Se connecter

Rage

Sujet : à l'auberge du crasseux irradié
Girlik
Niveau 8
19 juin 2011 à 21:16:35

non non c'est bien DotA, l'article ne prend pas de majuscule.

ConfrerieNoire
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:25:35

Okay.
Je suis à fond sur Morrowind en ce moment, je me suis mis à sa première extension, ça s'annonce epic :rire:
J'ai déjà participé à une pièce de théâtre qui s'est conclue par un assassin qui s'est jeté sur moi, et j'ai croisé un pervers qui recherche "une femme dévergondée", un déprimé "qui ne croit plus en l'amour" , et un autiste "qui n’ose pas parler aux femmes" :rire:
Si j'en crois le menu de quêtes, ces trois éléments font partie d'une seule et même quête, ça va être énorme :bave:

TACTACBADABOUM
Niveau 55
20 juin 2011 à 07:39:31

Plop les lundineux(euses) ! :)

puush
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:57:25

TACTACBADABOUM
Posté le 20 juin 2011 à 07:39:31
Plop les lundineux(euses) !

Je crois qu'il n'y a pas de filles sur ce forum. Ou alors elles se seraient cachées.. :hap:

rocketfred
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:15:40

Salut a tout le fofo , Puush on a meme pas une petite rageuse ? peut etre a la sortie du jeu :hap:

ConfrerieNoire
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:11:13

Une laideronne ce sera :nah: (Voilà que je me met à parler comme Yoda :( )

Wet-N-Wild
Niveau 6
20 juin 2011 à 18:20:05

ConfrerieNoire Voir le profil de ConfrerieNoire
Posté le 19 juin 2011 à 21:25:35 Avertir un administrateur
Okay.
Je suis à fond sur Morrowind en ce moment, je me suis mis à sa première extension, ça s'annonce epic :rire:
J'ai déjà participé à une pièce de théâtre qui s'est conclue par un assassin qui s'est jeté sur moi, et j'ai croisé un pervers qui recherche "une femme dévergondée", un déprimé "qui ne croit plus en l'amour" , et un autiste "qui n’ose pas parler aux femmes" :rire:
Si j'en crois le menu de quêtes, ces trois éléments font partie d'une seule et même quête, ça va être énorme :bave:

Raj' que je l'ai emprunté à ma médiathèque en GOTY et que j'en ai fait des images disques ? :noel:

puush
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:01:14

rocketfred
Posté le 20 juin 2011 à 17:15:40
Salut a tout le fofo , Puush on a meme pas une petite rageuse ? peut etre a la sortie du jeu :hap:

Ouais on verra. :hap:
J'en vois pas beaucoup sur les forums des filles quand même^^

Girlik
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:07:35

Morrowind... boaf, c'est pas comme si j'avais le jeu original en double, plus les deux expansion, plus la version Goty.

ConfrerieNoire
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:57:48

:rire:

Et maintenant, j'ai discuté avec un fantôme dans des égouts envahis de gobelins, entraînés par des hauts elfes, ou aldmers.
Cette extension a été reçue froidement à l'époque, mais franchement je la trouve superbe, presque tous les PNJ ont des missions, et ils ont tous une vraie personnalité, à part ceux qui n'ont pas de noms :bave:

Morrowind, BGE :coeur:

Girlik
Niveau 8
20 juin 2011 à 23:01:22

En comparaisont avec Bloodmoon, oui froidement (sans jeux de mots et même si bloodmon est sorti après)

Cette expansion est juste magnifique. Si tu veux un avant gouts de skyrim, n'attend pas pour la prendre !

rocketfred
Niveau 9
21 juin 2011 à 18:09:39

MORROWIND :coeur: il est geant ce titre , tellement que j'ai jamais pu le finir entierement , la durée de vie est enorme et on decouvre du nouveau a gaque exploration , j'ai hate de voir SKYRIM meme si je suis obligé de le prendre sur xbox !

ConfrerieNoire
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:52:12

Skyrim risque de taper encore plus fort que Morrowind !
Le défaut de Morrowind est son système de combat.
Le défaut d'Oblivion est sa banalité par rapport à Morrowind.

Skyrim aura un système de combat entièrement nouveau qui promet des combats variés, dynamiques et sanglants, et les développeurs renouent avec tout ce qu'il y avait dans Morrowind qui était absent dans Oblivion.

Théoriquement, ça devrait être LE RPG ULTIME.

Mais Morrowind reste (Pour l'instant) mon TES préféré, bien que j'a commencé par Oblivion, qui ets un très bon jeu malgré tout.

Pour l'expansion Bloodmoon, je m'y met quand j'ai plié Morrowind et Tribunal, entre 50 et 100 heures je pense :peur:

Girlik
Niveau 8
21 juin 2011 à 19:03:53

J'éspère que tu dis vrai Confrérie, j'éspère vraiment .

ConfrerieNoire
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:39:54

Girlk :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-143882-1-0-1-0-news-recapitulatif-maj-16-06-2011.htm

Récap' des news de Skyrim.
Tu y trouverais amplement de quoi te satisfaire, et as-tu vu les vidéos sans commentaires de gameplay :( ?

Girlik
Niveau 8
21 juin 2011 à 21:33:19

T'inquiète, je passe régulièrement sur le fofo de skyrim et j'ai vue la video.

Par contre la video j'éspère que le gars il joue un perso cheaté pour la démo, parce qu'avoir un gars guerrier et mage, y'a le battlemage et j'aime pas cette classe (soit l'un soit l'autre pour moi) mais là, il est aussi bon en discrétion et autre.
J'aime pas trop l'idée d'un perso bon en tout qui fini demi-dieu à la fin du jeu.

ConfrerieNoire
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:24:57

Le jeu a été prévu pour qu'il soit impossible d'être un super boss de la mort qui tue dans chaque disciplines, d'une façon assez subtile (Xe sujet a été maintes fois évoqué, je me souviens plus des détails hélas :( )
N'oublie pas que les TES depuis Morrowind ont une molette de difficulté pleinement réglable, celle-ci était peut-être très basse lors de la vidéo :ok:

Girlik
Niveau 8
21 juin 2011 à 23:06:22

En tout l'autre gros point noir de la vidéo ce sont les mort-vivants qui fuient. Déjà, de un, un mort-vivant ne fuit pas a moins d'un sort type repousser les morts, ce qui n'est pas la cas de la vidéo. Puis ce sont des putains de draugrs, les cadavres animé d'ancien guerrier skaal ou nordique quoi !!

TACTACBADABOUM
Niveau 55
22 juin 2011 à 09:48:12

Mes respects acrobatiques du matin !

Quelqu'un a des nouvelles d'Ellfarendil ?

Wet-N-Wild
Niveau 6
22 juin 2011 à 10:47:56

Coucou :hap:

Sujet : à l'auberge du crasseux irradié
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page