Cadavre : elle est la meilleur sur le forum de Skyrim
PS : a reussi a s'incruster dans l'auberge.
Re-bonne chance Case Je vois que tu as déjà un récalcitrant en la personne de Sanok Allez mon GIF mate, good luck
Case : déjà, moi c'est Cadavre. Tous les pseudos que tu verras ici avec "Cadavre" dedans, sans tirets ni rien, c'est moi. J'dis ça pour éviter un quiproquo.
Sinon. Bonne idée de traiter au cas par cas. Mais les questions simplettes, c'est direction la FAQ ou le topic config' de l'ami Quarykz.
PS : fais un tour à l'Auberge.
CadavreSanglant Tous les forums ne se modèrent pas de la même manière aussi. Cela dépend d'un tas de facteurs et d'en premier lieu la communauté qui occupe les lieux (le nombre de personnes, leurs âges, centre d'intérêts etc...).
C'est d'ailleurs cela qui est intéressant dans le GIF c'est qu'il nous faut nous adapter à une multitude (ah ouais le gars qui n'exagère pas trop ) de sociétiés forumiennes différentes .
Et oui une première tête de mule à calmer. Enfin bref merci pour les encouragements, cela me va également droit au coeur !
Cadavre Mince excuse-moi j'ai la mauvaise mannie de flemmard de faire un copier-coller les pseudos de mes interlocuteurs .
Bon courage
Exactement case2000 c'est parce qu'il a ete elu democratiquement que dark exerce son diktat.
Amove Merci .
La tyrannie il n'y a que cela de vrai . Enfin un peu plus sérieusement vu que je ne connais guère ce brave garçon (fille ?). Je me garderai de porter tout jugement de valeur.
Modo principal du forum Skyrim.
Pour certains c'est l'horreur vu l'ambiance aigrie qui plane et la violence verbale de certains, mais pour d'autres c'est le pied
je n'ose meme pas posté sur ce forum , de peur d'etre lynché
Petit message au modérateur
pourquoi renvoyer Sanok dans ses 4 mètres quand il demande une explication?
Tu sais, la modération ça passe beaucoup par la communication.
Tu n'a laissé aucun message mentionnant la raison de son lock sur son topic. Il a juste reçu un message de racisme et d'incitation à la haine.
Même toi tu aurais été énervé. Il a un jeu bugué à mort alors il est pas content. C'est une raison de locker tout son topic et de l'interdire de parler?
Un forum s'est fait pour parler, pour échanger, pour donner son avis.
Bref, c'est dommage d'agir comme ça.
Ah oui Skyrim j'y ai posté un petit peu. Mais il n'y avait qu'un modérateur à l'époque et le forum semblait plus calme.
rocketfred . Un véritable paria que tu es en somme .
Narmor94 C'est surtout qu'il semble complètement hors de lui. Faire part de son mécontentement je veux bien mais il y'a une limite à afficher dans la politesse et l'argumentation surtout.
Et non quand j'ai un jeu qui ne marche personnellement je ne suis pas particulièrement énervé. C'est propre à chacun.
Bref à lui de conserver un minimum son sang froid, ce n'est pas un ring de boxe ici.
marche *pas*
Désolé pour les fautes .
En tout cas ça fait du bien de voir un forum qui devient "clean" ! merci
J'ai uppé certains topics. J'refuse que les touristes les fassent sombrer !
Voilà qui redonnent quelques couleurs à ce forum du moins !
Amove Il n'y a pas de quoi . J'espère juste que les administrateurs n'oublieront pas mon chèque cette fois ...
Mmmmhh j'en doute
J'ai surveillé longtemps ma boite aux lettres à mon anniversaire quand j'avais cette couleur rouge sexy ( ) mais aucun chèque cadeau de 130 euros n'est venu s'y glisser
Hésite pas à supprimer certains topics.
Amove Quelle déveine . Juste un manque de chance...Peut-être que ton chèque a été volé à la poste qui sait !?
Cadavre Je le fais assez rarement sauf quand c'est du flood, des insultes vraiment poussées ou du spoil. En fait les laisser permet à leurs auteurs de voir pourquoi leurs topics ont été locké.
Ce qui évite quelque peu d'accueillir de grands stressés sur le topic du modérateur, prêt à sauter à la gorge de ce dernier juste parce que leurs topics ont été locké.