Quand a toi predator_2010 rien que ton pseudo ne te permet meme pas de participer a un vrai vote car bien sur tu vote pour ton preféré
quant au predalien, je voudrais rajouter que c'est bien une race...hybride, née des deux races les plus puissantes et les plus rusées et...les plus moches de l'univers
franchement je prefere les predator c plus cool et je prefere son style meme si javou que le alien son pas mal
moi je kiff le predalien ^^ ( mais les predator il sont mieux equiper )
moi je vote alien
ils sont trop cool
n’empêche c grâce a leur système de reproduction que le prédalien existe :
le facehugger qui pond un œuf dans un prédator a la fin du film AVP 1 .
ptidinodu02 Voir le profil de ptidinodu02
Posté le 9 juillet 2010 à 03:18:33 Avertir un administrateur
le predalien ,c'est pas une race,c'est juste un alien issue d'un predator
Lien permanent
le prédalien EST un xénomorphe (alien) engendré dans un corps de yautja (prédator)
et voila pouquoi je préfère l'alien
ouai pour sa ke je préfere le predalien parce que c'est un alien =)
je préfére predator ils sont peut être moins fort (c'est pas prouvé non plus) mais ils ont la classe
jerry 1 pred face à 1 aliens fatality pour le pred largement franchement l'alien est bien plus dangereux est plus intelligent qu'un predator quand tu vois le pred foncer dans les pieges comme un boulet, c'est à voir l'intelligence rien qu'en voyant ressurection, les aliens sont largement plus intelligent qu'on le pense (surtout la scene de la celule). pareil: dans le 1, il tend des pieges au memebres de l'equipages un par un. de plus, il se faufile dans la capsule de secour en comprenant que ripley va exploser le vaisseaux, croyant qu'il etait encore dedant les gens fan de predator: go regarder skyline si ça vous plaît les films de frere strauss (khan)
Predator
Predator ;)
Je vote alien, j'ai toujours considéré que le predator qui aide certains humains c'est une faiblesse, vous imaginez si dans vendredi 13 Jason épargner soudainement ces victimes et les aidait ? Donc je vote pour l'alien.