Moi !
Petit rappel par contre, j'passe par GameLoader.
je suis niveau 24 avec Roland
mon ID : L1ght22
Steam : [FrPo] Scarlet Lightning
J'ai le jeu depuis qu'il a été en promo sur Steam depuis déjà quelques moi mais je ne désire jouer QUE en coop, et j'ai que 5h de jeu dessus depuis... Je suis pas près de l'avoir fini, donc si y a des volontaire !
Si vous êtes Brony c'est encore mieux
- Identifiant GameSpy : ramboo72
- Personnage(s) + Niveau(x) : Roland (42)
- Quels DLCs : Les 4
- Ce que vous recherchez : Coop entre FR
- Heures de jeux / possibilités : Les vacances d'été
- Commentaire(s)( facultatif ) : Je cherche quelqu'un pour ce soir vers 18h45 s'il veut faire T-Bone Junction avec moi, je ne l'ai pas encore commencé.
GameSpy : ramboo72
- Identifiant Gamespy: MiiMoka
- Personnage(s) + niveau(x): Roland (10)
- Quels DLC's: Tous
- Ce que vous recherchez: Coop
- Heures de jeux / possibilités: après midi, soir
- Identifiant PSN: xemnasdu56
- Personnage(s) + niveau(x): Sirène 69, Chasseur 69 d'autres niveau 20~
- Quels DLC's: Tous
- Ce que vous recherchez: Joueurs qui jouent sans armes cheater
> précisez dans votre demande d'amis que c'est pour Borderland merci, GG.
ici c'est pc,
- Identifiant GameSpy : MisuRa02
- Personnage(s) + Niveau(x) : Roland (0)
- Quels DLCs : Les 4
- Ce que vous recherchez : Faire le jeu en étant filmé (parcours 1 + 2)
- Heures de jeux / possibilités : Week-Ends / vacances / mercredi après-midi
- Commentaire(s)( facultatif ) : Je veux juste faire le jeu à 100 % (quêtes) en filmant le tout (du début à la fin) !
PS , mon skype : death-joker02
Hello je recommence l'aventure Borderlands si l'aventure vous tente n'hésitez pas a me contacter ou a me rajouter directement ;)
- ID Steam : Nedhen
- Personnage(s) + Niveau(x) : Lilith 15 ( commencé hier ) je peux recommencer avec un autre perso au pire.
- Quels DLCs : Tous ( + Gaige , Krieg )
- Ce que vous recherchez : De la coop dans la bonne humeur et former une bonne petite équipe mature, sans cheat !
- Heures de jeux / possibilités : En général dispo le soir en semaine et week end
- Commentaire(s)( facultatif ) : Dispo également pour Borderlands 2 où j'avais fait une vidéo sur Pete l'invincible sur ma partie solo donc pourquoi pas réaliser quelques vidéos en coop !
Bonsoir à tous:
- Identifiant:Majorpoche88(steam)
- Personnage(s) + Niveau(x) :mordecai lvl 41
- Quels DLCs :tous ;)
- Ce que vous recherchez :de la coop fun pour les dlc et le parcour 2(ou +^^)
- Heures de jeux / possibilités :à peu près tous les jours ;)
Bonjour je cherche des gens pour jouer à borderlands sur pc je ne l'ai pas encore commencer car je l'ai fait sur xbox 360 et sur pc toute seule c'est un peu chiant l'ayant déjà fait je n'avais pas atteint le parcours 2 pourquoi pas le faire entièrement. Mon pseudo steam est crackdown34.
ID steam:digidix_killeur
mon skype:narutodu50
mon id sur le jeu:connor4650
voila si vous voulée faire du coop fun avec les dlc
@barahir
Je cherche aussi joueur de borderlands pc j'ai tout les DLC
Si tu veut add moi sur skype: arlaye35
Neoziks nouveau ! Cherche coop ps3 nv11
Jamais fini le borderlands 1 cherche coop avant le prochain borderlands se serai super mdr ! Add mon psn :D
J ai ressu les dlc avec le jeux
salut!
alors j'ai déja commencer le jeu je suis niveau 27 mais je commence a ennuyée tous seul ^^ donc je cherche quelqu’un pour de la coop
pseudo: ballesteros73
Salut !
Je suis tout nouveau dans le jeux et je cherche des compagnons ^^ je suis lilith lvl 7
ID steam: Ezyrat
Je cherche quelqu'un pour une coop' sur Borderlands avec DLC. Après avoir quasiment bouclé la campagne en solo avec le chasseur, je la recommence avec un autre perso et cherche quelqu'un pour me tenir compagnie. Je serai dispo jusqu'à la fin du mois d'août, horaires à arranger. Des intéressés ?
Par contre je ne joue pas via Steam
J'ai tout les dlc et je cherche des personnes pour faire le jeux en entiers avec tous les succès, mon ID steam : daiko10