Se connecter

Rage

Sujet : [pc] topic config
Rikysplatter
Niveau 7
02 octobre 2011 à 11:12:02

MrObvious
Posté le 2 octobre 2011 à 03:30:46
Bonjour

Est-ce que Rage passe sur mon PC?

Windows XP
processeur AMD athlon 64x2
3gb de memoire ddr2
carte graphique ATI Radeon HD2400pro

Probablement pas !
Proco trop vieux
carte graphique dépasser
ca va lagué a mort

supernono128
Niveau 9
02 octobre 2011 à 14:24:02

Salut à tous :)

Je voudrais savoir si Rage tournera dans de bonnes conditions avec ma config suivante svp :

Nvidia Geforce GT 120
4 Go de Ram
Processeur Pentium R Dual Core E5200 @ 2.50 Ghz

Je sais que ma config est un peu vieille mais bon, sait-on jamais

J'ai comparé avec la config minimum et je pense que je le ferais peut - être pas tourner à fond. Mais qu'il pourra être fluide dans les détails moyens je suppose

Mais apparemment, il a l'air largement moins gourmand et mieux optimisée que Crysis 1.

Car je fais tourner crysis en élevé sans les ombres, effets spéciaux gourmands et je dois plafonner a 40 - 45 FPS.
Tout dépend après des zones et des gunfights qu 'il y a

Merci d'avance :)

Nono

Rikysplatter
Niveau 7
02 octobre 2011 à 14:44:23

Salut à tous

Je voudrais savoir si Rage tournera dans de bonnes conditions avec ma config suivante svp :

Nvidia Geforce GT 120
4 Go de Ram
Processeur Pentium R Dual Core E5200 @ 2.50 Ghz

Je sais que ma config est un peu vieille mais bon, sait-on jamais

J'ai comparé avec la config minimum et je pense que je le ferais peut - être pas tourner à fond. Mais qu'il pourra être fluide dans les détails moyens je suppose

Mais apparemment, il a l'air largement moins gourmand et mieux optimisée que Crysis 1.

Car je fais tourner crysis en élevé sans les ombres, effets spéciaux gourmands et je dois plafonner a 40 - 45 FPS.
Tout dépend après des zones et des gunfights qu 'il y a

Merci d'avance

Salut

Le Dvd tournera ! juste le DvD.....
Plus sérieusement ça va être dur, je pense,mais surtout faut voir l optimisation du soft à sa sortie pour le moment on ne peut que faire des spéculations.....
Si vraiment ,il est bien optimiser alors oui,tu devrais pouvoir y jouer...mais t'attend pas à des miracle au vu de ta config...en petite reso avec des details au mini

:ok:

supernono128
Niveau 9
02 octobre 2011 à 14:50:32

Lol Rikysplatter ^^

C'est pas grave si jamais j y joue aux faibles détails, je ne suis pas trop à fond sur les graphismes, tant que le jeu est fluide :)

J'en suis conscient que ma config est un peu dépassé, mais je n'ai honnêtement pas envie d'acheter un nouveau PC tout de suite, il me convient très bien pour l'utilisation que j'en fait. Je joue plutôt à des jeux entre 1993 à 2007 via ma config.

Le seul jeu récent que j'ai pris sur PC, c'est Portal 2 pour les maps et mods. Sinon, je suis plutôt consoles.

Moi c'est le reste du jeu qui m'intéresse :D
Gameplay, scenar, etc...

Effectivement je verrai bien. Normalement, il tournera, mais à pas fond j'en suis conscient. Après si il est bien optimisé comme je l'ai vu sur des topics ou via le boss de ID, ca devrait passer :ok:

Ce qui est dommage, c'est qu'il n y aura pas de démo, donc ce sera difficile pour vérifier ça :(

Sinon, je le prendrai sur 360 au pire.

Rikysplatter
Niveau 7
02 octobre 2011 à 14:55:17

Suis bien d'accord avec toi!
Je comprend pas pourquoi on a pas droit à une demo...ça lèverais pas mal de doutes, pour bien des personnes...
M'enfin c'est dans l'interet de tout le monde,que le jeux soit optimiser aux petits oignons croisons les doigts, il sort dans 5 jours

supernono128
Niveau 9
02 octobre 2011 à 15:00:27

Oui c'est vrai hélas :(

Et puis des fois, ça force des personnes à télécharger des versions illégales du jeu pour voir si il tournera bien avant de l'acheter. C'est quand même dommage de ne pas sortir une démo technique.

D'autant plus que ce n'est pas très dur à faire.

