c'est aussi utilisé dans la marine marchande que militaire (l'origine lui l'est surement, mais les mots évolue !)
Ok ok mais je trouve ça très péjoratif !
Et c'est reparti pour un tour
Bonne Supervision sinon
J'le suis. Mais j'suis trop bon, je réponds présent même durant mes vacances.
Youghy
Ds, il y a un truc que je pige pas :
" Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre. Cette mesure est prise pour éviter les tentatives de hack. "
Ca veut dire qu'on doit la mettre dans notre CDV c'est ça?
Non, que celle qui est dans ton profil (donc ton mail d'inscription) soit valide. ^^
Ah ok
J'ai fait ma présentation..
Bonne chance aux autres!
Je t'ai jamais vu ici toi
Youghy C'est grave si un modero ne passe pas tout les jours sur un forum (bah oui, on a tous une vie x) )?
Youghy62
Posté le 14 juillet 2009 à 00:18:04 # Supprimer ce message Imposs Voir le profil de Imposs
Bonne Supervision sinon
J'le suis Mais j'suis trop bon, je réponds présent même durant mes vacances.
Lien permanent
ColHector : Non, non. Tant que le forum est bien tendu et que le modérateur passe assez souvent. ^^
JO : Ouaip, normal : j'veux pas faire le ménage.
Mais c'est joli le tablier de mario, à ta place je mailerais Gnap pour le supplier de m'engager
Je suis sur le forum, mais j'ai jamais crée de topic pour ce forum.Mais j'ai déjà posté sur des topics.
Voyons voyons...
Bonne chance à tous les mecs avide de pouvoir qui postulent pour ce poste ! Mouhahahaha
Signé Rewan (Grand Spam Lord Mais Qui Sais Se Tenir ce qui donne en abrégé GSLMQ2ST !)
quoi ORBE ne se présent pas
Sinon je ne vois que 2 candidature sérieuse celle de latrompe et la mienne !
Mercede8 connais pas pas vue un seul poste même pas dans les stats ! pas cassé présent donc !
Jerry de Shevchenzebo3 qui a plagié des phrases de latrompe, Mercedes, et eclair pour sa présentation
pas cool
Boh il exprime clairement son manque de personnalité, il est honnête au moins ^^