Se connecter

Borderlands

Sujet : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤
G4n0nd0rf
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:55:32

tapitapi[rouge] :d) on dirait les infos quotidienne :peur:

sebsopra1 :d) on a pas ouvert le monde des bisounours, mais on nous y a emmené :gni: Pas encore test la machine infernale, va falloir qu'on s'occupe de ça, genre maintenant :p)

Et toi Tales of, ça se passe bien ? :)

sebsopra1
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:36:33

yep premier combo de 35 coups hier, je kiffe :bave:

Tireloup
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:40:40

Il y a encore du monde en multi?

]SoY[
Niveau 40
08 juin 2014 à 17:08:07

:d) Seb. 35 coups ? Pas mal !!! Et les artes explosifs, et les FF, ça gère de la mort qui tue ce ToV !!!

Et comme j'ai appris à retourner mes jeux beaucoup plus depuis BL2 et la co-op, je le fais en solo sur ToV, que j'apprécie de mieux maîtriser que lors de ma 1re session...
Je traîne, je peaufine, je fouine et j'évite les spoils sur les forums, tt en sachant qu'il est impossible de se passer de ceux-ci pour les RPG...

:d) Tous. Bon w-end de jeu ou d'extérieur à vous, vu le temps :cool: !!!

]SoY[
Niveau 40
08 juin 2014 à 17:22:11
sebsopra1
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:22:02

oui pas mal, j'étais assez content de moi :cute:

Je commence par 4 frappes normales (j'ai combo+) - arte basique (croc brillant) - arte d'arcane - qqes frappes - arte d'arcane - arte explosif loup divin :bave:
J'ai enchaine tois FF je pense, je fais pas trop attention aux couleurs qui facilitent les FF face à tel ou tel type d'ennemi, je fais mon combo et quand le cercle arrive - spam gachette :)

Je dois avouer que Repede qui était en train de l'aggro m'a filé un ptit coup de main aussi :rire2:

Débloqué : expert du combo :cool:
Next target : combo's King

Pour ma part, j'ai décidé de pas faire le tout à 100%, j'ai vite regardé et y a bien trop de trucs à faire pour mon temps de jeu mais je kiffe bien comme ça.

J'avais déjà vu ce topic, so impressive :ouch: Thx anyway!

T'arrives au 100 toi?

G4n0nd0rf
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:46:47

Tireloup Voir le profil de Tireloup
Posté le 8 juin 2014 à 14:40:40 Avertir un administrateur
Il y a encore du monde en multi?

:d) il ne doit pas rester grand monde

Pas mal seb :) t'as pas fini d'en voir de belles choses :p)

Voilà un blog quasi complet:

- http://talesofvesperiafr.over-blog.com/

Et the site pour tout ce qui est des artes, skill, titres etc, c'est très précis:

http://aselia.wikia.com/w/wiki/ToV_-_Yuri_Lowell:_Artes

Oh ? ba c'est qui là ? :rire2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-56697-1-0-1-0-sword-dancer.htm

Et une des meilleurs tech de combo :cute:

http://www.youtube.com/watch?v=-w_M4XvSKhk

Bon jeu et bon app

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:55:28

Un sword dancer dans pokémon est un pokémon qui utilise l'attaque danse-lame pour fortement booster son attaque :oui:

G4n0nd0rf
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:16:32

Ahah, non pas là Tapi :-p

sebsopra1
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:22:13

mmm'ok plus de 10.000 hits :hum:

Tireloup
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:24:29

Arf, dommage, je commence juste Borderlands. :-(

Atlas972KIll
Niveau 41
09 juin 2014 à 20:52:07

Hello la famille !
Alors ça loot bande de brutasses ? :noel:

• cherche un chameau en caisse 8 un chameau siouplait*

:hapoelparty:

G4n0nd0rf
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:55:08

Slt les gens :salut:

Ouais Atlas, j'ai loot des trucs sympa today :)

