Je suis désolé mais je ne post PAS dans le seul but de monter dans les stats, comme je l'ai dit plus haut, il suffit de voir la quantité de topics de problèmes dans lesquels j'ai aidé.
Je suis simplement actif.
-Et je rajouterais que contre Fero , on s'en tappe de tes armes dont tu te vante sans arret , ya beaucoup d'autres gens qui n'ont rien d'autre a faire de Farm les coffres , c'est plausible mais totalement inutile , ya pas de concours d'armes.
C'est normal, tu remarqueras que je vantes les mérites de ces armes principalement sur les topics d'armes justement. Pourquoi ? Pour faire de la pub. C'est vrai, c'est peut être énervant, mais c'est de la simple pub. Je ne me "pavane" pas en disant "salut, t'as vu mes armes ? ". Non, je suis désolé mais j'essaye de constituer un stock d'armes irréprochable, et pour cela il faut convaincre certaines personnes de me dupliquer leurs armes.
, c'est le premier à te rembarrer quand tu fail un mot .
Gné ? De quoi parles-tu ? A part mon allusion sur son langage SMS, je ne l'ait pas rembarré...
J'ai juste envie de mettre mon grain de sel:
Il est par exemple curieux que sur le topic scientifique, une dispute avait éclaté entre dynablaster et ferocimo (dispute déclenché par ferocimo, et qui si on suit la discussion, n'a justement rien a faire dans cette discussion!!)
Et étrangement, tu vient faire un tour, et la ohhh miracle, le belligérant dynablaster est (surement ban) du fofo (car je ne voit plus ses posts) tandis que ferorocher lui continue a poster et a débiter de la m**** #
Fail ! Ce toutou, sur ce topic, c'est moi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-54196-1-0-1-0-vu-qe-je-cherche-des-point-p.htm
Y en a vraiment je vous jure...
Bon, s'il vous plait, stop ce débat, merci.
Vous n'avez rien remarquer dans ma cdv ?
Bon anniversaire, Heroic !
Et voilà, j'ai posté un tuto expliquant gratuitement ce que nick19qc aurait fait payer 1700 mircrosft points.
Merci !
Et merci aussi.
J'ai essayé de tout expliquer le plus clairement possible, mais c'est super dur, alors je sens déjà venir la vague de questions...
Joyeux Anniversaire ^^
Bonne anniv gros ... euh Heroic
Mais Fero tu m'a soulé avec tes armes la.
Mais on n'est pas content de me revoir ? Quel acceuil j'vais me recasser moi x)
Ben en même temps, si tu reviens pour me faire des... commentaires désobligeants, je suis bien obligé de répondre.
Bon anniv Heroic ^^.
Mais alors.........tu es né le même jour que moi! (fier)
Moi aussi je suis de retour (j'ai pas utilisé la phrase de passage!!!) et je nous souhaite un bon retour mutuel ^^.
Bonne anniversaire boy
Ps: Avec modération l'alcool
Ça tombe bien, on est sur le topic de modération !
Vous n'avez rien remarquer dans ma cdv ?
Tu habites dans une poche de kangourou ?
Non sans déc, bon anniv. vieille branche
Merci à vous tous !
Un exemple parfait et très récent de la stupidité de Fero.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-54272-1-0-1-0-parcours.htm
J'te le dis et j'espère qu'Hero te le diras.
Tu as le droit d'éviter ces genre de remarques/humour déplaisant , quand je dis que tu aimes prendre des grands air et diminuer les autres , tu deviens très vite chiant...
Et désolé de ne pas te croire lorsque tu avances que tu as majoritairement aider les autres , les 3/4 de tes posts sont relatifs à celui la.
Et tu viens nullement en aide à l'auteur la.Réponse de boulet pour un topic de boulet peut être , mais tu vaut mieux que ca.
Bon ok, stop là, dernier avertissement.
Et c'est vrai, Fero, pour ce genre de faute... Ce n'est pas aussi grave que ça, hein. ><