Ah je croyais que tu parlais des grandes vacances mais tant mieux faut prendre des bonnes résolutions le plus vite possible
PS : Vous attendez pas au Nirvana la première fois et choisissez bien vos capotes histoire de pas tomber connement en panne le jour J
Hip Hip Hip...
Hourra
Lutèce vient faire un tour gare chantier,il y a des chiennes dans de partout
Sachant qu'elle voulait sortir avec moi y'a 3 ans environ mais que j'avais refusé, je pense que j'ai ma chance
Tu vas inviter Api
J'ai pas envie de faire ça avec une crasseuse au fond de la cave à Momo entre 2 poubelles
J'ai envie d'une vraie histoire d'amour qui dure
XPDR Api
[Lutece] Posté le 11 avril 2008 à 23:44:54
J'ai pas envie de faire ça avec une crasseuse au fond de la cave à Momo entre 2 poubelles
J'ai envie d'une vraie histoire d'amour qui dure
C'est les puceaux qui disent ça pour se rassurer
Drôle, Peyo
Genre,je parie que si une de ces bourges crasseuses vient vers toi,tu vas pas dire non
Ouais, enfin entre deux poubelles, y a mieux
Genre j'ai envie de tringler la crasseuse du coin qui s'est fait tourner par des dizaines de mec, juste histoire de niquer
Puis franchement, comme je le dis à mes potes je préfère sortir avec une meuf pour une belle histoire d'amour que de baiser pour baiser
Ton zgueg m'en donnera des nouvelles
Ouais, enfin la belle histoire d'amour faut la trouver la fille
Ben normalement ça vient tout seul
J'ai plus l'impression que tu veux avoir une meuf pour avoir une meuf
j'annonce lutèce puceau à 35 ans
Il est pas moche, dès qu'il aura compris le mécanisme, il queutera
Clair que si t'atteins la seule, l'unique tu peux attendre longtemps
J'entre dans la reine les mecs
J'ai moi-même pris de bonne résolution au niveau des meufs, faut que j'arrête d'etre le mec sympa qui devient "pote".
La dernière bonne résolution que j'ai prise c'était d'arreter de fumer, des témoins sont ici présent. et aujourdhui j'ai céder a la tenation. c'est dire ma motivation
Non mais là je sens que le moment va bientôt venir.J'ai de plus en plus confiance en moi, physiquement je crois que je me suis amélioré, je parle beaucoup plus aux filles, je m'habille mieux, j'ai plus de charisme...
... et des couilles de 20 cm de diamètre
Si ca vient fais gaffe au clavier Lutece