-Steam : Filzar Geynep
-Mordecay lvl 33
-Tous (version goty)
-faire L'Underdôme et les autres DLCs , et du coop .
-15h-minuit
-Rien à dire , à part que j'aime pas quand on a genre 5 niveau de plus que moi et qu'on OS tout
hello les amis!
-niveau 28 avec roland
-ID Steam: ballesteros732001
-j'ai tous les DLC
hésité pas m'ajouté
Salut all, j'ai achetè y'a deux mois Borderlands Goty pour une misère ( 6 euros ) sur Pc sauf que mon pc à cramer et j'ai jamais put y jouer. Maintenant que j'ai un new PC je peut enfin jouer â cette merveille. Ayant fais le 2 , je connais le jeu du moins les commandes et j'aimerais quelqu'un ou plusieurs personnes pour re/faire le jeu du début
Skype : Rishy_83 ( je suis sur mobile donc mon steam je le passerais par skype )
Niveau : Pas commencer le jeu
DLC : Version Game of the Year donc tout les dlc's !
Heure : vu que c'est les vacances , je suis disponible de 9h du matin jusqu'à 1h du matin non stop
Mon steam : Rishy™
Comment on y joue sur PC ?
Ca
Dispo pour (re)faire le jeu, là je viens de commencer, si des gens intéressés, contactez moi sur steam. id: Gigacrash
Et on peut toujours jouer en local via Hamachi, tuungle.
salut tout le monde! Alors voilà j'ai commandé l’édition GOTY, et je reçoit la boite dans le courant de la semaine prochaine. étant donné que l'on m'a vivement conseiller de joué en coop j'aurais aimé savoir si il y avait du monde partager l'aventure ensemble?
a bientôt et bon jeu.
moi, j'ai plusieurs persos de différents levels en +. Je pourrais venir de temps en temps.
Salut,
je viens d'acheter Borderland, et je serais aussi intéressé pour de la coop ;)
Si quelqun veut m'ajouter sur steam: clemtout
STeam : Monsieur Haricot
Pour les DLCs en coop si possible
Perso lvl 45
salut
pour fair la coop sur les DLc surtout les defis de Moxxi
Steam: Domson90
Bonjour,
Je cherche des joueurs pour faire les succès en coop et pour les défis de Moxxi.
Steam: Gigdu27
Yo si ya des intéréssé pour refaire un tour entier du jeu Mon steam : Ginger's Infection
-Steam : Tayrann
-prêt a recommencer un perso
-Tous (version goty)
-faire le jeu et les autres DLCs , et du coop . et du FUN
-17h-22h en semaine et tout le temp le week end
Voila
Bonjour, je cherche un partenaire pour faire du coop sur Borderlands (1 et 2)
-Je suis prêt à recommencer un perso pour faire tout le jeux et ses extensions
-J'ai 19ans
-Je suis disponible assez souvent le week-end, un peu moins en semaine
Envoyez moi un mp sur JVC si vous êtes intéressé
Si quelqu'un pouvait m'aider pour deux succès :
-vainqueur d'une partie d'arène
-duel gagné sans être touché
Ça devrait être rapidos.
id steam : Fharone
Bon, je suis dans l'underdome, au 14ème round du Gully. Si des gens passent par là...
slt je recherche du monde pour me faire le jeu en coop. si y'a des gens intéressé faite moi signe ;)