Bonjour, es ce qu'il y a des forumeurs présent ici ?
moi
Merci de vos reponses sur le camping
Comme vous etes bien sympa sur ce topic j'en profite pour vous poser une autre question
C'est possible de perdre 8 kilos en 1 mois
Donner moi vos ptites astuces
NOn
Tu peux en perdre 3-4 en faisant beaucoup de sport, en mangeant très tot dans la journée et en te pesant tous les jours mais te fais pas d'illusions
ha merde va falloir que je fasse un regime hardcore putain
Fais beaucoup de natation, dans de l'eau froide si possible.Cours quand il fait bien chaud pour bien transpirer.
266 grammes à perdre par jour sans se rater une seule fois
Même si tu réussis, tu seras affaiblis
Ablation des 2 bras
Si ça suffit pas t'enlèves quelques côtes
Conseil de merde pour la transpiration lutèce
Ca c'est quand tu dois passer sur la balance instantanément
Tout ce qui sort par la transpi, il va le compenser en buvant plus
Le foot c'est pas mal pour perdre des calories
J'ai un velo d'appartement sinon
Fais du jogging
Plus d'une heure par jour
Je te propose de faire le tour de France sur ton vélo d'appartement
Je prend conseil knoXville0
Si tu le fais, tu perdras peut-être 8 kilos en effet
Par contre, tu risques de dormir pendant 1 mois
J'ai perdu 5kg en 2 semaines perso en faisant du sport quasi toute la journée et sans vraiment faire attention à ce que je mangeais.
Mais évidemment c'était à la cote d'azur sous un soleil de plomb avec du sport assez hard, mais bon, rien d'impossible.
Maintenant 8kg sur 1 mois c'est jouable si tu fais 4-5h de sport par jour
ARG 3-4 h de sport par jour sa va etre tendu surtout avec mon endurance digne d'un marcel desailly des grands soirs
Pour quelle raison, les 8 kilos pile ? Rentrer dans une catégorie genre poids x en boxe ou une couille du genre ? Ou c'est juste un objectif perso ? Parce que bon, tu te fixes 8 kilos en un mois mais si sur le mois, t'as pas perdu 8 mais 5 par exemple, tu verras quand même une sacré différence.
pour draguer je pense
PasDoom Posté le 07 juillet 2008 à 17:25:16 Je te propose de faire le tour de France sur ton vélo d'appartement
mdrrrrrrrr cest ce que jai fais
BAC eu avec 10.08 de moyenne !