Premier message sur ce topic que je trouves vraiment très sympa J'étais beaucoup sur le forum à l'époque sous le nom de waninho ou de adrian_mewtwo Breff dédicasse à tanner en tout cas qui est avec sa donzelle
Perso je suis presque avec ma copine depuis 3 mois tout se passe pour le mieux Si vous voulez de la fille coquine faites signe j'ai tout se qu'il vous faut
XPLODR le retour sur le topic qui semble si bien le caractériser de Adrian_Mouilletout "sur son passage".
comment sa pour de la coquine estelle
Y a peux etre des mecs en chien ici
Perso j'ai plus besoin de sa
Tanner peux prouver que ma copine est tout simplement sublime
Saumatrr Posté le 07 juillet 2008 à 00:33:07 XPLODR le retour sur le topic qui semble si bien le caractériser de Adrian_Mouilletout "sur son passage".
Tu peux développer je comprends pas ton délire
Laisse tomber mon con, ça me fait juste marrer de revoir ta gueule de rat.
Saumatrr Posté le 07 juillet 2008 à 00:41:54 Laisse tomber mon con, ça me fait juste marrer de revoir ta gueule de rat.
je vois que sa rage sur moi mais sache que depuis j'ai changer et je penses que dans ta sombre vie tu ne sortiras jamais avec les filles que je cotoies moi Mais je comprends ta réaction de mec frustré qui n'arrive pas à sérré T'inquiete pas moi aussi j'ai connu sa y a quelques temps mais maintenant tout va bien de se coté la Chose que toi tu ne pourra jamais dire
PS: Rage bien
Ey les mecs, c'est un topic peace ici
Ratru Posté le 07 juillet 2008 à 00:46:02 Ey les mecs, c'est un topic peace ici
Que veux tu que je te dise, se pauvre type viens m'agresser, il n'a rien d'autre à faire de sa pauvre et triste vie
PS: Revenons au sujet du topic
Vivement que ce tocard se fasse larguer dans 1 mois
sa rage sur moi ici Continuez je kiff
XPLODRRR l'argument à base de fétus.
Qui te dit que je ne serre pas triso, le fait que je sois sur ce topic ? J'y passe à chaque fois qu'il me tombe une dent parce que j'apprécies certains forumeurs.
Sache en tout cas que je ne rage aucunement sur ta gueule de merde et ton intelligence de drosophyle, quand à ta vie certainement fortuite, je m'en cogne le fondement sur le parquet.
Y t'as fallut tout ce temps pour pondre cette merde
Si tu crois que j'écrase F5 toutes les trentes secondes, le parasite.
Je ne parlerais pas non plus de certaines circonstances qui expliquent ma lenteur en ce moment même, au risque de me chercher des excuses.
des nouvelles les mecs
je me met à la rédaction de la lettre dans les jours à venir
Des nouvelles, non
qui est le mec qui a posté en haut de ce topic
je sais pas désolé
Waninho
moi