Ah non, moi je n'ai ni preuves ni fait, mais ce que je veux dire c'est que lui non plus ! Qu'une autre hypothèse est très possible. Bref, pour conclure sur le sujet, il faudrait ÊTRE dans le jeu.
Soit. Admettons que nous sommes en face d'une énigme. Divergeons. Comment fonctionne le voyage rapide ?
Ah, ça on l'a pas encore découvert. Mais si notre ami le très éminent scientifique sait comment faire, alors j'attends avec impatience l'explication.
Pas de précipitation, le professeur a dit une thèse par semaine ^^ ne ns écartons pas, deja que bon on ne s'est tjr pas mi d'accord, a la recherche en France a bien des problemes, tout le monde le sait xd
On a de bon chercheur , pour ça il cherche il cherche il cherche y'a pas de probléme *touussse* ^^ .
Mais hélas ils ns faut des gens qui trouvent, alors tous sur le terrain et a vos rifle, euhh fiole pardon !!
y'aura TP demain du professeur c'est sur alors soyez pret !!
Hmmm Ferocimo, j'ai proposé une hypothèse (bancale soit au niveau de la conception du jeu, soit l'hypothèse est bancale) je pose les fait, et je suppute. Pas mal de personne m'ont proposé d'autre point de vue très intéressant!
Notamment la théorie conjugué d' Akta et de Pisst, qui eux contrairement a toi, ne dénigre pas ma théorie (a l'inverse de toi qui n'apporte aucun argument) mais plutot propose d'autre solutions (saisi tu la nuance? si ce n'est pas le cas je ne peut rien pour toi...)
Bon sinon Pisst ta théorie pour Lilith est très intéressante, mais cela induirait que le passage en hyperphase soit extrêmement court (peut être au niveau des microseconde et encore) car tu a remarqué (si tu a eu l'occasion de joué sirene) que le passage en hyperphase produit une explosion phasique bien visible quand tu passe en hyperphase bien évidemment et aussi quand tu donne un coup au cac (il faudrait donc que le temps entre l'entrée et la sortie de l'hyperphase soit si court que l' œil humain ne remarque rien)
Kolewa ---->temeeeeeeee (xD)
Pisst >> il suffit de défaire la matière en la séparant en atomes, puis de conduire ces atomes à un autre endroit et de tout réorganiser, c'est de la physique quantique Mais je m'y connais pas trop.
Le passage en hyperphase peut être expliquée par la quantique aussi, qui stipule qu'un atome peut se téléporter et qu'il peut être présent partout à la fois et dans tous les états au même moment, il pert cette faculté quand on l'observe. Grosomodo tant que vous le voyez pas il est partout et tout à la fois (oui c'est tordu je sais).
Lilith aurai donc le pouvoir de forcer la téléportation des atomes ou leur "mise" dans un autre état, le vide créer entrainerai une compression soudaine de l'air, qui se suivrai d'une dilatation suite à la surcompression, amenant à l'onde de choc.
Tout celà instantanément bien sur
Pour le corps à corps >> Lilith crée simplement un mur d'air, en imprimant une forte compression à l'air on peut le rendre très solide (comme le mur du son par exemple), ça nous aussi on sait le faire (enfin via des machines ^^)
C'est a cause de moi en fait, désolé.
Oulalaa nous avons un physicien de pointe parmi nous en la personne de Snowwer mais ta thèse peut être controversé
par celle de Lavoisier ,
qui stipule: "Rien ne se perds, rien ne se crée tout se transforme", alors comment expliquerai-tu la disparition de ces atomes? disparaissent ils vraiment ou st ils sosu une autre forme ?
J'aime bien voir tant de fougue scientifique, inspirée par cette belle planéte qu'est Pandore, et bien ns avons pas finit de tergiverser sur ses secrets ^^
PS:Méfiance n'ouvrez pas la boîte de Pandore,ou vs deviendriez fou (ou con) comme moi ^^
Ah j'avais pas pensé a une compression de l'air lors d'un coup au corps a corps, mais a un passage rapide et localisé de sa main en hyperphase! (Bin j'aurais du m'essuyer les yeux en fait) car tu a tout a fait raison, a aucun moment sa main ne se dématérialise.
Pourrais t'on faire de mini compression de tel sorte qu'elles souit invisible a l'œil nu et non perceptible par une oreille humaine? (Dans ce cas ca pourrait expliqué pourquoi Lilith fait des bonds de géant, sans pour autant que la gravité soi mis en jeu)
Nada_Kolewa >> Loupé, je suis pas physicien mais biologiste XD
En effet la loi de Lavoisier contredit la théorie quantique, mais je ne peux t'expliquer la disparition de ces atomes avec cette théorie, sinon je résoudrai le problème que ce pose les physiciens depuis des décennies : comment lier la physique classique et la quantique. En l'état actuel des choses, personne n'a jamais encore réussi à la faire ^^"
Les atomes ne disparaissent pas en quantique, ils se téléportent, ou changent d'état (chose que je comprend pas très bien)
dynablaster >> hum pour le son oui, il suffit de provoquer une fréquence hors des gammes de l'oreille humaine, pour l'œil c'est possible aussi, mais ca doit être une très fine compression, qui donnerai pendant un court instant une couleur un peu plus palichonne
C'est marrant de se poser une telle question sur ce jeu, moi je pourrais dire beaucoup plus simplement :
Vous trouvez normal que lorsque vous vous arrêtez de courir, dans 99% des jeux vidéos, votre personnage s'arrête brusquement?
