Pourquoi le topic scientifique a été locké ?
Pas hautain mais plutôt distant, je voulais pas te vexer
Heroic, la dispute est terminée depuis quelques pages, c'était juste une "anecdote".
Tant pis...
Ne vous étonnez pas si je suis absent ces prochains jour.
A bientôt, dans ce cas. Mais franchement... c'est dans la nature humaine... et il n'y a pas eu d'insultes.
Locké temporairement, hein. ^^
Juste pour nettoyer.
Bon alors, pour résumer:
Ninjeur Je ne suis pas vexé. ^^
Romanodi Oué, j'ai vus ça, mais j'en ai profité pour kicker celui qui a posté en sms pour ne rien dire, et celui qui insisté sur le truc de ne pas avoir de femme ou je ne sais quoi, et enfin dynablaster, qui attaque un autre forumeur en le traitant de débile alors qu'il ne faisait que discuter...
Fero Je répète: J'ai locker pour pouvoir modérer à mon aise, il est a nouveau disponible...
D'accord, tu as bien fait le ménage alors ^^
Ah ? Bon ben c'est bon alors.
Bah oui, c'est bon !
T'es là Heroic ?
Petite question: Heroic_man comment ferais tu pour modérer si ton toutou (Fero..) ne te balancais pas tout?????
Il est par exemple curieux que sur le topic scientifique, une dispute avait éclaté entre dynablaster et ferocimo (dispute déclenché par ferocimo, et qui si on suit la discussion, n'a justement rien a faire dans cette discussion!!)
Et étrangement, tu vient faire un tour, et la ohhh miracle, le belligérant dynablaster est (surement ban) du fofo (car je ne voit plus ses posts) tandis que ferorocher lui continue a poster et a débiter de la m****
Pourrais tu m'expliqué la maniere dont tu gere ce forum stp!!!
Car il y a BEAUCOUP de point ou je ne comprend pas ton point de vue de modérateur!!
Un modo n'est t'il pas censé etre neutre (comme un arbitre en somme) et non prendre en sympathie et le montrer clairement le type qui a décidé afin d'etre dans les stats du fofo, de poster le plus possible ; mm si la plupart du temps on a envie de lui dire osef, ou de bien rigoler (c'est pas forcement parsqu'1 personne est drole qu'on rigole d'elle...)
De plus a bannir les gens qui mettent de l'ambiance sur le forum, n'est sans doute pas la meilleure idée du monde (enfin bon, t'est pas forcement un bon gérant/stratège)
Tu devrais au contraire promouvoir les nouveaux sujets!mais ca c'est ton soucis et ta responsabilité!!
Enfin bon, ce forum ressemble a un cimetière, et je trouve dommage que ce soit le seul forum Borderlands existant en France!!
- Beaucoup de Kevin (bon ca on y peut rien, mais ils ont 1 certain pouvoir, a l'image de ferorocher)
- Modération douteuse (bon ben ca c'est toi, et heuuu bin je sais pas comment les gens font pour ne rien voir...)
"- Modération douteuse (bon ben ca c'est toi, et heuuu bin je sais pas comment les gens font pour ne rien voir...)"
Heroine_man - C'est peut-être toi qui a un problème, car la modération de Heroic est à l'unanimité très bonne.
Je répond rapidement, je développe après, j'ai affaire:
Déjà Commence par bien écrire...
"Bannir les gens" : Bien de lancer des paroles en l'air ? Aux dernières nouvelles, je ne peux pas bannir, et dynablaster n'est pas banni.
Ok, tu dis que je défends Ferocimo, ou je ne sais quoi... Tu as des preuves de ce que tu avances ? Tu as des liens à fournir ?
"Enfin bon, ce forum ressemble a un cimetière, et je trouve dommage que ce soit le seul forum Borderlands existant en France!! " : Tu sais, un membre de plus ou de moins dans ce fofo... On ne va rien sentir, on ne te retient pas.
=> "Beaucoup de Kevin (bon ca on y peut rien, mais ils ont 1 certain pouvoir, a l'image de ferorocher) " : Ah oui, c'est vrai, j'avais oublier qu'ils pouvaient me contrôler par télépathie... Je vais essayer de contrer leurs attaques mentales.
Bref, j'attends la suite... Tu m'amuse.
"Modération douteuse" : Je te signale que tu es, jusqu'à maintenant, le seul à te plaindre, et je ne crois pas avoir compris ta phrase... Douteuse ? Je donne mes pass ? Je fais des trucs illicites ? Ou peut-être que c'est parce que je ne peux pas m'empêcher de kicker des gens comme toi.
