Envoie tes recruteurs
Moi je compte bien serrer avant l'été
Les bonnes résolutions sont de sortie
Aïe, si Lutèce s'y met aussi
ptdr envoie tes recruteurs
BG lutece, va falloir changer bcp de chose pour serrer autre chose que du Petit Navire Même moi mais ça a commencé, déjà les sappes j'commence à rénover la garde robe
Je m'y mets aussi dans ce cas, les gars, je peux pas laisser Lutéce avoir une meuf avant moi, ça serait inconcevable
Petit Bateau, Tanner, petit bateau
Je connais une crunkeuse à baver, mais prise
Avoir une meuf, ça vient quand on ne s'y attend pas
Petit Bateau c'est les vêtements petio !
Putain une crunkeuse à baver, prise ou pas je la gère à coup de "Yeahhhhhhhhhhh"
Va falloir changer quoi
J'ai eu une révélation hier, je me lance dans la bataille
J copte bien évidemment serrer avec Gaminho
trop drole ,les puceaux nostalgie quand tu nous tiens dans mon groupe de pote j'étais le premier à niquer du coup dans les 2 mois qui ont suivi tout le monde avait niqué
Vic, ça se provoque quand même
Aie Gaminho et Lutèce entrent dans l'arène je compte bien entendu sur vous pour nous tenir au courant pendant les vacs
OlViNCe Posté le 11 avril 2008 à 23:39:38 Vic, ça se provoque quand même
moi c'est venu quand j'ai lâché prise pour mon plus grand bonheur
Je suis déjà en vacances depuis une semaine, j'attends plutôt la rentrée pour serrer plutôt
Demain peut-être un ciné en groupe, ce qui sera intéressant est qu'une donzelle intéressante que je connais bien y sera, alors que le reste du groupe risque d'être en mode couple, on verra s'y j'irai et ce qui se passera
J'ai eu une révélation hier, je me lance dans la bataille
J copte bien évidemment serrer avec Gaminho
ptdr la révélation tching!!! FAUT QUE JE NIQUE !!!!!!!!!!!!
Woké Pussy et son groupe de potes de chien en chaleur
Dans mon groupe de potes, sur 5, un l'a fait très tôt, j'ai suivi un an après, un autre 2/3 mois après, un y a pas si longtemps, et un pas encore
Si tout va bien demain je suis avec la fille des mes rêves
J'ai déjà invité une donzelle que je kiffe bien à une future soirée chez moi
Sachant qu'elle voulait sortir avec moi y'a 3 ans environ mais que j'avais refusé, je pense que j'ai ma chance
ça va se branler sec chez peyo se soir