C'est quand même une question bien plus pertinente et ça fonctionne pour tous les jeux :D
tagh_azog >> bah c'est normal o_o dans la réalité tu peux le faire aussi sans aucun problème, ça ajoute plus de pression sur les genoux, donc c'est déconseillé pour les personnes non habituées/entrainées, mais c'est tout.
Ah oui? Tu dois plus vivre dans la réalité toi depuis longtemps, je pense qu'il est temps que t'aies une vie et que tu bouges de ton fauteuil un peu.
Fais un sprint dehors, puis ensuite, arrête toi net (sans décélération, bien entendu), et après reviens me dire ton ânerie :D
"Le passage en hyperphase peut être expliquée par la quantique aussi, qui stipule qu'un atome peut se téléporter et qu'il peut être présent partout à la fois et dans tous les états au même moment, il pert cette faculté quand on l'observe. Grosomodo tant que vous le voyez pas il est partout et tout à la fois (oui c'est tordu je sais).
Lilith aurai donc le pouvoir de forcer la téléportation des atomes ou leur "mise" dans un autre état, le vide créer entrainerai une compression soudaine de l'air, qui se suivrai d'une dilatation suite à la surcompression, amenant à l'onde de choc.
Tout celà instantanément bien sur"
pourquoi ne pas dire simplement que le changement d'état des atomes constituant Lilith libère une quantité d'energie responsable tout bêtement de l'onde de choc?
"en imprimant une forte compression à l'air on peut le rendre très solide (comme le mur du son par exemple)"
Euh le mur du son n'est pas un mur au sens propre, solide et tout... En revanche il est prouvée que les ondes sonores peuvent être responsable de désolidarisation, déliant les molécules (on utilise certains émetteurs pour fissurer des matériaux, ou même l'inverse, les réparer), le corps à corps de Lilith envoyant ainsi une onde sonore plutôt dévastatrice.
tagh_azog >>
_ je vis dans al réalité depuis 23 ans, j'ai fait beaucoup d'athlétisme, je court (ou plutôt courait car j'ai arrêté depuis 3 ans) le 100m en 10'03 (mon record), moyenne de 10'15 environ.
Et m'arrêter "instantanément" ne m'a jamais posé problème, ça explose les genoux mais c'est tout à fait possible.
_ le changement d'état de Lilith libère de l'énergie responsable de l'onde de choc >> je l'ai pas dit car tout simplement j'y ai pas pensé xD
_ le mur du son est un mur solide, la compression des molécules est telles que ca donne un mur d'air très solide, essaie de passer le mur avec un truc pas assez résistant et il volera en éclat.
_ ouais l'onde sonore c'est une bonne idée et puis ça colle plutôt bien
Bonjour je me permet de mettre ma piere a ledifice:
pour Les saut qui prouve que Les perso sont humain? Leur ressemblance nous pousse a le croire mais nous sommes peut être en presence dune race cousine...
Ensuite pour le voyage rapide je propose une destruction/reconstruction du perso. A limage du respawn a 1000000$ que nous facture hyperion.
Pour la vitesse du vehicule le boost accroit certes la vitesse du vehicule mais ninflue pas sur Les tours moteur. Une fois terminé le boost cest donc le moteur qui reprend Les commande. On peut dailleur imaginer que Les quatre roue motrices Sont sur pignon fixe ce qui expliquerai la brutale chute de vitesse. Un peu comme comme quand on passé la 2nde au lieu de la 4eme en pleine acceleration, le moteur gueule Et le passager fait un bisou au parbrise si il a pas mis sa ceinture.
(message ecris sur iPhone qui corrige ce que jecris pour mettre dautres mots a la place donc desole si ya DES mots bizzare)
"je vis dans al réalité depuis 23 ans, j'ai fait beaucoup d'athlétisme, je court (ou plutôt courait car j'ai arrêté depuis 3 ans) le 100m en 10'03 (mon record), moyenne de 10'15 environ.
Et m'arrêter "instantanément" ne m'a jamais posé problème, ça explose les genoux mais c'est tout à fait possible.
"
Faut arrêter de dire n'importe quoi s'il te plait.
Je faisais du 100 mètres moi, réellement, et je le courais en 11.4 secondes en moyenne, ce qui est déjà très bien et m'a valu la deuxième place aux championnats de Bretagne 2 fois de suite à la fin du lycée.
10 secondes t'amènes tout bonnement aux jeux olympiques, et dans les meilleurs en plus, évites de me prendre pour un ignorant, s'il te plait, ton fake au temps est ridicule. De plus, à moins que tu n'aies jamais vu les JO et des gens qui courent le 100 mètres (comme moi), personne ne s'arrête brusquement, à une vitesse de pointe de 39 Km/h, quelques soit leurs genoux!
Je préfère quand tu parles de sciences au moins tu mens pas^^
"Les quatre roue motrices Sont sur pignon fixe ce qui expliquerai la brutale chute de vitesse", très bien, c'est exactement ce que je pensais, l'ennui est que le boost étant produit via apparemment des réacteurs à l'arrière (donc poussée par l'air), l'accélération produite serait tout aussi désuète que la décélération forte, résultat ça marche pas beaucoup^^