Tu sais que mon "toutou Fero", si il vient se plaindre dans se topic parce que tu l'assimile à un chien, non seulement tu vas être kicker, mais aussi banni ?
"Car il y a BEAUCOUP de point ou je ne comprend pas ton point de vue de modérateur!! " Beaucoup de point... Mmmm... Ca veut tout dire... Tu sais ce que veut dire le mot Beaucoup ? Sort moi 10 points au moins que tu ne comprend pas, et je te réponds.
Je ne comprends pas vraiment cette soudaine agression...
Heroic_man comment ferais tu pour modérer si ton toutou (Fero..) ne te balancais pas tout?????
C'est vrai que toi, tu n'est pas DU TOUT un "toutou" de Heroic, après tout ton pseudo est seulement directement inspiré du sien...
Il est par exemple curieux que sur le topic scientifique, une dispute avait éclaté entre dynablaster et ferocimo (dispute déclenché par ferocimo, et qui si on suit la discussion, n'a justement rien a faire dans cette discussion!!)
C'est un simple accrochage très prévisible sur un topic de débat et de controverse. De plus, je suis désolé, mais ce n'était pas du HS.
Et étrangement, tu vient faire un tour, et la ohhh miracle, le belligérant dynablaster est (surement ban) du fofo (car je ne voit plus ses posts)
Dynablaster n'est pas ban, Heroic n'a banni personne car il s'est rendu compte que c'était un accrochage prévisible comme je 'lai expliqué plus haut.
tandis que ferorocher lui continue a poster et a débiter de la m****
Oh, quel subtil jeu de mot, vraiment ça prouve ta maturité. Mais si tu crois que ton post est de meilleur qualité que les miens, je crois qu'il est temps d'aller faire un tour chez l'opticien.
Un modo n'est t'il pas censé etre neutre (comme un arbitre en somme)
J'ai déjà justifié concernant la "neutralité" entre Dyna et moi.
prendre en sympathie et le montrer clairement le type qui a décidé afin d'etre dans les stats du fofo, de poster le plus possible ; mm si la plupart du temps on a envie de lui dire osef, ou de bien rigoler (c'est pas forcement parsqu'1 personne est drole qu'on rigole d'elle...)
D'accord, c'est ton point de vue. Si tu crois que je post dans le simple but de booster, alors va jeter un œil sur la petite centaine de topics de problèmes dans lesquels j'ai essayé d'aider dans la mesure du possible. Quant à ton argumentation concernant la qualité de mes posts, elle est tout simplement inexistante.
De plus a bannir les gens qui mettent de l'ambiance sur le forum, n'est sans doute pas la meilleure idée du monde (enfin bon, t'est pas forcement un bon gérant/stratège)
Pourrais-tu me donner un exemple de personne essayant de mettre de l'ambiance sur le forum qui s'est fait bannir sans avoir enfreint la charte ?
Voilà qui devrait te faire prendre conscience de la qualité de ton post, que tu trouves si supérieur aux miens. Et au fait, la prochaine fois essaye de ne pas écrire en SMS.
ceci est un hors sujet.
coucou le modo t'es le frère d'amine ?
Ca va je vous manque pas trop ?
J'ai lu plus ou moins les post , je suis daccord avec Heroine sur 1 point :
-le type qui a décidé afin d'etre dans les stats du fofo, de poster le plus possible ; mm si la plupart du temps on a envie de lui dire osef, ou de bien rigoler (c'est pas forcement parsqu'1 personne est drole qu'on rigole d'elle...)
-Et je rajouterais que contre Fero , on s'en tappe de tes armes dont tu te vante sans arret , ya beaucoup d'autres gens qui n'ont rien d'autre a faire de Farm les coffres , c'est plausible mais totalement inutile , ya pas de concours d'armes.
Je dis pas cela car tu viens tout le temps dire que tu as tant d'armes , d'argent , que tu as les meilleurs armes , que c'est grace a toi qu'on a eu 50% des armes de l'event , tu veux une médaille ? Désolé de soulever ce point mais ca m'a soulé chez toi.
Bref je reviendrais peut être sur ce forum , même si ya pas grand chose a faire , bisoux bisoux.
Ah , pour Heroine , déja le plagiat d'un modérateur douteux ca craint , change de pseudo , et je me demande pourquoi viens tu sur ce forum , si il est aussi naze ?
Et attention Heroine , Fero aime prendre des grands airs , c'est le premier à te rembarrer quand tu fail un mot .
Même si dans ton cas , un clavier beugé peut être ?
Bref , attention à Mr Bescherelles x'P