De même.
Cadavre Sympa le kick.
Plus coucou tactac !
Encore TACTAC qui invente une nouvelle expression
Girlik Ok merci pour tout
Bon maintenant, il reste plus que l'ordi tombe en rade...
Salut tout le monde passez un bon week
Fait le toi-même tomber en panne Jéjé...
c'est meme plus facile de le faire tomber en panne que le réparer
Un bon shoot dans le tas
Je vais essayer de gagner de l'argent cet été, pour les config' de Girlik, et ensuite faire monter le tout
Idem. J'vais essayer de me payer un ordi portable tout en gardant du fric pour Rage et peut-être Halo CE HD en fin d'année.
Salut , moi aussi je vais economiser pour certains jeux mais avec tout les gros titres qui sortent cette année ca va pas etre evident mias j'espere avoir le dernier BIOSHOCK , RAGE , BBC2 et SKYRIM au minimum , bon allez je vais tenter une quete , qui veut mettre la main a la poche pour rendre un gamer heureux !
Salut rock et fred ! Bien vous deux ?
Moi aussi j'attend RAGE, Bioshock Infinite et TES 5 en priorité. Je viens de recevoir Morrowind hier, alors j'ai de quoi patienter.
Moi, dès que le Bac est passé, je prends Fallout 3 pour patienter jusqu'à Rage en fin d'année !
Avec Reach, Minecraft et LoL je devrais tenir moi.
Jeje-du-69 Prends le GOTY si tu peux, tu en auras pour des centaines d'heures selon le niveau de difficulté et ta façon de jouer.
Oui je vais bien sûr prendre la GOTY
Je crois même que je vais alterner Rage et Fallout 3 à la sortie de Rage, tellement Fallout 3 est long....
Bah, moi je vais déjà finir Morrowind (J'ai presque tout fait, enfin je pense ), et ses deux extensions (J'en ai pour une petite centaines d'heures je pense pour tout ça ), et j’achèterai que des jeux d'aventures pas spécialement long en attendant RAGE, et surtout Skyrim
Histoire de pas avoir un gros jeu à finir lors de la sortie de ces deux-là
Actuellement j'attends avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'impatience la sortie de DotA 2. Ensuite y'a Skyrim qui me fait saliver et Rage en bonne place.
Pour patienter j'ai mes jeux habituels, Team fortress 2, Starcraft II puis qu'elle autres jeux. Et surtout ce mardi 21 sort la grosse m.a.j d'Eve online.
Mais tous ça vas être chamboulé à la Gamescon. Car si Valve fait la mauvaise blague d'annoncé Half-life 3 ou l'épisode 3, je risque d'avoir du mal à finir l'année....
C'est quoi, Dota 2 ?
La suite de Dota
Tu connais LoL ? Ben en gros DotA c'est ce qui a inspiré LoL.
on préfère l'un ou l'autre, mais DotA reste le père de genre et est celui qui est le plus joué. Et DotA 2, ben c'est juste le gars qui à fais ce que DotA est actuellement, donc un mec bien, plus Valve qui aide au développement. Donc du lourd en perspective.
DoTA s'il-te-plaît
(Acronyme de Defence of The Ancients)
C'est un mod 100% amateur de Warcraft III et le reste est expliqué par Girlik