Le match est trop simple, metz va donc gagner
ps : le mans-lyon devait etre une balade de santé avec tous les manceaux absent, on connait le résultat
J'ai envie de jouer les suns, mais ji connait rien, ils sont vraiment bon
Risqué pour Paris, perso je les vois bien prendre un but
cote d'1.13, je lache l'affaire
Ours
C'etait un match de coupe de la ligue, c'est pas pareil. Paris a été lamentable en premiere mi temps contre lorient, mais en 2eme on aurait pu merité une égalisation. On a d'ailleurs pas cédé beaucoup d'occaz. Sincerement je suis assez confient.
De toute facon, le but c'est quoi ? Pariez sur des matchs ou le rapport probabilité de victoire/côte est important. Si tu es meilleur analyste que le book, que tu sens mieux les coups, sur le long terme tu gagnes.
Il se trouve que là, je pense vraiment que Paris gagnera et ne prendra pas de but. Le probleme c'est que le 0-0 n'est pas impossible C'est un risque, on peut pas gagner à tous les coups.
Ps : demain je vais au parc, si paris ne rempli pas son contrat, je vais rager comme un gros porc
Moi je sens bien un petit 3-1 pour paris
Mais, si je dois parier, je pari metz
Oui, je sais, je suis bizarre
elmeyorcoach
j'avoue, un petit penalty, coup de pied arrêté ou coup franc au 20metres Aie On verra. 21€ de mise vu la probabilité de gain potentiel, ça les vaut je ne regrette pas
Je rage ma CB refusé, je crois que j'ai déjà trop de découvert
J'ai parié que le match boca vs racing club se termine sur un 0-0
Il reste 20 minutes temps additionel compris, cote = 1.80 boca est a 10
On peut faire des dons de compte Unibet à Unibet
Je ne pense pas, néanmoins, il y a une feinte, tu fais un poker contre un ami qui utilise ton autre compte, et tu perds exprés, comme sa tu récupere tes sous de l'autre compte :S
Technique testé et approuvé
je crois ouais, mais bon pour retirer tes gains tu vas galerer si tu dois passer par un tier
perso si des gens veulent s'inscrire sur bet "desailly" clic je suis là
Non mais là je rage j'ai une envie monstre de parier
Ours
bonne côte effectivement, présenter comme ça c'est un très bon paris. Mais si tu avais le match sous les yeux ca serait mieux ca fait pas tres pro là
Je joue au feeling, puis meme si je vois le match, sa veut rien dire, un contre est si vite arrivé...
T'as misé combien sur le truc à 1.80 ?
Plus que 13 minutes en gros, temps suplémentaire compris
Les Suns me font peur quand même
48-47