J'ai envie de tester une technique : misez toujours sur une des 3 colonnes, avec un paris supérieur au précédent a chaque fois que je perd, de sorte de recuperer mes mises + un gain. Même chose avec les couleurs
Exemple : je mise sur rouge
1tour : 3€ et je perd
2eme tour : 8€ et je perd
3eme tour : 8+3=11 et je rajoute 4€. ca fait 15€. Je perd
4eme tour : 15 + 11 = 26€ que je mise et je perd
...
Etc jusqu'au moment ou je gagne.
Le truc c'est qu'il faut un capital de ouf et un cran d'acier parceque au 6eme tour ca commence à faire des mises assez importantes
Risqué si on le fait souvent cette technique car statistiquement, y'aura forcement une fois où on perdra 6fois de suite
J'ai tout perdu avec cette technique....
Elle est vachement connue, elle s'appelle d'ailleurs la martingale
Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Martingale
T'as perdu combien ? 30€ ?
Oui, en misant 10 centimes a chaque coup...
A la longue tu perds, meme si sur le cour terme tu gagnes.
enfin 10 centimes la mise de départ, après elle double...
y'a aussi un facteur chance qui n'est pas négligeable. Tu peux t'enchainer 3 rouges de suite
ah pk le desesperé
Oui, mais sa finit toujours part te rattraper, fait moi confiance.
Mon pari en cours :
http://www.pixenli.com/im/image1201008133049589700.html
OK pour le Bayern et Besiktas
Phoenix joue en ce moment mais perd
Je sens que je vais attendre la fin du match
J'ai envie de jouer ina Ivanovic gagnante contre venus william
j'ai cru trouver un pari enorme tout a lheure
Duel de Buteurs
Pauleta 3,10 Nul 1,62 Cyril Chapuis 5,50
En gros, celui qui marque le plus de but gagne. Si personne ne marque, y'a match nul!
Or Pauleta n'est pas sur la feuille de match. Le pari donc etait @1,62 si Cyril Chapuis NE MARQUE PAS
Mais y'a une clause : "pour que le pari soit valable, les 2 joueurs doivent débuter la rencontre" Je rage démentiellement j'etais persuadé d'avoir trouvé un pari enorme
dommage
Dommage
Et pour ana vous en pensez quoi
Elle n'a jamais battu Venus donc je sais pas...
aie, tu ma calmé la
C'est bon je paris pas
Mais à Wimbledon elle fait un beau parcours mais malheureusement elle est battue par la terrible Venus Williams. De même lors de l'US open elle se heurte encore une fois a Venus et perds en 2 sets 4-6 1-6 en 8e de finale.
Les Suns ont pris le large
24-19
C'est pareil j'aurais bien joué Djokovic contre Ferrer mais j'ai vu que Ferrer menait 3-2 dans les confrontations...
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=cyemc1sk.jpg
Voila mes paris pour demain
Etant donné que la côte à 1,45 ne me convient pas (je la trouve trop faible), je choisis de prendre un peu plus de risque pour plus de gain. Je ne vois absolument pas Metz nous marquer un but. On a une défense assez bonne, et metz a plein d'absent. On est une equipe de contre, avec clément et chantome qui defendent bien, armand qui revient tres bien et mendy ceara à droite, c'est plutot rassurant.
Si paris gagne 1-0 je gagne 42-21 = 21€ net
Si paris gagne 2-0 je gagne 45,5-21 = 24,5€ net
Si paris gagne 3-0 là c'est le jackpot.
Si paris gagne 4-0 ou si metz marque un but, je suis foutu
Enfin bref, je vois mal Metz resisté. Les gains sont interessants compte tenu des mises et de la probabilité.