Hi
Config à mwa:
-Intel Core i5 m460 2.53ghz
-Nvidia GT 425M
-4 Go de ram
Je le sens pas trop, je pense que même si je le fais tourner en moyen,y'aura des lags...
Des confirmations? Dois-je plutot le prendre sur xbox du coup?
Est-ce que les pros de la config sont là ?
J'ai besoin d'un ptit éclairage
Le jeu passera sur un i7 720QM 1,6 Ghz et une 260M GTX 1Go ?
(J'ai 4Go de RAM)
Et je jouerai en 1366 x 768 (Résolution de mon portable)
Merci.
Salut
Ta config est clairement au dessus du minimum requis, après tous dépend du niveau de détail que tu va lui demander !
Tout à fond mais sans AA ?
A fond je ne sais pas... cependant n'attend pas de miracle car il deviendra vite gourmand vu la profondeur de champ et avec du AA sa sera bien pire encore !
Je met quasiment jamais l'aa
Je veux dire, ça me dérange pas d'en avoir
ça devrai passer assez bien en détail graphique moyen.
Fuck
La 260M GTX est équivalente à la 9800 GT de bureau
Entre la 9800 GT et la 9800 GTX y'a une énorme différence ?
De toute façon attend qu'il sorte et tu verras bien, personne ne peu dire ce que le jeu consommera en terme de puissance, mais si le jeu et optimisé correctement sa te laisse de chance d'avoir de meilleur résultats.
oui il y en a une mais a ce niveau la pas énorme
Personne a fait gaffe a ma requête
En ce moment ça sert un peu à rien de nous demander si le jeu tournera sur votre PC tout à fond avec AA*250. On en sait rien! Le seul truc qu'on peut vous dire c'est si le jeu va tourner ou non, et pour ça vous avez pas besoin de nous, vous pouvez juste regarder la configuration minimale et recommandée, si votre ordi est plus puissant, ça va tourner, si c'est moins puissant, ça va pas tourner! Et c'est tout...
Une fois que le jeu sera sortit on pourras vous dire comment ça fonctionne, mais pour l'instant on joue juste à madame Irma, on peut vous dire "ouais ça tourneras à fond" mais on en sait juste rien.
-> Attendez la sortie du jeu.
va là ils te diront
http://www.systemrequiremrementslab.com/CYRI/intro.aspx
AMD Phenom II x4 945 3ghz
4,00Go
HD 5770 1Go
d'aprés vous sa va tourner ou pas en hight ?
et ont n'a des infos concernant le jeux en ressources
Mac carmack à évoquer sa préférence pour le multi core,et pas spécialement les cartes graphiques
Il est bon d'upper ce topic.
a mon tours
j'ai un intel core i5
une nvidia geforece gt540m a 2GB
et un ram de 6Go
Intel Core 2 Duo CPU E6750 2.66 GHz
RAM: 2Go
GeForce GTX 460 1Go
Je vous demande pas tellement si ça va tourner ou non (à mon avis oui mais sans abuser sur les option graphique) mais surtout savoir si ce processeur qui se fait très vieux risque pas de tout me brider. Parce que bon la CG c'est pas de la merde quand même, je me demande si à cause de ce processeur pourrie, je risque de pas pouvoir utiliser ma CG correctement?
Bonjour
Est-ce que Rage passe sur mon PC?
Windows XP
processeur AMD athlon 64x2
3gb de memoire ddr2
carte graphique ATI Radeon HD2400pro