pour moi il n y a que deux candidature sérieuse
je pense que ce ne vas pas vraiment bouger
vue que tous le monde s'en fous ou presque
latrompe bien j'avais déjà pensé a toi même si tu ne t'étais pas présenté \o/
au moins tu te feras pas ban avec lui
oui fait joujou shériff
... noter que le sujet na aucun sens de l'humour ....
je voterais latrompe
Merci de votre soutient
Voyons éclair, il faut chouchouter son électorat pas s'en moquer
Si je suis élu j'organiserai une grande distribution de caleçon dédicacé (mais faudra se déplacer jusqu'en Belgique ^^)
waou trop bien comme cadeau, j'espere qu'on aura droit aussi a des chips et des pop corns! ah oui j'oubliais et les moules frites
J'hésite toujours
Des Caleçons ! Ça tombe bien chuis en manque en ce moment !
Ma voix va à latrompe ! xD
Eclair: Nan, j'ai des trucs beaucoup plus intéressants à faire que de modérer ce fofo :p
====>[]
wouah ! super
j'en veu .....
bonjour je connais pas ce forum , mais ma venu ici est de la plus haute importance :
lagrogne n'est pas celui que vous croyez !
il s'est permi sur un certain topic de traiter a plusieurs reprises certaines personnes de ' gogol'
personnellement je trouve ça grave , ça prouve qui il est
de plus il ment car il adore voir les autres banni...
désolé mais pour l'instant je ne vous met pas de lien, car comme par hasard ses messages insultants et discriminatoires on été retirés du topic, mais lui court toujours ...
réfléchissez
excusez moi mais dans ma furie j'ai remplacer LATROMPE par lagrogne qui est un pseudo semblable
concurrence déloyale ! lol
C'est pas bien de pisser sur la campagne électorale d'un autre pour le faire baisser dans les sondages !
Où bien le pseudo de notre ami LATROMPE avait été piraté...
hum je pense qu'il faut apporter quelque précision, mais je peux d'ores et déja dire que NON je n'éprouve aucun plaisir à voir quelqu'un banni.
Bon l'événement que relate CraigMarduk s'est produit "dans" la boite idée, sur un topic consacré à la création d'un niveau de Little Big Planet par l'équipe de JV.com
Ce topic dit ceci :
Le jeu LittleBigPlanet (exclusif à la PS3) est sûrement le jeu qui met le plus en avant notre créativité puisque son argument majeur est un outil de création de niveau à la qualité jamais atteinte en jeuxvideo. L'autre argument est le partage de niveau, chaque niveau peut être publié et joué par des milliers de joueurs du monde entier (...)
Ce à quoi j'ai répondu que, certes, dans sa catégorie LBP offrait de bonnes possibilités de création mais que d'autres jeux (comme la série OFP/ArmA) proposaientt des possibilités bien plus grandes, et que je trouvais ça pas très juste de dire "un outil de création de niveau à la qualité jamais atteinte en jeuxvideo" et je me suis permis de dire qu'en comparaison avec ArmA LBP ressemblait à un jeu de Duplo)
(Je l'admet mon post n'était pas aussi diplomate mais restait tout à fait correct)
Fatality31 me repond alors ceci :
"si je peux me permettre quelques remarques :
Ce jeu de Duplo, comme tu dis, bah c'est tout simplement le créateur le plus pousser jusqu'à présent alors bon....
De plus, de magnifiques niveaux sont crées chaque jours par des joueurs avec un talent immense...je penses à Mish80 (vidéo sur Daily), SNK92400 qui crée des niveaux variés et intéressant...
Géosautraus et XnobodyX, je ne les connais pas mes leurs niveaux sont justes...Superbes.
Desoler si j'oublie de bons créateurs.
Bien sûr il faut savoir voir la qualité d'un niveau, et le travail qu'il y a derrière.
Je penses, que toi tu ne fera pas un tiers de ce boulot, et pas le tier du mien non plus, mes niveaux ne sont pas très fameux, mais il y a du boulot et de la technique pas comme ces jeux de Kevin ou il suffit de bourriner la touche R1 pour faire un bon score, et être Connu...
Retourne sur tes jeux de bourrins sans aucun interêt et techniques nécessaire pour bien jouer. "
Oui, les 2 derniers paragraphes ne sont passé j'ai réagi par ceci :
(ah ben je voulais faire un copier/coller mais mon post à été effacé) en gros ça donnait ça :
Bon écoute gogol, LBP je l'ai tester avant de dire ce que j'avance, par contre ton commentaire prouve que tu n'a aucune idée de ce qu'est ArmA.
Sur ce, son garde du corps me prend à parti comme ceci :
"le gogols il temmerd si t'est pas content retourne sur arma vien pas causer pour rien dire ici bye !! (ah double post beug ) "
Je repond par ceci :
Le gogol il sait surtout pas écrire...
Réponse :
latrompe j'adore ta remarque parce que tu savais plus quoi dire d'autres !! bye !! et stp viens plus ici !! merci
Et ceci :
La trompe je te permet pas de m'insulter ok ?
T retournes sur tes jeux de geek de mes... et tu me soules plus merci !
Missgmae merci de ta défense
Comme je l'ai dit dans ma présentation je ne suis pas infaillible et répond ceci :
ooooh le ptit chou il a eu mal au coeur, ooooh pov' petit.
Pas de chance pour toi c'est pas la Corée du Nord ici, je reste aussi longtemps que je veux et c'est pas ton garde du corps fanboy de l'oreal qui m'empêchera de faire quoi que ce soit
Et tes commentaires me donne bien envie de rester, t'es vrai l'archétype de l'ado qui veux rien entendre, "whiiinn t'es un méchant et tu fais rien qu'a joué à des jeux de nul, et ton avis si il est différent du mien il est bête, whiiiiinnnn".
Facile de faire des post sans arguments...
Voila.
Le lien :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-2255-20-0-1-0-0.htm#commentaires
En effet, refléchissez...
Oh et je tiens à préciser que dés mon 1er post(que je ne retrouve pas, peut-être a-t-il aussi été éffacé) j'ai souligné le fait que je ne dénigrais pas LBP mais que je souhaitais nuancé les propos de l'auteur du topic.
je vote pour toi c'est définitif!!
en parlant de défaut tu entre dans le jeu des troll ! mais bon
par contre les topics unique je pense que cela une bonne idée pour les recherches
et les élect tous les 6mois ça va être dure
déja là
PS: ça me fait penser que le topic sur la censure du boycotte d'arma II a été censuré pour le coup ou il a tous simplement disparue !
pourtant je n'étais pas contre ce topic ! même si il été trollesque et inutile
Y'a un truc que j'adore chez latrompe, c'est qu'il cherche pas à se montrer tel un homme politique en dénigrant le programme des autres (comme Eclairdarkiron).
Merci Latrompe!!