PREFERE VOUS LES ALIEN OU LES PREDATOR ET POURQUOI
MOI LES ALIEN PARSEQUE JE TROUVE QU IL SONT TROP FORTS
grâve ^^
ils sont agiles et discret je kiff ^^
moi je prefere les predator c des bourrin
Bourrin, bourrin. C'est AVP qui les a fait passer pour des bourrins. Dans les premiers PREDATOR il ne l'était pas vraiment.
je vote predator ils sont beaucoup plus intelligent et plus fort qu un alien
AlienS= 2
Predator= 2
Je vois pas pourquoi on devrait voter pour l'alien,ils sont toute une armee plus un Predalien face a un seul Predator mais le pire c'est qu'ils n'arrivent pas a se debarrasser de lui !!! Alors que le Predator est tranquille et decime les rangs Aliens un par un sans aucun probleme !!!
Attendez! J'en suis sure qu'un abruti vas debarquer dans le topic et va sortir un truc du type:
"Ouais mais l'Alien LUI il se bat a main nue alors que le Predator LUI est arme jusqu'au dents... "
Quel est le probleme?L'Alien peut se reproduire a volonte en pondant des oeufs dans nos corps et on s'en ait jamais plaint!De plus vous semblez oublier que les militaires aussi sont armes comme des malades(Tanks,Helico,armes lourdes,munitions,etc...)et pourtant il n'arrive ni a battre les Aliens ni le Predator !
Alors le premier noob qui dit sa
tous de suit prédator il est armer j usque au dents en + s est bourin
Predator a 100%! imaginez que vous vous retrouvez face a des aliens...quc'est qui va vous sortir de ce petrin? le predator! ( ex alien vs predator 1)en plus le predator est plus intelligent!
Prédator bien sur armes tranchantes et armes de bourrins évoluées ce que j'aime quoi
Sans hésitation le Prédator un guerrier loyal et pour qui l'honneur compte plus que tout !!!
Prédator,intelligence supérieure brave guerrier bien bourrin par contre les aliens
Predator,parce qu'il est beaucoup plus fort qu'un alien,des fois il en tue 2 d'un coup comme dans AVP2,plus malin et QUELLE FORCE et il a plein d'armes de bourrins qui n'arretent pas de peter les aliens !
Les faux fans sont presents à ce que je vois...
Nero-vs-Dante
Posté le 22 juillet 2008 à 16:37:58 Depuis quand les Aliens sont discrets?Ce sont des abrutis qui foncent dans le tas et ce font exploser la gueule par un Predator qui se la fait solo mais le pire dans tout ca c'est qu'ils puent,sont sales,deguelasse et bave de partout et qui c'est qui nettoie toutes ces cochonneries???
C'est le Predator
Boulet...Arrête de regarder avp et regarde les films aliens
Et encore une fois , le predator est bourrin que dans AVP... Le vrai predator , lui , agis dans la furtivité. C'est comme un sport , la chasse pour lui....Ne vous laissez pas tromper par la daube qu'est AVP.
C PAS SA QUON TE DEMMANDE ALOR
Et alors ? T'es pas content t'as juste à fermer ton navigateur internet et aller te coucher. Si j'ai envie de leur répondre , je le fais. Si t'es trop "limité" pour comprendre ça , je peux rien faire pour toi. Moi je pense que tu penses comme eux , pour ça que tu réagis comme ça. Seul contre tous. On est sur Jeuxvideo.com on me dira...Au passage , arrête d'appuyer sur ta touche MAJ et va apprendre à écrire un minimum.
c pas ce quon te demmende
Oh le gros boulet Oo
On tient un beau morceau là
Stop les smiley , c'est pas ce qu'on te demande.
C PAS SE QUON TE DEMMANDE
Les aliens , mais un seul inconvéniant quand ils s'approche des victimes dans les 2 films on entend des "grrr prffff chhhhh grr " ( bruit chelou que fai l'alien) et le mec il entend rien O_o