Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky

Sujet : Carte SOLUCE, artefacts, usb localisés
Rintintinfr
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:18:27

pour le type du devoir je sais pas :desole: jeu désintallé depuis un mois.

Gigatroid
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:00:18

Ok :merci: pour tes deux réponses ^^

Rintintinfr
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:00:58

FAI toujours en berne! personne n'a aol à brest ou finistère? ça bug aussi chez vous la webmail?

Rintintinfr
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:40:33

laissez tomber c'est la page webmail d'aol qui plante (maintence?)

on peu accéder à ses mail via la webmail de neuf télécom

utilisez pas cette page si elle plante (Gestionnaire de tâches = Pas de réponse)
http://services.aol.fr/webmail/neuf/

mais celle-ci
http://webmail.mgp.neufgp.fr/
(enfin si vous êtes un ançien de chez 9, les ex-abonnés de Club Internet je sais pas si la mamip' marchera :desole: )

bref, gigatriod : question posée :ok:

il mets parfois plusieurs jours à répondre, très occupé comme je l'ai mentionné plusieurs fois dans ce topic :ok:

donc "patience jeune padawan" :ok: .

"-Je dis "patience"...
-Toi?! Patience???
-R2 va arriver et nous sortir de là rapidem...
-VIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK!!!! (bAAm! se mange le mur à mach 12...on le voit pas mais pour rouler "si vite" à dû se faire "botter l'arrière du cylindre" :rire2: par un Super Droid, vous savez, ceux là http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=droid_tradefed_superbattle )
SW Episode 3 (le sauvetage de Palpatine, les pièges laser)

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:41:36

gigatroid* :desole:

Rintintinfr
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:23:35

laisse tomber j'avais archi faux que je te mets une partie du post :
----------------------------------------
Hi Rintintinfr,

There are 2 artifacts because in the same localization you can find 2 artifacts in the anomaly

and you can see with the detector (veles) 2 artifacts in the monitor In the same time.

The map is updated with all the campaign completed with the rewards.

Best regards.

Gilgamesh_Uruk.
-------------------------------------

donc à et endroit là il dit que équipé du veles il a trouvé 2 artefacts au même endroit
(à vérifier si "sans" le veles y'en aurait qu'un...je pense qu'avec le veles ou le détecteur 1ère et 2nd génération on détecte aussi les 2 artefacts, plus difficilement sûrement mais doivent être là)

je peux pas vérifier, jeu désinstallé, à vous de checker mais je ne remets pas en doute ses propos, juste je pense que veles ou pas on en choppe 2 à ces endroits, si il le dit y'a pas de raison de pas le croire.

il continue aussi à màj la carte :ange: .

Gigatroid
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:33:19

J'ai le véles comme détecteur :oui:
Et par ailleurs le champ d'anomalie de la valée obscure où on trouve deux artefacts (à coté de la base), ben j'en ai trouvé qu'un seul cette fois ci, alors qu'à ma première partie j'en avais récupérer effectivement deux :gne:

Gigatroid
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:41:47

Autant pour moi la Valée Obscure ya pas deux artefacts au même endroit :honte:

Mais en gros il a pas une explication sur le faîte qu'à certains endroits à double artefacts j'en trouve qu'un seul :question:

Je lui fais entièrement confiance hein, e, faîte je suis sur que ca vient de moi mais bon...

Ou sinon j'ai une autre hypothèse qui est vraiment chiante XD:
Et si les anomalies qui contiennent les artefacts les détruisaient :question: J'ai déjà eu le coup à la fôret rouge :oui:

Si oui... :malade:

Gigatroid
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:44:14

Ah oui un truc que tu pourrais lui dire:
J'ai trouvé 3 artefacts au même endroit :oui:
Dans la décharge le champ psy avec les anomalies éléctriques situés entre la base des bandits et le chemin pour la forêt rouge :ok:
Ce sont trois clair de lune :)

psychodemon
Niveau 2
02 novembre 2008 à 23:08:40

sa... sa fait bizzare de tout savoir comme sa clac !

se jeux a toujour cacher beaucoup !

psychodemon
Niveau 2
02 novembre 2008 à 23:12:41

ou beaucoup cacher

sinon moi jai trouver plus de 3 clair de lune 4 flash et 3 etincelle (plaque dagroprome electriqua SOC ^^)

spetsnaz72
Niveau 19
05 novembre 2008 à 18:00:49

Slt rintintin sait tu ou est la 3è me et dernière clé usb concernant le frein de bouche du pistolet mitrailleur pour le réparateur de firmament car j'ai été voir a l'endroit que ta map dit mais je ne la trouve pas .

