J'ai vu j'ai vu !!
Ca va être cool tout ça !!
Tu play cet aprèm spèce de chameau ?
Atlas
Peu m'importe qu'on soit le week-end ou la semaine puisque je suis… en vacances
Je l'attendais celle là Tapi !!!!
Spèce de Droma !
Pour une fois, je suis en WE avant toi Atlas. Congé aujourd'hui
Belgique - France en finale
Joyeux congés spèce de ...
France -Belgique
Bonjour, j'ai une question a propos de Crawmerax , il vaut mieux le farm en P1 ou P2 ? Ou alors ni l'un ni l'autre car il donne la meme qualite d'equipement dans les deux parcours ?
P2 cher VDD
Tu profiteras d'un eventuel loot pearl à haut level c'est mieux !
D'accord merci
Etant donne que je recherche en priorite les hellfire et volcano je peut insister en P1 donc
Ce sont 2 armes avec un droprate très élevé donc tu en croiseras souvent sur ta route !
Ma première Hellfire trouvé dans une poubelle level20 m'a été utile les 15 levels suivants donc ... J'te comprends ça vaut le coup d'espérer en chopper une !
Bonne route jeune chasseur de l'arche !
café - croissants
A 11h ? Fais péter l'apéro plutot oui !
Slt les chamoulox
Salut Ganon
C'est dimanche Atlas
Ayant decouvert et apprecie borderlands 2 en debut d'annee je me suis mis au 1 il y a un petit mois et je regrette de ne pas l'avoir fait avant ( parceque forcement en y jouant apres le 2 on se dit qu'il est quand meme inferieur ) parceque c'est un tres bon jeu , meme si l'ambiance est un peu morte ( je n'y ai joue qu'en solo , faute d'ami ) , compare au 2 c'est vraiment la cambrousse . Apres je ne pense pas m'etre trompe de perso, avec la flamboyante Lilith ca devient vite tres fun. Je la trouve franchement superieur a Maya, au passage.
Sinon depuis peu je farm crawmerax , ca change du 2 ou je galere pour avoir du legendaire, la c'est..pluie de loot ! La Hellfire , le volcano et le hornet sont vraiment enormes dans le 1, et meme abuse avec le mod de classe luciole
Et je confirme ce que j'ai lu plus tot dans cette auberge, les stats d'une arme sont parfois..tres differentes. Les hellfires sont generalement autour de 225 en degats avec 12, 6 en cadence de tir mais j'en ai croise une a 288 et 2, 6 il y a peu, avec lunettes , elles s' utilisaient mieux en snipe qu'en smg
Enfin voila, content de l'avoir decouvert et d'avoir amene Lilith a son maximun
Oui avec Lilith, tu as le perso ultime même si Mordy n'est pa mal non plus^^
La grande différence entre les armes élémentales entre le 1 et le 2 sont les DoT (dégâts dur la durée due au feu, corrosion,...). Les DoT sont abusés dans le 1, ce qui rend des armes comme la hellfire, le volcano ou encore le hornet destructrices. Et tu as encore de belles armes à découvrir, le penetrator,steel anarchy, les perlées,...
Crawmi fait trop plaisir
Bonne journée à tous
Back to work
Hey Seb !!
Back to work also
Wtf
Vertiligo : Je te remercie pour cette phrase : "Et je confirme ce que j'ai lu plus tot dans cette auberge"
Rien que cette phrase me fait rappeler les Runs incessants sur Border1 !
Les Pearls ...
Toast !
1500 messages ...
Neo ...
Le toast 1500, j'avais même pas fait gaffe...
Oui back to work, j'avais 3 jours de congé mais c'est passé à une vitesse.
Haaaa la nostalgie des vacances de 2 mois + des vacances scolaires...
M'en parle pas, je repense à ces 60 jours de soleil, de gaming, de sports, de fiesta ....
Ces vacances scolaires !
Arff ... ça nous rajeunis pas tout ça
Moi qui doit augmenter mon mana pour bien gérer les phases de bibi en fin d'année ...