En fait il n'y a plus de modérateur ici , la mission GIF s'étant achevée. C'est juste que le topic de modération est resté encore épinglé.
Facon le sujet na aucune importance je sait meme pa pk jdemande de lenlever a part le faite quil est hors sujet . Mais merci quand meme de repondre .et Ta fai quoi pour etre moderateur ?
A je sait ya un forum qui les elit . C simpas je trouve . Jen srai pe etre un un jour
Des élections ou ils peuvent être nommés directement. C'est le cas par exemple des membres du GIF que l'administration mandate pour modérer temporairement un forum ou c'est le cas des co-modérateurs qui généralement sont désignés par le modérateur déjà en place.
Mais bon tu sais être modérateur n'a rien d'extraordinaire. Déjà trop nombreux sont ceux qui usurpent le bien fondé de cette fonction du haut de leur arrogance. Quand l'on devient modérateur c'est avant tout pour le bien être de la communauté, non pour sa gloire personnelle. Aussi futile soit-elle sur un bête de jeux vidéos comme celui-ci.
C'est dingue le nombre de blaireaux qui veulent être modos juste parce qu'ils trouvent ça classe ...
Franchement, si vous en êtes réduit à ça, vous pouvez vous pendre maintenant, vous avez officiellement une vie de merde.
case2000, je met 20 à ta CDV
Bonjour,
J'ai posé une question ici mais personne n'y répond:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-15156-1-0-1-0--faq-toutes-vos-questions-ici.htm
J'ai partiellement résolu ma question en réduisant le temps d'affichage des textures à une seconde environ, y a t-il un moyen de le réduire d'avantage?
Merci.
Alzaynor est toujours là ?
Tout les week end je croit
Et toi ? ça remonte hein, je sais pas si tu te souviens... RequiemAVP te dit quelque chose ? ^^
Kill V.3 te passe le bonjours en tout cas !