Et ça c'est pour seb, ça avance, ça avance nos perso :p)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/G4n0nd0rf-2288/hero/44084701

Atlas972KIll
Niveau 41
10 juin 2014 à 07:39:00

Dès que j'aurais monté mon soso level max j'te braque dans l'Oasis de Dalghur petit G4 ! :-p

sebsopra1
Niveau 10
10 juin 2014 à 09:21:50

Hi G4, Atlas,

Effectivement, ça commence à être sympa, surtout niveau DCC et CCC. Le capuchon de mage sombre est un des tout bons items avec le soso, j'en ai un qui booste mes dégâts désintégration :bave:

Si tu passes par l'oasis, profites en pour chasser la clé et les donjons secrets de la zone mon bon Atlas, c'est toujours ça de gagné :)

Atlas972KIll
Niveau 41
10 juin 2014 à 09:59:50

Hello Sebso !! :-)

Oui le chameau à looté ce chapeau de Mage pendant la session de ce we avec kika ! :fete:

Je note tes bons conseils pour l'Oasis Seb ! :-)))

G4n0nd0rf
Niveau 10
10 juin 2014 à 10:44:42

Yep, le chapeau et mon off hand aussi Atlas qui ont drop ce w-e :cute:

Et il me reste l'amure à changer, j'en ai une qui aura une synergie avec mon passif qui sauve de la mort, mais il faut d'abord que je rajoute des slots et ça coût cher :)

Par contre, toujours pas eu la chance de loot une clef pour les uber boss. Je vais aller faire un tour :p)

Atlas972KIll
Niveau 41
10 juin 2014 à 11:00:50

Ah oui j'oubliais !!!

Hier soir quand je vous ai quitté pour retourner faire ma faille et bah j'ai atterri dans une map une fois avoir buté le boss mais une map genre Arc en Ciel avec des nuages en smiley !!! :ouch2:

Que des élites tous les 10 mètres ! :ouch2:

Truc de malade quoi !

Seb c'est ça le monde des chameaux ? euh ... Bisounours ?

sebsopra1
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:16:49

Hehe j'avais oublié ton triumvirat qui est juste, à mon sens, le meilleur off hand du sorcier, je joue d'ailleurs toujours avec, jamais trouvé mieux. GG là :)

Les clefs sont vraiment très simples à looter, c'est juste une question de préparation.
tu lances ta partie en tourment 1, tu boostes ton Nephalem en fumant tranquillment 3 packs élites, ensuite le gardien de la clé et elle tombe 3 fois sur 4 (en tourment 2, on est proche du 100%).

• Je le sais car j'en ai farmé un paquet pcq sur xbox donc avant Ros, c'était 3 clefs > machine infernale > ouvre un portail et il fallait ouvrir les 3 portails différents pour looter les 3 ingrédients différents.

Seulement, j'avais pas trop découvert qu'on pouvait se tp à la base la plus proche à ce moment et je me déco/reco après chaque portail, ce qui fait que j'ouvrais parfois 3 fois de suite le même portail et lootait donc 3 fois le même ingrédient :hum: Ce gaspillage de clés :rire2: *

Le monde de bisounours est un monde où évolue seulement des poneys, bisounours et fleurs badass. Il est effectivement orné de petits nuages qui font office de petits coffres.
Ce qui m'étonne est que tu y sois laché comme ça pcq il y a pas mal d'étapes à passer avant de pouvoir ouvrir ce monde.
Et oui, y a pas mal d'élites mais ça va encore, ils sont juste des grosses brutasses et ils peuvent drop 2 armes uniques à cette zone : l'iris (que je vous ai déjà montré) et une autre dont j'ai oublié le nom.

Si ça t'intéresse, je peux faire un post récap de la marche à suivre mais slt si ça inéteresse qqn, je vais pas m'amuser pour rien non plus :-p

Les failles, je connais pas....encore :hap:

sebsopra1
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:19:14

https://www.youtube.com/watch?v=2iTuywsw2fI

il ressemblait à ça ton monde?

Sujet : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page