Div 9
Pas du tout
Occupe toi du milieu et de l'attaque avant tout
merci
Je suis en D5 avec des défenseurs honorables. C'est dire l'importance de la défense dans ce jeu
Ah ouai carrément
Faudrait peut etre qu'ils pensent a redosé le niveau des défenses
Ca a déjà été fait. Quand j'ai commencé, c'était encore plus inutile
Tu utilise quelle tactique toi
Gardien( )
Latéral offensif(gauche ou droite(fort en ailier)) - Defenseur offensif(fort en constru) - défenseur offensif(fort en constru)
Ailier offensif(droite ou gauche avec constru et passe)- 3 bourrins au milieu - ailier vers le centre
Buteur défensif - Buteur sur l'aile
Je viens de m'imposer 5-1.
16 points, 3ème, j'ai reçu mon équipe il y a à peine plus d'un mois (elle était 6ème je crois), je n'ai perdu qu'un seul match (+2 autres matchs amicaux contre des équipe de D.VI, à chaque fois 2-1), je pense que ma performance est honorable, moi qui pensait ne pas pouvoir éviter la relégation en D.IX.
Fou moi la rage Johan
Sinon ta cogité pour ta tactique a ce que je vois
J'ai l'impression que je vais devoir passer quelque temps sur le mienne, car a par avoir placé mes joueurs en 3-5-2, j'ai pas fais grand chose d'autre
En même temps ca fait plus de 2 ans que je suis sur le jeu. c'est l'un de mes sujets de conversation omniprésents avec mon grand frère donc le jeu j'en connais tous les recoins.
Par contre, j'ai pas bien suivi les dernières réformes
--~> Nan mais le pire c'est, qu'à part avoir acheté un gardien, un ailier, et un mec qui a "excellent" en construction, je n'ai rien foutu! J'ai juste passé du temps à me faire une composition d'équipe qui tient la route, et voilà. :/
Bravo quand meme
Je pense que je suis partie pour me retapé tt le tuto de ht arena
Sinon ta pris un tuteur au début Boss
J'ai vu que c'était possible d'avoir un tuteur sur Hattrick France
Mon tuteur etait mon frère
Si tu veux, je peux te prendre sous tutelle mais la solution se situe avant tout ici
http://www.hattrickorganizer.net/en/download/
Indispensable au début
Simpa la famille
Pour la tutelle, je pense voir ca a la fin de saison, selon mes futurs résultats
Jvé voir ce que donne ton programme
Nouvelle victoire 6-0 contre le 2ème en plus
Je passe 3ème à 2 points du nouveau 2ème (il était égalité avec celui que j'ai battu) que je joue samedi et que j'ai déjà battu 3-0 lors de mon premier match, ça sent bon la montée
Bilan depuis la prise en main du club :
5 matchs, 4 victoires et 1 défaite
5 buts encaissés, 23 buts marqués
Passage de la 6ème place (-11 à la différence de but) à la 3ème (+7 à la différence de but)
Quelqu'un pour un match amical
Mon équipe : Drnacy United
J'aurais bien voulu mais j'ai déjà accepté un autre défi
Les nouvelles réformes sont vraiment à chier
En gros, il veulent réduire l'inflation du marché des transferts ( c'est vrai qu'il avait vraiment augmenter ), pour cela :
- Diminution des sponsors de 3%
- Salaire du personnel passant de 1 500 a 1800 €/semaine
Génial ...
Oh les FDP ! Ils réduisent les supporters venant au stade et maintenant ça! Rien de bon quand on commence
Heureusement que j'ai bien géré et que j'ai une économie stable, sur les 2 dernières semaines je me fait 30 000€, je suis passer à 9 adjoints, je pense que mon ADJ va bientôt ouvrir ces portes, vous pensez que c'est bon ou il faut que je patiente encore un peu