Ben Lilith sait faire plein de truc , mettre le feu avec les armes incendiaires, transformer une smg en sulfateuse ( vif argent +9 ) , tanker et limite se teleporter avec l'hyperphase,bref un melange de Maya et Zero.
Jamais eu de perlees malgres de nombreux runs , elles valent le coup ? Parceque bon, dans Borderlands 2.. La steel anarchy, c'est pas une smg x4 ? J'en ai eu une comme ca et j'ai trouve ca franchement.. pourri. Comme le defiler corro et l'equalizer, ces deux pistolet qui tombent tous les deux runs minimun
Je suis bien d'accord pour les dot , le clipper lvl 2 m'a servit jusqu'a Sledge dans le P1
Atlas, j'aurais voulu connaitre cette epoque benite
Verti, on a fait limite un concours de Pearl ici quelques pages plus bas!
Une pearl/jour pour ma part !
Un certain Loot Sensei y dropait des items pearls sur commande ... hein G4 ?
Elles défoncent tous dans l'ensemble !
Ça vaut vraiment le coup de les croiser au moins une fois ...
Petite Dédi à SoY qui fut un adversaire de taille dans cette joute effrénée ...
Ensuite, il y eu Diablo3 et ... quelques chameaux ...
"Petite Dédi à SoY qui fut un adversaire de taille dans cette joute effrénée ..."
Bah même jusqu'à 3/jour, sans ta régularité, il est vrai ! Le mieux a été 7/ 2 jours
Je viens vous saluer tous, car je dois m'éloigner des écrans (oui, tous les écrans, y compris celui de ma Box 3.60...) pour cause d'insomnies récurrentes, devenues chroniques, le tout amplifié par mon addiction à la lumière bleue qu'ils génèrent et qui flingue toutes mes nuits...
J'ai fini ToV hier, me manque le combat à 200, mais il attendra !
@ Seb, je te souhaite the very best, tu le mérites.
@ G4, merci de tes conseils et enjoy ta life !
@ Atlas, un beau tit bébé t'attend, j'esp être de retour pour arroser son arrivée avec des bulles bien méritées.
Salut à tous, portez-vous bien et, je l'espère vraiment, à bientôt sur le pre-sequel !
]SoY[
a+ Soy. Bonne chance pour la cure.
SoY.
Portes toi bien mon petit SoY et encore merci pour ta bonne humeur !
Reviens nous vite !
..............
A plus tard SoY !
Reviens nous vite pour toujours plus de pex et de farm
Et seb dans tout ça, t'en es où dans ToV ?
Merci SoY
Recharge tes batteries en cette pause estivale et reviens nous en pleine forme, c'est le plus important.
Tu vas manquer sur le live
T'as intérêt à revenir pour TPS
Ce n'est qu'un au revoir!
PS: je m'occuperai du vs 200 en ton nom
haha
Je viens de clôturer le labyrinthe des souvenirs, les 3 formes du Duke en brochette
Je pense avoir terminé pas mal de quêtes annexes. Nam Combanda, les costumes des sources de Yomanju, la cuisine, le combat à 100, les armes maudites et tous les titres que je pouvais avoir, c'est fait
Maintenant, je sais avoir loupé le coche pour certaines quêtes annexes et je me rends bien compte qu'il doit me manquer pas mal de titres. Je pensais me concentrer sur celles là dans le NG+
Y a pas un succès/titre/costume qui nécessite de faire toutes les quêtes annexes dans le même parcours hein, rassure moi
Dans mes plans, voilà ce qu'il me reste à faire :
- travailler les combos pour arriver à 200
- dans la continuité, je teste la technique avec Rita et je farme les grades pour arriver vers 18000 (je veux tout ), là j'en suis à 10.000 sans avoir farmé du grade donc ça devrait aller vite.
- Faire enfin le donjon secret.
- Finir avec le combat vs 200 qui nécessite les faux galds du donjon si je ne m'abuse
Dis moi si j'oublie qq chose
"Y a pas un succès/titre/costume qui nécessite de faire toutes les quêtes annexes dans le même parcours hein, rassure moi "
Hum, j'ai pas le souvenir de ça Mais tu as une arme pour Judith (sa meilleur sans compter l'arme maudite) qu'il est très facile de rater.
- Pour les plus gros titres, tu as "ouvrir quasi tout les coffres avec Yuri (ou tous, je ne sais plus^^)", "compléter le bestiaire", "compléter le compendium"
- Pour le colisée 200, il faut que tu récupères 3 lettres d'invitations et avoir fini le colisée 100 avec plusieurs persos.
- Les faux galds c'est pour voir le dernier boss du donjon secret (mon perso préféré de Tales of Symphonia, ohlala le spoil )
Merci G4non
- vs 200 : j'ai déjà les 3 invits, plus qu'à le faire.
- faux galds : oui en cours
- Brunhild : oui je connais mais je l'ai raté, je vais la faire en NG+
- Par contre pour les plus gros titres comme celui que tu obtient en faisant toutes les missions secrètes lors du même parcours, je vais les laisser de côté trop trop long à mon avis...
Atlas, je reçois ton package d'ici 2-3 jours et te le fait suivre immédiatement.
Je t'enverrai un viber message dès que je te l'enverrai
Bonne soirée
Seb c'est cool !
la famille !!
Bien ou bien
bien
j viens d'envoyer un message à ta tablette
J'en prendrais connaissance ce soir en rentrant car je n'ai pas accès au 3G mais en wifi sur ma tablette !
Bande d'abrutis ... .... euh ... Bon appétit ! voulais-je dire !
Atlas
Hello les djeuns !
Bon j'ai fini de monter au max ma petite Féticheuse !
Va t-elle faire du dégât sur le terrain ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Atlas972kill-2848/hero/45056140
Je commence les failles T1 ce soir !
Ce week-end je vais pouvoir jongler sur 3 persos OP8 .... euh ... levelmax P108 que dis-je ?
Tout de vert vêtu!! GG
Colis en partance ce matin
Appelle moi Cetelem !
Thanks my friends !
meanwhile, du côté de ma croisée : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/44085022
Il te manque juste un peu de robu petit chameau
Ne me dis pas que tu n'as pas encore taté du poney Atlas?