"Mes respects acrobatiques", ça veut dire que tu t'es pris les pieds dans la couverture au sortir du lit
Salut à tous !
Le forum est désert ou bien?
Oui oui, il est mort...
Plop les Coupaings !
Pour les plus courageux, une vidéo qui met les chocottes : http://www.youtube.com/watch?v=aGb8pMIeY6w&feature=email
Girlik
Posté le 22 juin 2011 à 14:28:03
"Mes respects acrobatiques", ça veut dire que tu t'es pris les pieds dans la couverture au sortir du lit
Désolé, Girlik, je n'avais pas vu ton post...
Sinon, oui, j'me suis empégué les arpions dans la couvrante...
Salut.
Empéguer, un mot que je n'ai plus entendu (sauf de ma bouche) depuis que j'ai quitté Marseille. Tu ne viendrais pas du sud toi ?
Oui, si on veut.
Mon père est de Montblanc (entre Béziers et Pézenas) et j'ai passé la majeure partie de mon enfance là-bas.
J'entends encore mes grands-parents me dirent : "Boudiou, qu'il est grand ce petit !" ou des "tu m'escagasse parpaillot !"
Que du bonheur !
Salut a tous , fini le travail a 15h , ca fait trop du bien , je profite du bon soleil du sud ! jerry de ta video TACTAC je m'attendaisa un truc trop flippant mais non
Girlik, ils ne fuient pas sans que ce soit justifié, le seul moment où ils n'attaquent pas le joueur c'est quand ce dernier a lancé un sort de zone
Vacances !
Comme d'hab, le premier mois sera sympa, le mois suivant me donnera envie de retourner en cours
te plains pas j'aurais que deux semaines cet été , et ca va etre trés court ! profitez tant que vous le pouvez
C'est clair ça, l'autre qui se plaint nan mais ho ! je me suis tapé une affreuse semaine de révision bac (tout un programme en une semaine) pour me farcir les épreuve du 10 juin au 24 (j'avais oral ce matin).
Et je ne peux même pas me reposer, vendredi j'ai mon concours iep donc révision !
Et j'aurait seulement 3 semaine de vacances en juillet vu que je bosse en aout
Girlik, tu réponds pas aux MP ou quoi ?!
Salut !
CN Girlik n'aime pas les militaires, qui plus est de la police.
Yo'
D'accord
Tut mir leid, donc je te répond. Non désolé je suis hétérosexuel. Même si tu est pas mal dans ton genre, je ne suis pas intéressé....
je trouve mes coms affreusement bourrés de fautes en tout genres en ce moment. Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue mentale....
Effectivement.
Mais c'est lisible quand même.