui aussi sur un paris d´avenir pour le PSG, "un champ de mine qui pourrait devenir machine de guerre".

« Je pense que le PSG a réalisé un recrutement basé sur l’avenir. Paul Le Guen tente actuellement de reconstruire un groupe en intégrant des jeunes joueurs du centre de formation qu’il essaie d’adapter à la ligue 1. Pour moi, c’est une étape obligatoire. C’est juste un moment difficile à passer. Mais chose est sûr le PSG travaille actuellement sur un champ de mine qui peut devenir prochainement une machine de guerre. Il faut juste leur laissé le temps. »

patator est confiant pour le psg...
si seulement on laisse le temps a lequipe ca peut le faire effectivement...

Paganelli
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:41:44

Sympa ces offres pour les djeuns en Coupe, je vais en profiter pour faire découvrir le Parc à mon ptit frère :(

Bon c´est vrai que commencer contre Montpellier en 8ème de CDL, c´est comme se dépuceler avec un quintal amorphe après une soirée trop arrosée, mais bon j´ai pas trop de moyens pour l´instant, donc je profite de l´aubaine :ok:

Il découvrira les vrais plaisirs du Parc plus tard :cool:

__Lutece__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:56:04

Y´aura du monde au Parc contre Montpellier ou pas :question: :-(

Paganelli
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:59:31

Bah avec leurs offres oui, mais le Parc risque de ressembler à une sortie collégienne :-(

Paganelli
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:01:57

5 euros même en C et en D, c´est plus de 90% de réduction :ouch:

JerryLeeLewis
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:39:09

ouais sympa les reduc´ :cool:

voici une interview de mendy dans l equipe.fr:

19/10/2007
Foot - L1 - «Le Guen, l´homme de la situation»

Le défenseur du Paris Saint-Germain Bernard Mendy s´est livré, avec sincérité, sur la situation du club, à la veille du déplacement à Valenciennes. Pour lui, Paul Le Guen a toutes les capacités pour redresser une situation qui va s´arranger à domicile. La venue de Lyon, le 28 octobre, est très attendue par les Parisiens qui pourraient bien surprendre.

-«Bernard Mendy, quel analyse faites-vous des deux dernières défaites au Parc contre Bordeaux et Rennes (absent car blessé) et plus généralement sur l´impuissance du PSG à s´imposer à domicile ?

-Je dirais comme mes camarades que c´est un problème mental mais ce n´est pas que ça. Evidemment chez nous, devant notre public, ce n´est pas ce qu´on aimerait proposer comme prestation. Il faut se faire violence et haïr la défaite comme le président l´a dit. Ce n´est pas le syndrome du Parc qui fait ça, les supporters sont là, je dirais que c´est dans la tête et c´est aussi notre jeu. Il y a effectivement un gros décalage entre notre jeu chez nous et à l´extérieur.

-Les statistiques montrent que vous avez globalement la possession du ballon à domicile mais que vous ne gagnez pas la rencontre, au pire vous faites match nul...

-C´est donc que c´est dans la tête !! On a du mal à trouver notre jeu, on hésite mais c´est collectif. On pointe du doigt la défense mais c´est collectif.

-Parlez-vous de ces problèmes entre vous ?

-Non ! Il y a le discours du président, le discours du coach, ça suffit, on sait ce qu´on à faire. On n´a pas besoin de ça pour trouver la solution à domicile. Il faut faire nettement plus que ce qu´on fait et ça passera. Je pense que le match contre Lyon (dimanche 29) sera déterminant, il pourrait bien être le déclic qu´il nous faut à domicile. Oui, je vois bien ce match comme le déclic qu´on attend.

-Pourquoi dites-vous ça ?

-Parce qu´on joue généralement très bien face à Lyon même si on perd de peu. Lyon joue la Ligue des Champions, ils sont bons quoiqu´on dise, ils sont premiers du championnat, voilà.

-Selon vous, Paul le Guen doit-il changer de méthode avec vous ?

