Bonsoir !
Je dois me rendre dans la Ville Morte m'voyez, mais je flippe un peu, parce que niveau flingues, toujours pas de lance roquettes ou de carreaux autres que les normaux. Normal or not normal ?
Je vous remercie, bonne soirée.
LouisCypher, ca sert à rien de créer un topic question si on peut pas en poser.
J'ai bien cherché un peu, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait. Un grand merci pour tes liens, en tout cas.
vassili37 Lu !
Salut, je ne possède pas le jeu mais j'aimerais juste un petit topo de la situation actuelle pour les cartes ATI, si les problèmes ont été arrangés ou non et si les nouveaux drivers aident. Je viens de voir le jeu pas du tout cher sur un site donc j'hésite à me le prendre à cause des problèmes que beaucoup de gens rencontrent.
Salut tout le monde
Vu les plaintes sur les problêmes graphiques j'ai vraiment hésité à le prendre à sa sortie, et puis finalement je me suis laisser tenter et là, c'est le drame :
Des textures qui ne chargent pas (tout noir donc) quand je rentre dans le wasteland, des textures moches ou qui mettent deux heures à charger, les textures qui recharge à chaque fois que je tourne la tête...
En bref j'ai les mêmes problêmes lors de la sortie du jeu, sauf que sa fait quand même deux mois
Je suis sous la version PC, mon jeu est patché (merci Steam), et voici ma config :
Processeur (Dual Core) : AMD Athlon II X2 2561MHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 240
Mes drivers et pilotes sont à jours, ou alors j'ai raté quelque chose ?
Merci d'avance
Niveau textures qui chargent en retard, ça doit venir du jeu, ça me le fait aussi sur Xbox 360 !
KhamjaAndCo
Ça peut venir de ta carte, qui ne supporterais pas les shaders exigé par le jeu (carte peut être trop ancienne). Je vais vérifié ce que je dis.
Sinon en attendant, rends toi sur sur "can you run it", pour voir si ta config convient ou non pour ce jeu.
Ha non, ta carte est bien compatible direct x 10 . Ca vient po d'elle, en effet.
Une réponse pour moi siou plait ?
@Vassili37 Ok merci, je connaissais pas ce site, pourtant excellent
Selon le site j'ai quelque drivers pas à jour, je les installe et je teste tout ça demain Merci en tout cas!
Reav- Normal dirais-je. Si tu le s'sens not normal, fais le plein de Wingsticks + munitions explosives.
Merci, j'ai finalement décidé de faire ce niveau comme ça (c'est parce que j'ai vu la vidéo de ce niveau là où le mec à déjà le lance roquette que j'ai douté), et aïe aïe aïe comment c'était bon.
TequiLa13 Voir le profil de TequiLa13
Posté le 12 décembre 2011 à 08:58:35 Avertir un administrateur
Oui, il y a un mode de jeu jouable hors ligne et en écran scindé. Il s'agit des Légendes de Wasteland. Il y en a neuf, chacune avec deux possibilités de difficultés: cauchemar ou normal.
On peut donc jouer à deux en hors ligne ? Car sur le boitier du jeux il y a écrit 1 joueur.
Quelqu'un peut me confirmer qu'on peut jouer à deux en écran scindé en hors ligne?
Oui on peut jouer à deux hors-ligne grâce à ses Légendes de Wasteland. J'ai moi-même fais les premières avec un ami chez moi en écran scindé et sans connexion.
Merci beaucoup pour ta réponse TequiLa13
Y'a pas d'soucis.
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recommencer une partie aves tout les plans, les armes et les munitions.
Merci de me répondre.
Bonjour,
j'ai un dilemme.
Je souhaite acheter Rage sur PS3.
L'anarchy édition me tente mais c'est une version uk si j'ai compris et elle coûte moins cher que la version normale sur amazon.
Est-ce que l'anarchy édition est disponible en full FR, langues et sous-titres ?
j'ai poser la question en creant un topic mais personne ne repond alors peut etre que sur le topic des question ca marchera
voila je vien d'avoir le jeu rage ( je ne sais pas si sur le boitier y doit y avoir marquez anarchie ou pas ) mais j'ai un papier avec un code dedans qui me donne le droit de telechatgez la mission des egout le probleme c'est que je ne trouve aucun objet du contenu je trouve pas l'armure meme quand le gars me propose les tenue je trouve pas le flingue nis le poing americain ( et le buggy non plus mais ca j'ai pas encore le garrage)
si vous pouvez m'aidez ca serai gentil .
S'il n'y a pas écrit Anarchy, c'est que c'est non.
Quelqu'un peut répondre clairement à ma question ? Merci.