Oui c'est clair pour l'optimisation. Après j'ai vu la version 360 tournée sur des vidéos, je le trouve joli, bien qu'un peu aliasée, mais bon c'est une vieille console quoi.

Mais au moins, il tournera à 60 FPS, sur les vidéos ça se voit et c'est super ça.

Mais bon, vu que c'est un FPS made by ID, je préférerai en profiter à fond sur PC ;)

Le reste des FPS, que ce soit sur consoles ou PC, ça ne me dérange absolument pas. Je suis habitué aussi bien au clavier - souris que manettes.

MrObvious
Niveau 8
02 octobre 2011 à 16:06:45

Merci rikysplatter.

Faut dire que j'ai écrit la carte graphique qui est sur ma tour et qui a été changé et dont je ne connais pas les propriétés (epic fail de ma part), mais cette dernière aussi est quand même plutôt dépassée :(

Sinon, mon grand-frère qui s'y connait mieux que moi m'a dit que je pouvais l'essayer, mais que ça risquait de laguer, je venais ici pour d'autres opinions. En bref, cool story, et je le prendrai sur console :(

]WaXy[
Niveau 9
03 octobre 2011 à 14:03:31

je pourrais le faire tourner

HD 6870
6 go de ram
AMD Athlon II x4 630 2,8 GHz

Bouboule8
Niveau 6
03 octobre 2011 à 14:52:38

et pour moi
i7 2600
8 go
hd 6870

[chakra]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:56:19

Et moi ? :hap:

Config sur mon profil :noel:

Smashbraawl
Niveau 1
03 octobre 2011 à 15:21:19

Salut les irradiés,

Je voudrais savoir si ça tournera pas trop mal (pas obligatoirement au taquet..) Avec :

Intel Core 2 Duo E6400 OC/3.4Ghz
2Go DDR3
Ati Xfx 5770 Edition XXX OC/

Quarykzo
Niveau 9
03 octobre 2011 à 19:12:00

ouais mais pas avec des options :(

pioutoto
Niveau 5
03 octobre 2011 à 19:30:43

Salut!
J'ai un asus g73sw,
i7 2630qm
Gtx 460m
8go ram
Vous pensez qu'il va tourner tranquille?
Merci de vos reponses

rathiid
Niveau 6
03 octobre 2011 à 19:32:05

:salut:
Je devrais avoir un nouveau PC dans pas longtemps, ma mère pense acheter un PC avec cette config :
Processeur Intel Core i5-2310
Mémoire 6 Go
Disque dur 2 To
Carte graphique Nvidia GeForce GT520 1 Go dédié

Je ne m'y connais pas du tout en config, quelqu'un peut me dire si Rage tournerait avec ça et si oui en quelle qualité :question:
:merci:

Quarykzo
Niveau 9
03 octobre 2011 à 19:33:36

pioutoto => sans soucis !! :) mets tes drivers à jour au cas ou :)

rathiid => tu pourras le faire tourner ne t'inquiète pas , mais pas au max ( comme moi en gros ) :)

rathiid
Niveau 6
03 octobre 2011 à 19:37:16

C'est-à-dire pas au max :question:
Parce que j'aimerai pouvoir le faire tourner au moins à 75% de ses capacités :fier:

Rikysplatter
Niveau 7
03 octobre 2011 à 19:39:38

athiid
Posté le 3 octobre 2011 à 19:37:16
C'est-à-dire pas au max
Parce que j'aimerai pouvoir le faire tourner au moins à 75% de ses capacités

Dit à ta mére de pas achetter celui la mais plutot claquer dans une config à 2000 euros dans se cas :rire:

Rikysplatter
Niveau 7
03 octobre 2011 à 19:42:24

Carte graphique Nvidia GeForce GT520 1 Go dédié

pour info ça c'est vraiment de la M.... si t arrive a avoir 75% avec se machin
il est plus que bien optimisé et ça relève du miracle
mais à mon avis va falloir claquer bien plus

kurtkurt
Niveau 8
03 octobre 2011 à 19:46:24

Ca sent quand même le jeu bouffe-ressources à plein nez.

Pour le moment le jeu avec le meilleur rapport Qualité graphique / Optimisation, c'est Batman Arkham Asylum.

La palme du plus honteux revient à Call of dutyu : Black ops.

Qui fait tourner un I7 950 3G à 90% environ.

Rikysplatter
Niveau 7
03 octobre 2011 à 19:47:57

kurtkurt
Posté le 3 octobre 2011 à 19:46:24
Ca sent quand même le jeu bouffe-ressources à plein nez.
+1000
tout à fait d'accord ...no coments :ok:

Sujet : [pc] topic config
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page