-Sa méthode n´a pas changé. Le coach dit ce qu´il pense sans un mot plus haut que l´autre, c´est son style. Ce n´est pas sa méthode de « tabasser » les joueurs. Paul a été un joueur remarquable, un entraîneur avec un palmarès, c´est suffisant pour qu´il relève les choses. D´autres entraîneurs auraient tapé du poing sur la table mais pas lui.

-Pensez-vous qu´il trouvera la solution avec vous concernant ce problème des mauvais résultats à domicile ?

-Le coach connaît Paris, s´il est revenu, c´est qu´il sait comment ça se passe. Je le vois bien maîtriser la chose et sortir de cette mauvaise passe. Il a été trois fois champion avec Lyon, ce n´est pas rien. Pour moi, il est l´homme de la situation qui n´est d´ailleurs pas grave mais inquiétante. Il ne lâchera pas, il ne jettera pas l´éponge. Il assume ses choix et nous aussi, on assume nos responsabilités.

-Vous êtes invaincus à l´extérieur et vous rencontrez samedi Valenciennes (16h) qui n´a jamais perdu sur son terrain. Inquiet ?

-Ca sent le match piège évidemment. Forcément, en ne gagnant au Parc, on se met la pression à l´extérieur, ça on le sait alors il va falloir y aller car Antoine Kombouaré va chauffer ses joueurs !!

-Sur un plan personnel, comment vous sentez-vous ?

-Bien, je fais mon travail. Quand je suis bon et qu´on me critique, j´ai du mal à comprendre, je ne suis pas d´accord. Quand je suis moins bon, je le sais. Ca fait six ans que je suis à Paris, j´ai connu des périodes difficiles, mais on avance, on avance !! »

NuMbeuR01
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:34:15

Le groupe parisien

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Paul Le Guen pour le match opposant Valenciennes au PSG, comptant pour la 11e journée du championnat de France de L1, samedi 20 octobre 2007.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CLEMENT Jérémy
DIANE Amara
DIGARD Didier
FRAU Pierre-Alain
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MENDY Bernard
NGOG David
NGOYI Granddi
PAULETA Pedro
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
YEPES Mario

Quelqu´un sait pourquoi PLG ne prend pas dans le groupe le meilleur joueur de l´équipe depuis le début de la saison :question:

pute--vierge
Niveau 4
19 octobre 2007 à 21:34:54

gallardo :(

JerryLeeLewis
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:35:26

rothen :question:

peut etre veut il le faire souffler...

Trooper04
Niveau 28
19 octobre 2007 à 21:36:09

Suspendu roro :ok:

Fantome78
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:57:07

:snif: POurquoi lui
Pourquoi pas mendy a la place :(

JerryLeeLewis
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:06:30

a exact pour la suspension :oui:

c est ptet pas plus mal vu que rothen n avait pas manqué un match de la saison il me semble...

KoolShen_PSG
Niveau 3
20 octobre 2007 à 12:50:28

match a 16h

equipe de l´equipe

Landreau - Ceara (ou Mendy), Camara, Yepes, Sakho - Digard, Clément, Sankharé - Frau, Ngog, Diané.

armand sur le banc gallardo ecarté rothen suspendu

KoolShen_PSG
Niveau 3
20 octobre 2007 à 15:38:19

UP

__Lutece__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:39:26

Tous les sites se contredisent sur les compos :-(

JerryLeeLewis
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:40:32

ouais , on dirait , attendons de voir...

Jerry__Springer
Niveau 7
20 octobre 2007 à 17:23:14

on domine apparement selon les stats de match de l equipe.fr ...

y en a qui matent le match? sur quoi? quelle chaine?

emogIobin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:23:55

J´ecoute sur rmc :(

Tendax comment ca me fait rager :(

Jerry__Springer
Niveau 7
20 octobre 2007 à 17:27:51

les stats a la 63 eme mn ca donne ca:

valencienne:
Possession (%)45.0
Total tirs / Cadrés 3/2

paris:
Possession (%)55.0
Total tirs / Cadrés 6/3

enfin bon , les stats ne donnent pas si souvent le vainqueur...

Sujet : 'PSG'
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page