non,
mais il y'a 15 USB a trouver (5 réparateurs x 3 USB chacun) et la map indique l'emplacement de 24 USB...
certaines trouvables via des PNJ importants et alors le nom de l'USB est indiquée en général,
les autres, via des planques ne sont pas notées
joues tranquille et tu tomberas sûrement dessus, c'est pas pour "une" USB loupée que tu pourra pas finir le jeu, d'ailleurs les trouver toutes n'apporte rien de plus, aucun "bonus"
perso j'ai joué 2 fois en maître sans perdre mon temps upgrader mes armes (perte de temps = c'est mon point de vue car beaucoup ici décrièrent le faite que les upgrade d'armes sont assez nulles, et j'ai trouvé aussi)
te focalise pas sur "une" usb, joues tranquille
et ça se trouve les noms sous "toutes" les usb c'est peut-être pas pour demain la veille :
j'ai eu la grande surprise de savoir auprès de Gilgamesh_Uruk que + d'1 an après la création de la map de SoC il lui arrivait toujours de l'upgrader...pourtant elle semble ultra complète...
alors pour le moment contentes toi de la map comme elle est ou contacte GSC (qui eux ne se sont jamais cassé le cul à créer de maps officiels de soluce pour SoC ou CS à ce que je sache) car pour le moment je peux rien pour toi
je parie que tu trouveras cette USB sans chercher, comme pour tout dans la vie, pour tous, comme toujours
et puis si cette USB est donnée par un PNJ important "de terrain" (genre Vasyan avec ses chiens qui l'attaquent, et je sais pas où est Tooth dans la base Bandit mais si les 2 meurs sur des bugs (un chien sautant sur le dos d'un autre sauterait + haut et ferait tomber Vasyan reste plausible) ben c'est 4 USB qui s'envolent d'un coup...) mort au début sans que tu t'en rende compte...ben tu peux toujours attendre...il respawnera jamais...faut espérer que ces 4 usb spawn alors via des planques...
joues relax, les USB sont pas si importantes, les artefacts bien +, et encore certains joueurs s'en passe fort aise aussi, suffit alors d'éviter certains endroits c'est tout.
je le contacterais pour voir si il peux mettre le nom des usb sous celles sans noms, on verra.
bon jeu
Bonjour,
Je m'adresse à toi en particulier Rintintinfr mais aux autres ausis :
Voila sur ce bout de carte ( http://img369.imageshack.us/my.php?image=stalkersevasuithc2.png )
on voit que si on détruit la base des bandits on peut recevoir une combinaison SEVA + 10 000 Ru.
Mais il y a marqué "Join faction enemies" mais qu'est ce que ça veut dire ?
Pour recevoir la récompanse il faudrait rejouindre la faction des enemis ?
Merci.
S.V.P. répondez moi .
test car je n'en sais rien ,
j'ai fini le jeu mais n'ai pas fait 100% des trucs proposés ni tout trouvé ni visités tous ses recoins...
faites ce quevous "POUVEZ" avec la carte
ce topics n'est PAS QUE là pour vous aider, mais aider AUSSI Gilgamesh_Uruk à compléter notre long travail, de BIEN le COMPRENDRE
ce topic existe pour noter des trucs nouveaux qui seraient PAS sur la carte et que vous auriez découvert
donc :
JE NE FAIS EN AUCUN CAS LE "S.A.V." DE CETTE CARTE
postez SI vous avez DECOUVERT des trucs NOUVEAUX, sinon créez vos topics de questions hors de celui-ci (vous aurez, peut-être, voir même SÛREMENT, + de réponses )
et à bonne entendeur.
bon jeu
Et ben punaise, ya un bon potentiel de rejouabilité avec tous ça, ça donne mal à la tête ^^
Bravo et merci pour la map.
Elle me sera surement utile lors d'un prochaine partie.
de rien
bonjours a tous, je voudrait syplement savoir si les armes avec une indication locale que lon peut voire sur la carte sont "disponible" tt le temps ?!
Hello tout lmonde,
bon j'ai aussi une tite question qui me hante depuis que j'ai le jeu mais... qui pourrais me dire ou on peut acheter les balles hydrostatique ?? C'est pas vraiment un problème mais elle me manque , jmy etais fait moi dans SOC xD
euuuh tu parles bien du .45 ACP hydrostatique ? J'ai parcouru un bon nombre de km dans le jeu et je n'en ai trouvé que 20 balle (on peut peut-être en acheter mais en général je n'achète rien, les marchands sont des pourris)
ui c'est de celle la ke je parle, et j'ai parcouru aussi la zone et vu tout ses marchands et a part dans les planques j'en ai jamais trouvé, donc si tu savai ou les trouver ca serait sympa ^^ (meme si les marchand anarquent XD)
Si jamais j'en retrouve , je te mettrais au courant
à tou(te)s,
reçu un mail de Gilgamesh_Uruk,
map updatée depuis hier :
http://www.webalice.it/requena/game/stalkercs/stalkercs.htm
il indique bien que certains artefacts apparaissnt de façon aléatoire.
(Artifacts are randoms in the game!)
un grand à lui .
bon jeu
Merci beaucoup
beaucoup rintintin
super travail Rintintinfr et
de rien
mais surtout :
"un grand à Gilgamesh_Uruk pour sa patience et son travail."
Y'aurait pas moyen de faire une version imprimable? x_x
Ha ouais , se serai cool ça...
Ha! J'ai trouvé un truc! Euh... y'a des artefacts offerts qui changent en fonction de la partie (c'est peut être ce que veut dire le "are random in game" mais sait-on jamais...)
Faudrait peut être les marquer ceux là!