je parle pas le tchèque désolé
BANDE DE BOLOSS
entierement daccord , ils ont fait honneur a la france , carquefou bat l'om , on en parle beaucoup mais quand monceau a battu lens on a rien entendu
SabOM , interret de se faire connaitre a l'etranger si c'est juste en Algérie et en turquie comme ton club de neo-footballer
demande a tous le continent africain kel est le club ki prefere en France clochard
Tu parles dans le vide sabOM, ne discute pas avec ces gens-là
Aucun tocard , en Afrique c'est le Barca ou le Real
c'etait cho a comprendre
dixit celui qui écrit comme un débile
Normalement on devrait en avoir 2 mais bon
J'ai dit aucun ducon , de plus j'allimente ta culture en t'afirmant que la Ligue 1 n'est pas suivi , seul la Liga .
putin mais suis l'actualité a chaque fois kun africain vient en France il dit ke l'OM est le plus reconnu en afrique
Tu dit qu'en un "Africain vien en France " . Mais va constater par toi meme la-bas .
exemple drogba, dindane, kalou ( qui l'a reconnu kan il jouait au quatar),eto'o, et yaya touré !
excuse moi d noms bouffon
paris ki gagne une coupe ki nexiste meme plus avec une finale revee (psg-rapid vienne).
C'est vrai que l' étoile rouge de Belgrade en 91 était exceptionel.
Je signe pour .....
Pour 8
Contre 0
Savicevic , Jugovic, Prosinecki au milieu quand même
paris ki gagne une coupe ki nexiste meme plus avec une finale revee (psg-rapid vienne).
C'est vrai que l' étoile rouge de Belgrade en 91 était exceptionel.
Mais l'OM oui ...
si tu croi qu'ils auront plus l'etoile a cause de cette petition ultra pouri
Marseille Marseille on t'enc*le
SabOM , a ton avis un footballer quand il va signer a l'om , il va pas dire qu'il signe la juste pour se faire repérer pas un grand club . C'est normale qu'ils disent qu'il aime le club sa fait partie d'une politique pour se metre les supporter dans la poche , stop d'etre naif . De plus Dindane , Kalou , Drogba ne represente pas l'Afrique a eu tous seul .