Rintintinfr
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:37:08

pour cette clée USB comme tu l'as déduit à bien lire ce topic il faut parler à Allegro

[Lesto, en version Italienne = Allegro, VF = Nimble en anglais :d) c'est la version la + jouée dans le monde

il et donc logique que pour ses 2 cartes, bien qu'italien, Gilgamesh_Uruk choisisse d'y apposer les noms anglais de PNJ
(mais ça portait BIEN moins à conséquence sur SoC où il y'avait MOINS de trucs à trouver...on pouvait se passer de tas de choses et les artefacts juste à se baisser pour les trouver...rien à voir)]

pour déduire tel ou tel nom de PNJ (rares sont ceux qui sont dans les 2 jeu, perso. je n'ai remarqué que Allegro, Sidorovich et le pf. Sakharov) on peux aussi comparer la map de CS à celle de SoC,
on y retrouve bien Allegro en 1er otage du jeu à délivrer à la base des Bandits au Cordon, nommé alors "Nimble" sur la carte...

je t'ai répondu là sur sa localisation dans CS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13803-15992-1-0-1-0-ou-trouvez-allegro.htm

spetsnaz72
Niveau 19
06 novembre 2008 à 12:06:03

Merci a toi, oui c'est pour ca que je ne vouyais pas le nom sur la map, mais maintenant, je vais pouvoir ramener la dernière clé usb a gray

Rintintinfr
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:18:39

de rien :ok:

spetsnaz72
Niveau 19
06 novembre 2008 à 21:04:59

Tu sais ou je peut trouver la clé usb qui concerne la stabilisation electronique du Chaser 13 pour les stalker neutres ? Merci

Rintintinfr
Niveau 10
08 novembre 2008 à 01:31:40

elles sont toutes sur la carte les usb :ok:

mounaille
Niveau 5
08 novembre 2008 à 11:39:22

dsl si je poste pas o bon endroit, mais vous avez l'air calés a CS.
J'ai un probleme : j'ai plein de clé USB sur moi, mais aucun "mécano" ne veut me les prendre. que fai

Rintintinfr
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:32:16

lis BIEN dans leurs propos les clées que "eux" recherchent, et pas d'autres
ils ne prennent QUE celles qu'ils recherchent

mais la carte, sujet de ce topic, le montre bien (prendre Gray tout en bas à droite de la carte on lit bien les 3 USB qu'il cherche) maintenant si vous percutez rien en anglais fallait bbosser au bahut et pour les féniasse google à un traducteur en page d'accueil

et si tu es pas patché en 1.505 ou sup. et si tu as fait pour le réparateur de la Liberté la mission "spéçiale" à 23h AVANT de lui donner les clés ben après il les prends plus (oui, bug pourri)

je vais arrêter de répondre à ce genre de question quand la carte y répond déjà CAR on l'a pas crée pour rien :ok:

j'ai bien écrit ce à quoi je répondrais : des trucs NOUVEAUX de découverts,
dites-le et je transmettrais à Gilgamesh_Uruk, après vérifs il màj la carte si l'info est vraie et non pas conséquente à un énième bug que la plétore de patch n'a pas encore corrigée.

spetsnaz72
Niveau 19
09 novembre 2008 à 12:31:19

Je suis dakor avec ti Rintintin, mais dit moi ou sur la carte la clé USB concernant le stabilisateur électronique du Chaser 13 est indiquée ?

Sujet : Carte SOLUCE, artefacts, usb localisés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page