2 up pour moi cette semaine
Reinhard Cellnigg [Durée de la blessure (estimation) : 1 semaines] 1 [Ajouter ce joueur à vos signets]
TSI = 11 650, 20 ans et 31 jours, inadéquat forme
Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: inadéquat
Buteur: inoubliable Coup franc: médiocre
Agnija Ansari [Ajouter ce joueur à vos signets]
TSI = 4 760, 18 ans et 106 jours, honorable forme
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: faible
Ailier: faible Défense: faible
Buteur: impressionnant Coup franc: inadéquat
De bonne augure pour le switch de la fin de saison ^^
Je veux les memes
Le vendre chère j'en sais rien, il va faire 18 ans demain
Et pour repérer mes ups facilement, je connais les caractéristiques de mes 6 joueurs entrainé, donc quand ils montent je le vois
Je voulais savoir, on est obligé de d'utiliser 2 tactiques différentes par semaines Ou on peut utiliser la meme pour le match amical et celui de ligue
la mm pour les deux matchs
D'où tu sors qu'on est obligé de changer? Ca fait 5 semaine que je joue et j'ai pas changé une fois
Non je demande juste, car je vois souvent dans les tuto ou autres, parlé d'une tactique pour l'amical, et une autre pour le match de ligue
Ok, j'en savais rien, j'ai pas lu de tuto
J'espère gagner mon 4ème match sur 5 demain, je passerais 3ème ou 2ème
A mon avis, les mecs qui ont fait les tutos utilisent 2 tactiques différentes pour avoir le choix pour leurs matches importants et surprendre leurs adversaires, en alternant, on en a toujours une à passable et l'autre à excellent (en plus du 4-4-2 qui est toujours à excellent bien entendu).
Personnellement je joue en 3-5-2 en ligue et en 3-4-3 en amical mais c'est pour mon type d'entrainement... Mais c'est vrai que ça me permettrait de passer en 3-4-3 pour surprendre un adversaire en ligue si besoin est.
Pas con
Putain, défaite 4-2, mais face au 2eme
Le chemin risque d'etre long avant la montée
Je viens de gagner 2-1 chez le troisième, je suis premier avec pas mal de point d'avance, ça sent bon la montée.
Ah ok, je suis en IX.
J'ai recruté un ailier excellent aujourd'hui, pour 170 000€, je ne sais pas si je me suis fait arnaqué ou non.
Victoire 4-0 a l'extérieur, La montée se jouera donc définitivement a 2 . Je joue un des derniers chez moi, pendant que le 2ème joue à l'extérieur le 3ème .
PS : je rencontre le 2ème dans 2 semaines chez moi
Wilshire5 tu les sort d'ou les 170 000e
Victoire 0-2 à l'extérieur
Formi(très haut) au milieu
à domicile*
Obligé d'avoir un def hono ac une tactique à 3 defenseurs
Quel tactique
QUel niveau*
Je suis fatigué